voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

CitationBonjour ma banque me prélève aujourd hui des frais de juillet 274 € ont ils le droit ?
ils correspondent à quoi ces frais ?
Contactez les pour leur rappeler votre recevabilité  ;)

angeom

Citation de: alcyone le 29 Août 2012 à 14:32
CitationBonjour ma banque me prélève aujourd hui des frais de juillet 274 € ont ils le droit ?
ils correspondent à quoi ces frais ?
Contactez les pour leur rappeler votre recevabilité  ;)
a des écritures payées en dépassement de mon découvert ... J ai fait un mail à mon conseiller pour savoir mais comme ce sont des frais de juillet ils ont peut être le droit ?

alcyone

CitationJ ai fait un mail à mon conseiller pour savoir mais comme ce sont des frais de juillet ils ont peut être le droit ?
bah non depuis le 27 juillet ils ne peuvent plus vous prendre de frais  >:D

lilinne

surtout que ça en fait du temps deouis juillet je trouve
ce genre de frais ma banque les prenait rapidement ???

angeom

ok merci j attend la réponse de ma banque je vous tiens au courant

angeom

Bonjour a tous réponse de la banque frais de juillet donc je paye ! Grrr
Et ce matin 2 AR  un pour moi et un pour mon mari j aime pas ca xxl! xxl! xxl!

alcyone

CitationBonjour a tous réponse de la banque frais de juillet donc je paye ! Grrr
avez vous vu ça avec votre gestionnaire BDF ?

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour les frais faut quand même insiter ;)

angeom

Alors les AR c est un creancier qui le met en demeure de payer sous 8 jours sinon saisie..mais je les ai bien noté dans mon dossier de demande de surendettement . ???
Pour les frais j ai demandé par mail a ma gestionnaire j attend la réponse a suivre ....je lui ai également demandé pour la vente de la maison car j ai une proposition 20 000 € de moins mais bon, a voir !!
J ai aussi demandé pour la loa si je pouvais régulariser mais en fait maintenant ils me demandent 150 € de moins  bbbo ca doit être les frais
Je vous tiens au courant

lilinne

ce sont peut être des courriers automatiques!!

on attend la réponse de la gestionnaire xxl! xxl!

zorah0412

Une mise en demeure de payer sous 8 jours sinon saisie ? pas d'inquiétude!
c'est du bluff!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angeom

Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2012 à 20:19
Une mise en demeure de payer sous 8 jours sinon saisie ? pas d'inquiétude!
c'est du bluff!  ;)
Oui surtout qu ils sont dans mon tableau de surendettement ... Ils m ont quand même mis le doute mais j ai verrifie !

angeom

Allez hop 1300 € de côté  bbbo.... Ca fait du bien  :D

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angeom

Bonjour à tous me revoilà
je n avais pas de nouvelles depuis tout ce temps mais ce matin j'ai reçu la lettre recommandée de la BDF
qui m informe qu'aucun accord amiable n a pu être conclu pour le motif absence de réponse de 4 créanciers !
Je dois renvoyer un coupon où je demande à la commission l ouverture de mesures imposéesou recommandées.
Je le renvoie dès lundi en AR
Je suppose que la procédure suis son court ?!

Hier nous avons eu une visite pour la maison il semble que ce soit en bonne voie !!!
à suivre
En attendant nous avons pu grace au dossier surendettement et le gel de nos dettes le temps de la mise en place du plan, payer notre retard assurances, dentiste etc... et payer nos impots fonciers et habitations et mis 2300 € de côté! lorsque le plan commencera nous n'aurons plus aucun retard certes il nous faudra faire atention quant à la gestion de nos compte mais pour le moment tou trentre dans les clous !!
Merci à tous pour votre aide et soutien et une excellente journée à tous

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

Citation de: angeom le 03 Novembre 2012 à 11:16
En attendant nous avons pu grace au dossier surendettement et le gel de nos dettes le temps de la mise en place du plan, payer notre retard assurances, dentiste etc... et payer nos impots fonciers et habitations et mis 2300 € de côté!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à vous!!!

Oui, renvoyez le coupon ... çà va prendre un peu plus de temps ... mais le cagnottage va se poursuivre  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

je vous change donc de section ;)

bbbo bbbo bbbo pour le cagnottage
et oui vous allez pouvoir le poursuivre en core un peu ;)

angeom

Bonjour a tous, encore une bonne nouvelle....maison vendue  bbbo bbbo
trop contente même si tout ne sera pas soldé le  plus gros sera fait :-D bonne journée a tous

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il faut prévenir la BDF hein  ;)

angeom

bonsoir a tous
nous avons reçu le compromis signé et comme les acheteurs ne font pas de prêt nous signons l acte definitif plus tôt soit le 26 janvier ... là où ca va être un peu dur du coup c'est pour la caution car nous avons du payer des factures EDF EAU ... bref au niveau cagnotte pas assez pour la caution !! j ai demandé à ma banque qu ils me fassent un petit découvert de façon a pouvoir rentrer dans la location mais ma question est, est ce que lorsque le prêt maison est remboursé ai je le droit d avoir au moins 2000 € sur la vente de la maison afin de rembourser l avance de la banque pour la caution et mettre un peu de côté  ?
merci
Bonne soirée !

nounours

que prévoit le projet de plan ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angeom

Moratoire de 24 mois jusqu a la vente de la maison

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies