pret employeur - recours créancier recevabilité

Démarré par Bat, 20 Juin 2012 à 21:34

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Bat le 16 Avril 2015 à 21:12Bah sinon ça va...
A part tout ce qui ne va pas !  ;D

Vous avez tenté une simulation sur le site des impôts ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Bat

Non pas de simulation de vais voir ma dernière fiche de paie avec la prime incluse et j'irai aux impôts ensuite.

Je sort du rdv avec mon avoc pour le compte rendu de l'audience et j'attends la signification de l'hui pour lui dire que je suis recevable avec un moratoire.

à part ça tout va bien :P

Bat

bisane

Citation de: Bat le 20 Avril 2015 à 20:05
Je sort du rdv avec mon avoc pour le compte rendu de l'audience
Quelle audience ?  :o ???

Bat

Eh bien celle de l'assignation car je jugement ne m'a pas encore été signifié, j'ai reçu le jugement par mon avocat et nous avons discuter de cela par rapport à mon moratoire et elle m'a donc fait un compte rendu et éclairci.Rien de spécial sauf que exécution provisoire donc quand l'hui passera je lui dirait pour le moratoire pour ne pas qu'il engage un "commandement de payer"sait-on jamais...Sinon condamné pour l'article 700 à 15OOe et les dépends.Je joindrais le jugement au re-dpot.

Bat

bisane

C'est le jugement de l'audience d'octobre qui ne vous a toujours pas été signifié ? ? ?  :o ???

Normalement, l'huissier doit être informé par votre créancier, et aucune mesure d'exécution ne peut plus être engagée !

Bat

Oui c'est ça Bisane, le compte rendu du jugement date de Janvier et ils ont un délais assez long pour le signifier je crois.Ceci-dit, ton message est rassurant

Bat

Vicky

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le démarrage des mesures recommandées.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Bat

Merci Vicky, bbbo

Les chèque du 1er palier partent demain, c'est fait, j'ai plus de sous sur mon compte, je me sens donc plus léger... :-\

Bat 8)

bisane

Bat

Coucou,

Reste 2 chèques à être encaissés, j'attends en core quelques jours...Puis 23 mois de moratoire.

Pour les impôts, impossible de déclarer par le net alors que je fais exactement avec les numéros demandés.

Je ne sais pas comment déclarer certaines indemnités de licenciement, ça n'est pas clair.Du coup soit

j'envoie ma déclaration avec des photocopies et ils feront le calcul ou j'essaie demain,sur place, il va y avoir des

kilomètres de queue...Ou j'attends 2 ou 3 jours et vais les voir pour le bug internet, j'hésite

Bat

Bat

Les impôts j'ai fait avec le papier (à l'ancienne) j'ai eu mes infos.Les 2 derniers chèque pour le palier du moratoire viennent d'être encaissés, je n'ai plus un sou, je redémarre à zéro :P 

Bat 8)

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Bat

Bat

Bonjour,

Juste de passage pour vous saluer et vous souhaiter un bel été. :-*

Bat

bisane

BRUYERE

Merci du passage !!

Un bel été à vous Bat !!  ;) ;) ;)

Bat

Bonjour Bisane et toute l'équipe !

J'arrive en fin de moratoire, pas venu depuis un moment...Je pense re-déposer au tout début février
pour refaire l'histo, licencié, moratoire, j'ai peu travaillé un jour ou deux tous les deux ou trois mois
donc pole emploi.Je perçois toujours le chômage suite à mon licenciement, encore 10 mois, ensuite ASS
500e par mois.Je vais préparer mon dossier ce mois-ci.Le seul hic (façon de parler) je suis à découvert de
450e et j'ai du mal à revenir à zéro.Je perçois 1050e d'alloc chômage.

J'espère que vous allez bien toutes et tous !

à bientôt donc

Bat

Bat

Re-bonsoir,

Le démarrage des mesures pour le moratoire est le 30 Avril 2015, je dois donc re-déposer début février disons avant le 5 du mois ?

Si mon dossier est recevable et que le choix de la B.D.F. s'oriente vers un effacement de mes dettes, quel est le délais de réponse à partir de mai?

Merci

Bat

agathe

Impossible de vous donner précisément un delai d'autant plus que les dossiers avec effacement  doivent être homologues par le juge, mai semble trop tot.

BRUYERE

Citation de: Bat le 29 Novembre 2016 à 23:01
Le démarrage des mesures pour le moratoire est le 30 Avril 2015, je dois donc re-déposer début février disons avant le 5 du mois ?

Oui c'est un bon délai  ;)

bisane

Citation de: agathe le 29 Novembre 2016 à 23:12mai semble trop tot.
Citation de: Bat le 29 Novembre 2016 à 23:01quel est le délais de réponse à partir de mai?

Hello, Bat !  ;)
Le dossier lui-même devrait être traité assez rapidement.
L'homologation, comme le dit Agathe, peut, elle, prendre un certain temps !

Pourquoi cette question ?

Bat

Hello Bisane !

Je me demandai en re-déposant en février les délais pour un effacement (si c'était le cas) afin de pouvoir recommencer une nouvelle vie sans ce poids du passé tout simplement, après la recevabilité (si c'est le cas)
3 mois, 6 mois, 9 mois? En fait est-ce long?

Merci

Bat

BRUYERE

Citation de: Bat le 30 Novembre 2016 à 08:47
3 mois, 6 mois, 9 mois? En fait est-ce long?

Impossible pour nous de vous donner une réponse précise dans la mesure où la PRP doit être homologuée par un juge : donc, c'est selon les délais de votre tribunal qui sont très différents d'une région à l'autre..

Eventuellement, le greffe pourrait vous donner une estimation des délais moyens chez vous ..

Bat

Bonjour,

Les derniers messages ont disparus???, je disais Bisane que les créanciers peuvent s'opposer à un effacement de la dette "à titre informatif pour moi" mis il n'y a ps de raison, c'est sur que déjà il faut que je soit recevable.

Pour l 'Assignation au TGI j'ai été condamné article 700 à 1500e et dépends, mais jamais reçu de compte rendu ou de lettre d'huissier, seul mon avocat m'a fait un résumé

Bat

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies