pret employeur - recours créancier recevabilité

Démarré par Bat, 20 Juin 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Bat le 28 Juillet 2014 à 10:52
Si je ne demande pas de vérification et qu-un jour je reçois une I.P. concernant un créancier ou j'ai un doute sur la forclusion, je pourrais toujours la mettre en avant à ce moment la?
Oui !


CitationComment ça se passe si je suis recevable?
La dette est intégrée au plan.

CitationIl était prévu que mon avocat demande des délais de paiements.Comment est-ce possible avec la recevabilité?
Quoi qu'il en soit, ce sera intégré au plan... tant que vous le respecterez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bonsoir Bisane, je ne te remercierai jamais assez... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Bat 8)




P.S. :-*

bisane

Il est petit, le dernier bisou, comparé à l'avalanche des précédents !  >:D >:D >:D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bonsoir,

J'ai reçu l'attestation de dépôt pour l'aide juridictionnelle, j'espère que ça va être accordé. J'ai reçu ce matin un R.A.R. que j'irai chercher demain ça sent le recours contre la recevabilité... ;D

Bat

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bat

MERCI BRUYERE


Plus de stress que de mal le R.A.R. c'était pour l'A.J. qui demande l'avis d'impôts 2014 Pas encore reçu...
ça devrait pas tarder, j'ai 3 semaines pour le renvoyer.


Bat

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bat


zorah0412

Citation de: Bat le 25 Avril 2014 à 22:25
Je suis allé voir le tableau 2014 pour l'aide et à 2 EUROS près, à la condition que mes revenus reste à 2 euros près ???  j'ai le droit à 40% sinon c'est 25%.Combien peut coûter un avocat pour le T.G.I.?


Merci


les honoraires sont assez variables :P


Difficile de vous renseigner. Il faudrait les appeler. tout dépend de leur "notoriété locale", si je puis dire!
Mais certains "ténors" qui ont encore de l'éthique, n'abusent pas! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Bat

Bonsoir,

Merci de ta réponse, ma citation date du 25 Avril ! :D

J'ai eu les tarifs depuis et suis en attente de l'avis IMPÔTS à transmettre pour A.J. ;)


Bat 8)

bisane

Et par curiosité et avoir un ordre d'idée, ils sont de combien en la circonstance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bonjour,

Ils sont de 1080e + frais 34e pour une assignation.

ça fait 1 mois que je suis recevable, je vais attendre la fin de la semaine prochaine avant de fêter l'anniversaire de ma recevabilité :D , ça m'étonnerai bien qu'il n'y ai pas de recours... ;D

Bat

BRUYERE

Citation de: Bat le 22 Août 2014 à 10:53
ça fait 1 mois que je suis recevable, je vais attendre la fin de la semaine prochaine avant de fêter l'anniversaire de ma recevabilité :D , ça m'étonnerai bien qu'il n'y ai pas de recours... ;D

Un mois de passé.. Si recours, ils s'y seraient vraiment pris à l'extrême limite..

Un petit coup de fil à votre gestionnaire pour vérification ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Bonjour,

Quelques news, un hui me demande de régler une mensualité par sms et par mail, Ils n'ont pas reçu la recevabilité envoyée par moi-même, je renvoie ça...Un autre l'a reçu et me dit dans un courrier"type"vous ne payez pas durant un an alors que c'est 2 ans, leur courrier type n'est pas à jour...Sinon je n'ai pas reçu de recours pour l'instant, recevable depuis le 22 Juillet.Je n'ai pas tel à ma gestionnaire mais je ne vends pas la peau de l'ours.Il suffit que je n'ai pas été prévenu suite à un recours...Je vais tel la semaine prochaine.


Bat

BRUYERE

çà se présente donc très bien tout çà  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bat

Oui je suis confiant 8) , content :D ,prévoyant ??? , économe >:D ,


Merci pour le soutient, les conseils,la bonne humeur :-*


Bat

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Bonne grillade !  ;D

Mais, sérieux, vous l'auriez su, s'il y avait un recours !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Je me suis dit ça, sans y croire à 100% au cas ou on m'aurait zappé ou prévenu tardivement.

Je commence à y croire, on devient méfiant et prudent.

ça sent bon !


Bat 8)

Bat

Bonjour,

j'ai eu ma gestionnaire pour mes indemnités perçues et j'en ai profité pour lui demander s'il y avait eu un recours, elle m'a dit que non OUF bbbo

Au sujet des primes, je lui ai précisé par courrier, la carence Pole emploi à venir donc pas de revenus ???  pendant...? 2 ou 3 mois, les frais d'avocat à venir, les primes sont imposables, et des soins dentaires à faire.

J'espère avoir de quoi assumer le tout durant le plan ou moratoire, le reste sera pour les créanciers.

Bat 8)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Merci Bisane de partager ma joie, de m'avoir aidé à traverser ces étapes... bbbo :-*



Bat




p.s. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bat

Ma gestionnaire m'a tel hier suite aux docs envoyés concernant les primes.Il a été décidé de couper la poire en trois:
1/3 pour moi et 2/3 pour les créanciers.Elle m'a demandé de bien garder la somme de coté.Je ne sais pas de quelle manière cela va être distribué, en une fois, ou étalé avec un plan ou bien un moratoire.J'ai de quoi combler la carence avant mes indemnités, payer l'avocat mais il n'a pas été tenu compte que dans ces primes mon salaire d'août était inclus, que ces primes sont imposables et que j'ai un devis dentaire à faire.
Bilan, ça va être serré et je vais fonctionner par priorité.Je ne me plaint pas et puis ce n'est pas le marché aux puces,je ne vais donc pas discuter. j'ai défini mes besoins et ils n'ont pas été tous inclus dans le reste à vivre.Je suis malgré tout satisfait d'en être la.

Bat

bisane

Il faudrait peut-être faire le devis dentaire rapidement !  ;)
La BDF n'est pas tenue d'en tenir compte, mais elle le peut.

Peu importe que le salaire d'août soit inclus. C'est la somme qui reste qui va être prise en compte.

En général, les sommes issues d'une épargne sont versées en une fois, mais attendez la proposition de plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies