voilà c'est fait

Démarré par angeom, 27 Juin 2012 à 22:20

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

faje21

;) ...............RAVIE pour Vous.....

.............bonne soirée !
« Tu dois accepter tout ce qui arrive, et la seule chose importante est d'y faire face avec courage et avec le meilleur que tu as à offrir. »
Eleanor Roosevelt (1884-1962)

bisane

Citation de: angeom le 25 Mai 2013 à 16:34Non elle m a bien dit 93 mois puisqu ils prennent en compte ma date initial de janvier 2013...
Heu...
Pardon de tarder à me réjouir...
Votre plan va bien être établi sur 96 mois de remboursements... à partir du moment où il entrera en application...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angeom

bonjour à tous je reviens vous donner quelques nouvelles ... donc voiture LOA rendue début juillet autre voiture achetée avec la somme que la BDF nous à autoriser a prendre!! nous attendons la vente aux enchères pas avant septembre mais ma conseillère passe le dossier le 30/07/2013 pour rester dans les 3 mois avec un reliquat pour la LOA de 6000 € qui sera réajusté après la vente aux enchères!
Celà fait déjà un an que tout à commencé et nous revivons vraiment  .... a ceux qui hésitent encore surtout n attendez pas !!!
bonne soirée a tous

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

merci de ce témoignage !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

angeom

Bonjour a tous
notre dossier est passe en commission le 30 juillet il est recevable avec une capacité de remboursement de 215€ pour tous les creanciers avec effacement du solde a l issue du plan....nous attendons la suite ;-) bonne journee a tous

bisane

date ajoutée et fil déplacé...

BRUYERE

biquette59

el0w

très bonne nouvelle  bbbo bbbo

angeom

Bonjour a tous
courrier BDF reçu ce jour, véhicule LOA vendu reste à payer 5416 ouff la BDF avait prévu 6000 € donc tableau reçu ce jour, j ai 20 jours pour contester les sommes mais tout est ok !
par contre ma capacité de remboursement est passé de 215 € à 75€ à voir avec ma conseillère elle m'avait parlé du fait que je n'allais bientôt plus percevoir les 600 € d allocations !! c'est peut être pour ça à voir !!  ça suit son cours mais je sens que le bout du tunel n'est plus très loin, même si rien n'est gagné!!
Bon week end ensoleillé à tous ! ;)

zorah0412

cool!  ;)

Les LOA en surendettement, c'est une vraie pourriture!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angeom

Bonjour à tous
reçu le coupon pour demande de mesures imposées retourné aujourd hui même en AR !
je pense que maintenant avec les fêtes qui approchent à grand pas mon dossier ne passera pas avant janvier !

Par contre j'ai une question: j'avis donc mon 1er plan avant la vente de la maison recevable, j'ai donc déposé après cette vente un 2ème plan et là
ma banque le recois début août et me prend 250€ de frais pour des ecritures en juillet !!!!! en me disant que mon dossier etait recevable en août donc je devais payer les frais de juillet !!!! quels frais vu que je n'ai pas de droit découvert  ??? !!!

J'ai réclamé en disant qu il n'y avait aucune interruption entre le plan N° 1 et le N° 2 et depuis août ils ne veulent pas me crediter ces 250 € dois je en avertir la Banque de France ? quels sont mes possibilité de recours ??

merci pour votre aide
Bonne journée à tous

Persévérance

Ces frais correspondent à quoi ? C'est énorme 250€ !
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angeom

apparement ce sont des frais pour des ecritures qui sont en dépassement !! cependant je consulte mes comptes tous les jours et dès que je vois
que ca va etre juste je remets des sous je n'ai donc jamais aucun rejet de paiement !!!
Celà fait 2 mois que j 'envoi courrier mail appel etc et rien à part mon agence,  l'agence qui gère les dossier de surendettement fait la sourde oreille !!
sais plus quoi faire pour les recuperer grrr

Persévérance

Avez vous tenté de saisir le conciliateur bancaire ? Avez vous fait un courrier RAR à la banque ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

angeom

Non je l'ai envoyé par mai ldirectement copie à mon agence qu il l'a transmis a la responsable de l'agence
qui gère les compte de surendetés !
dois je informer la banque de France ?? dois je renvoyer mon courrier en AR copie au conciliateur?

bisane

Tentez un RAR, oui...
Vous pouvez informer la BDF, mais je doute qu'elle fasse quelque chose !  :P

angeom

bon finalement courrier adressé en RAR au médiateur bancaire marre mon banquier lui voudrait bien me rendre les sous
mais vu que je suis gérées par co.....dia il n'a pas la lmain sur mon compte  grrr ccbat
donc j'attends, peut être que le médiateur fera quelque chose c'est pénible !!

sinon courrier reçu la commission à reçu mon coupon et lance les mesures imposées!!
bon long week end à tous !

biquette59

Citation de: angeom le 31 Octobre 2013 à 19:12
bon finalement courrier adressé en RAR au médiateur bancaire marre mon banquier lui voudrait bien me rendre les sous
mais vu que je suis gérées par co.....dia il n'a pas la lmain sur mon compte  grrr ccbat
donc j'attends, peut être que le médiateur fera quelque chose c'est pénible !!

sinon courrier reçu la commission à reçu mon coupon et lance les mesures imposées!!
bon long week end à tous !

A quelle date avez-vous demander les mesures imposées ou recommandées? ;)

angeom

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies