voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl!

normalement la banque doit laisser un moyen de paiement malgré tout non ???

victoire

Citation de: lilinne le 17 Juillet 2012 à 19:50
xxl! xxl! xxl! xxl!

normalement la banque doit laisser un moyen de paiement malgré tout non ???
yes !!!
Une carte de retrait au moins..... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

oui ben ont quelques fois besoins de rappelle à l'ordre m'ont laissé comme cela quasiment trois mois, tiens cela va faire un an cela passe vite quand même  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angeom

oui  xxl! xxl! xxl! xxl! faut qu il soit accepté maintenant !!!
Si il est refusé c'est la cata !!

je connais bien mon banquier cependant il est en vacances !!! donc sa hiérarchie à du la bloquer !

Comailles

Par précaution, cela serait bien d'ouvrir un compte chez les jaunes ;)

angeom

Citation de: Comailles le 17 Juillet 2012 à 21:37
Par précaution, cela serait bien d'ouvrir un compte chez les jaunes ;)

je fais virer mon salaire et mes prélevements de charges courantes?
je peux avoir un carte de retrait ?
et dois je leur dire que j ai fait un dossier de surendettement ?

Comailles

nounours

victoire

Angeom : foncer et courage !!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

angeom

bonsoir à tous .... une bonne nouvelle j'ai une visite lundi pour la maison  xxl! xxl! xxl! xxl!
si seulement ça pouvait marcher
donc le 23 visite et le 26 commission !!
ah oui j'ai regarder mon relevé de compte 1300 euros de frais de banque du 15 juin au 15 juillet !!! je me demandais aussi où était passée ma paye !!!
ah oui aussi pour info on peut ouvrir un compte en ligne à la jaune
c'est genial car pas facile quand on traville de trouver le temps
je vous tiens au courant

serait ce enfin la fin du tunel ????????????

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl!

par contre un conseil si vous venez a avoir une proposition intéressante pour votre maison sachez que ça doit être approuvé par le jex maintenant ;)

mon gestionnaire me l'avait dit c'est une formalité mais il faut l'accord...
vous ne devez pas vous séparer de votre bien sans son accord ;)

donc a voir pour mettre dans la promesse de vente une date qui vous permet de faire tout ça ;)

angeom

En fait hier j'ai eu ma conseillere et je lui ai posé la question elle m a dit que si je signais une promesse je n avais pas besoin de le leur dire et le jour où j 'ai les fonds de solder le prêt immo et les autres ensuite !!!
ca m'a parru bizzar mais bon le jour où je lui ferais une copie quand même

lilinne

??? ??? ??? ???

alors toutes le bdf ne fonctionnent pas pareil ???
pourtant il est bien précisé qu'on ne doit pas faire de nouveaux crédits ni se séparer de ses biens

on m'avait expliqué que c'est la bdf (ou le jex) qui décide maintenant

mon gestionnaire me l'avait bien précisé parce que même si ce n'est qu'un formalité ça peut prendre un peu de temps

mais la j'avoue ils ne raisonnent peut être pas tous de la même manière ::)

bisane

Citation de: lilinne le 18 Juillet 2012 à 22:01mais la j'avoue ils ne raisonnent peut être pas tous de la même manière ::)
Ben non...

Couvrez-vous en tout cas en envoyant copie de la promesse de vente !

Citation de: angeom le 18 Juillet 2012 à 21:321300 euros de frais de banque du 15 juin au 15 juillet !!! je me demandais aussi où était passée ma paye !!!
Heu... !!!  >:( >:( >:(

Citation de: angeom le 18 Juillet 2012 à 21:32on peut ouvrir un compte en ligne à la jaune
c'est genial car pas facile quand on traville de trouver le temps
je vous tiens au courant
Ca, on le savait déjà !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angeom

ou la la je recois ce jour un courrier simple de n....n LOA qui me réclame 800 euros par CB ou de ramener le véhicule au garage sinon il m'envoient l huissier !!!!!

Je leur ai pourtant fait un mail lundi expliquant que la BDF me proposait un moratoire et que je passais en commission prochainement et que je n'avais plus le droit d utiliser ma CB et qu il m'envoie un TIP ou me dire comment faire !!! une dame m'a rappelé aujourd hui j'ai pas pu lui répondre j'étais au travail, au sujet de mon mail
Je dois les rappeler demain ! vais je perdre ma voiture ????
j'ai peur là  :'(

victoire

Citation de: angeom le 19 Juillet 2012 à 19:12
ou la la je recois ce jour un courrier simple de n....n LOA qui me réclame 800 euros par CB ou de ramener le véhicule au garage sinon il m'envoient l huissier !!!!!
;) peur là  :'(

Sans décision de justice : non...
Mais je nuance ma réponse, La LOA correspond à des critères bien spécifiques du code de la consommation. ;)
Sénèque

bisane

Ne leur demandez pas un TIP, mais un RIB pour pouvoir faire un virement...

angeom

bon je les aient eu .... pour le moment je suis au recouvrement amiable
je leur aient donné mon n° de CB pour prouver ma bonne foi et leur faire voir qu'elle était bloquée !!
maintenant ils veulent un mandat cash d'au moins une échéance(avec les frais )  je en sais pas où je vais trouver 405 euros!! si je verse 100 euros pensez vous que ça puisse bloquer la procédure ?
normalement je peux régulariser le 15 août mais pas avant

J'ai ouvert mon compte à la jaune ce matin je vais tout envoyer lundi ! dois je leur fournir la copie du dépôt de mon dossier BDF?

J'ai également coupé teoutes les cartes des révolving et leur ai retourné!

Vivement jeudi que je sache ... mais si c'est refusé que dois je faire ??

Merci pour vos réponses

alcyone

Citationje en sais pas où je vais trouver 405 euros!! si je verse 100 euros pensez vous que ça puisse bloquer la procédure ?
difficile de vous répondre mais de toute façon si c'est tout ce que vous pouvez donner !

CitationJ'ai ouvert mon compte à la jaune ce matin je vais tout envoyer lundi ! dois je leur fournir la copie du dépôt de mon dossier BDF?
vous ne leur avez pas dit que vous aviez déposé un dossier ?

angeom

CitationJ'ai ouvert mon compte à la jaune ce matin je vais tout envoyer lundi ! dois je leur fournir la copie du dépôt de mon dossier BDF?
vous ne leur avez pas dit que vous aviez déposé un dossier ?

En ligne je n'ai eu aucune possibilité de le faire !

angeom

visite pour la maison  ce soir j'espère que ca va marcher  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

lilinne

bisane

Pattes et oreilles croisées !

Et j'espère que vous aurez la recevabilité avant d'avoir des ennuis avec la LOA !

alcyone

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies