• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

mesure imposées par la commision ?

Démarré par engel70, 21 Décembre 2011 à 22:31:47

« précédent - suivant »

bisane

Avez-vous vérifié que chaque "frais" étai justifié ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Oui chaque prelevement etait justifié opp chéque ,opp prelevements (avant le depot en BDF et la revocation des prelévements) mais trop important,ma gestionnaire de compte pour la BPOP etait d'accord avec nous et pensait qu'il faudrait avoir une limite dans le prélevement des frais bancaires...je peux vous dire que pour nous c'est la BPOP qui à fini de creuser notre tombe.
La banque ne nous à remboursé que 600 euros aprés verification et là encore ma conseillere était dégoutée mais bon elle n'a pas fait plus...d'ailleurs ce temps ci je me bats un peu avec elle car il me préleve des frais "pour retrait déplacés dans d'autre DAB" alors que je vais toujours au distributeur de mon agence pour retirer de l'argent,c'est pas grand chose mais 2 ou 3 euros par mois au bout d'une année...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Merci Bisane,je sais que quand vous insistez ce n'est pas pour rien..
Je viens de lire ce fil, mon époux et moi avons l'intention de faire agir l'Acabe pour ses frais bancaires,mais nous voulons attendre la décision du jex et la mise en place du plan car nous ne voudrions pas trop que la BPOP nous cherches des poux dans la tete lors de notre audience,meme si je sais qu'il n'y a pas de recours contre la recevabilité et etc,je me méfies de ces gens là qui n'ont jamais assez.
Promis je me pencherais plus la dessus ,en espérant qu'il ne sera pas trop tard.
Merci à vous encore :-*

bisane

Il ne sera pas trop tard !
De mémoire, 5 ans pour contester...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Merci pour le temps que vous nous accordez à tous  :-* :-* :-*
Bon week

engel70

Voilà nous sommes dimanche soir et le moral n'est pas bon du tout,j'ai bien essayé de me changer les idées mais je ne penses qu'à cette audience de Mardi,avec bien sur des scenarios catastrophes à chaque fois.Je sais que vous avez d'autres choses à faire mais il faut que j'en parles à quelqu'un (je ne veux pas trop inquiéter mon époux donc je ne lui dis rien de mes doutes...)
Toujours peur que la BPOP meme si ce n'est pas leur recours nous cherche des ennuis et parles de notre cagnottage,nous avons beaucoup épargnés tous les mois mais nous aurions pu encore avoir plus sans des dépenses comme les impots et 2 dettes familiales que nous n'avions pas mis dans notre plan (pour ne pas tenir au courant ma belle famille...) nous sommes à jour dans tout et sommes préts à régler notre plan mais bon ces banquiers qui n'en n'ont jamais assez,j'ai peur,je trembles, je pleures,ma tete va exploser...J'ai envie d'hurler "laissez nous une chance ,nous sommes prets".Surtout que je n'ai rien préparé (à part les doc demandés comme nos dernières feuilles de salaire) je me dis si l'avocat de la BPOP attaque sur ça,à part ma parole ...
Désolé pour mon humeur,ça ira mieux mardi soir j'espères

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

marielou

pas de panique.. reprenez confiance..
C'est très difficile, je sais, mais pour la plupart, avec les aides trouvées sur ce forum et le bon sens, les choses se mettent en place au moins pire .. au vu de ce que j'ai pu lire de votre fil, il n'y a pas de raison que ce soit une catastrophe!
Les juges peuvent enfin parfois calmer les appétits des requins!..
Je comprends votre angoisse.. pour ne pas passer devant le juge et vivre cette inquiétude, j'ai accepté les mesures recommandées par la BDF sans passage au juge.. alors que j'aurai sans doute pu avoir des mesures un peu moins lourdes à vivre pendant 10 ans..
Tenez bon. :-*

engel70

Bonjour à tous,eh oui ça approche....
petite question pensez vous que j'aurais du recevoir les conclusions de l'avocat de la partie adverse si ceux ci m'attaque sur autre choses que leur recours?
je crois que les deux parties doivent avoir ces documents là pour pouvoir riposter et se défendre...
je n'ai rien reçu ,c'est qu'ils gardent toujours la meme ligne de conduite et ne demandent que ce qui est inscrit sur le recours c'est à dire les modifications nécèssaires au maintien des conditions contractuelles du credit?

bisane

Engel, vous devriez vous lancer dans le tricot !  >:D
Avec les noeuds que vous vous faites au cerveau, vous devriez en être à 1 000 écharpes, 2 couvertures, 3 bonnets...

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque avocat à l'audience.
La BPOP réclame son dû, ce qui est légitime.
Vous l'acceptez, ce qui semble équitable.
Que voulez-vous que le juge fasse de plus ?

Il ne sera aucunement question de ce que vous avez fait depuis la recevabilité ! Cette audience ne concerne absolument pas cette dernière !
Vous n'avez rien à démontrer, sinon dire que vous constatez comme la BPOP cette erreur, et que vous acceptez la correction de cette dernière.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Bonsoir pour les derniers justificatifs de revenus , ce sont nos bulletins de salaire je me doutes ,il faut que j'amenes les derniers du mois de Janvier seulement ou des mois avant aussi?Merci

bisane

- 3 derniers bulletins de salaires
- dernier avis d'imposition
- justificatifs de charges


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et courage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Eng

La famille Astian vous souhaite bonne chance pour aujourd'hui.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

marielou