voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

je vous ai dit surtout pas...
n'acceptez aucun arrangement ;)

vous classez ces courriers épicétout ;)

angeom

Citation de: lilinne le 10 Juillet 2012 à 18:27
je vous ai dit surtout pas...
n'acceptez aucun arrangement ;)

vous classez ces courriers épicétout ;)

ont envoyé un nouvel echeancier!!

lilinne

vous avez signé quelque chose?

ma banque m'envoyait des propsositions a retourner mais je n'ai jamais rien signé

angeom

Citation de: lilinne le 10 Juillet 2012 à 18:30

ma banque m'envoyait des propsositions a retourner mais je n'ai jamais rien signé

Non rien ils m ont juste envoyé un nouvel echeancier avec la somme reduite !

lilinne

donc c'est une proposition...
il ne disent pas que vous devez le renvoyer?

vous aviez demandé quelque chose?

même si ils vous envoient ça si il n'y a pas d'accord écrit ça ne compte pas ;)

victoire

Citation de: angeom le 10 Juillet 2012 à 18:32
Citation de: lilinne le 10 Juillet 2012 à 18:30

Non rien ils m ont juste envoyé un nouvel echeancier avec la somme reduite !

Vous classez. ;)
Ne signer rien ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

angeom

Citation de: lilinne le 10 Juillet 2012 à 18:35

non juste l echeancier
oui j'avais demandé en mars bien avant de déposer mon dossier

merci pour votre aide

victoire

Citation de: angeom le 10 Juillet 2012 à 18:40
Citation de: lilinne le 10 Juillet 2012 à 18:35

non juste l echeancier
oui j'avais demandé en mars bien avant de déposer mon dossier

merci pour votre aide
VOUS NE SIGNEZ RIEN. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

angeom

non rien !!! sinon mon dossier serait refusé et il faudrait que j attende 3 mois avant de pouvoir redéposer mon dossier c'est ça ?

merci

victoire

Citation de: angeom le 10 Juillet 2012 à 18:52
non rien !!! sinon mon dossier serait refusé et il faudrait que j attende 3 mois avant de pouvoir redéposer mon dossier c'est ça ?

merci

oui !!!!! ;)
Sénèque

angeom

aie me suis fait avoir en farfouillant dans mes papier j'ai vu qu en mai  f ... o m'a fait la même chose sauf que j ai signé mais je n'ai envoyé à la bdf que l echeancier  et le contrat initial !!!!!!! vais je devoir redéposer ??

victoire

Citation de: angeom le 10 Juillet 2012 à 19:05
aie me suis fait avoir en farfouillant dans mes papier j'ai vu qu en mai  f ... o m'a fait la même chose sauf que j ai signé mais je n'ai envoyé à la bdf que l echeancier  et le contrat initial !!!!!!! vais je devoir redéposer ??
Non mais signalez le à votre gestionnaire par écrit.
Vous verrez ce qu'elle en dit.
Ok? ;)
Sénèque

angeom

Non mais signalez le à votre gestionnaire par écrit.
Vous verrez ce qu'elle en dit.
Ok? ;)
[/quote]

Ok merci mille fois

bisane

Ange, je crois qu'il va falloir respirer un bon coup et prendre un peu de recul...
Les créanciers vont vous harceler et tenter jusqu'au bout de vous essorer.
Il n'y a qu'un attitude à adopter : ne plus répondre au téléphone, classer chaque courrier... et attendre patiemment la réponse de la BDF !

Pour le dernier échéancier signé, cela peut poser 2 problèmes :
- que l'on vous accuse d'avoir avantagé un créancier
- que le créancier s'oppose à la recevabilité, puisque vous avez signé un engagement récent que vous n'avez pas tenu

La question ne réside pas du tout dans le fait de redéposer un dossier... vous ne le pourrez pas !
Elle concerne la recevabilité de l'actuel.
Mais on va  xxl! xxl! pour que tout se passe sans anicroche !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Sur le courrier à votre gestionnaire : expliquez bien le harcèlement qui vous a fait craquer.
Maintenant, vous ne signez plus RIEN !!!! >:D >:D >:D >:D
Ignorez les. ;)
Sénèque

angeom

Citation de: victoire le 11 Juillet 2012 à 06:39
Sur le courrier à votre gestionnaire : expliquez bien le harcèlement qui vous a fait craquer.
Maintenant, vous ne signez plus RIEN !!!! >:D >:D >:D >:D
Ignorez les. ;)
Bonsoir
non je ne signe plus rien cependant cette offre à été signée bien avant le dépôt de dossier (en mai)car j'avais demandé à tous mes créanciers par mail ou courrier un allegement de mes échéances cependant seulement 1 avait répondu favorablement. Les autre n'ayant pas voulu et allant droit dans le mur j'ai décidé de déposer un dossier à la BDF alors je croise les doigts  xxl! xxl! xxl! xxl!
Ca va peut être bouger un peu car mon voisin vient de vendre sa maison et un ami également dans le village voisin peut être n aurais je pas le temps d avoir la réponse de la BDF .... ce serait tellement merveilleux !!!  bbbo

victoire

Le passé est le passé..hein...
Allez : vous allez y arriver. bbbo bbbo bbbo bbbo
Sénèque

angeom

Citation de: victoire le 13 Juillet 2012 à 08:56
Le passé est le passé..hein...
Allez : vous allez y arriver. bbbo bbbo bbbo bbbo
oui oui oui Merci victoire !!!

angeom

Petite question !! je me fais des noeuds au cerveau car j'a envoyé en avril 2 chèques à un créancier pour régulariser ma situation donc avant mon dépôt un est déjà débité le second doit l etre début août est ce que celà peut être considéré comme un avantage à un créancier il faut dire qu à cette période c'était le seul pour lequel j avais du retard !
Et j'ai une voiture en LOA avec 2 echéances de retard 'juin jiuillet) est ce que je peux essayer de leur verser une échéance voir les 2 car j'ai vraiment besoin de ma voiture !!
La bonne nouvelle c'est que j ai réussis à régularise mes 2 écéances de la masion pffffiu j ai eu chaud
Merci pour votre aide

Comailles

Si vous pouvez régler la LOA c'est bien, il faut le faire ;)

nounours

oui pour la LOA et si cela peut vous rassurez j'ai fait comme cela, payer le retard et continuer les loyers sinon oui ils peuvent reprendre la voiture

a la fin la somme restant dûe sera inscrite dans le plan  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angeom

Des nouvelles de la BDF cet après midi !! ma conseillère m'a appelé tout est ok pour mon dossier elle me propose un moratoire de 24 mois je paye la maison et la voiture j'ai une CR de 1700 euros la voiture + la maison 1690.37 euros elle me dit que la commission peut tiquer par rapport au LOA pour la voiture
En tout cas le dossier passe en commission le 26 juillet !!! j'espère que ca marchera car ma banque vient de me couper ma carte bancaire et je n'ai plus le droit d'emettre des chèques pour le moment car j'en ai un a régulariser pffffffffffft que du bonheur donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! de tout mon coeur !!

Comailles

Smilysoul

Citation de: angeom le 17 Juillet 2012 à 19:10
En tout cas le dossier passe en commission le 26 juillet
noté sur le calendrier  ;)  xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies