• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier orienté en PRP depuis 08/2011

Démarré par yvette22, 10 Juillet 2012 à 23:36:24

« précédent - suivant »

bisane

Il va donc falloir contrer point par point... mais vous aurez un entraînement le 25/09 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

CitationSon opposition repose sur ma mauvaise foi car je ne lui ai pas expédié un chèque de 23.55 comme indiqué dans un de mes courriers.

La mauvaise foi pour 23€55 et elle qui vous facture de refaire l'appartement... faut pas pousser grand mère dans les orties

bisane

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

j'arrive un peu tard mais je croise quand même xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yvette22

d'abord je vous dis merci merci et pleins de fois merci d'être là .
Merci Catsen pour le lien car je n'ai pris le temps de le faire.

Catsen non c'était pas trop tard, je suis passée la dernière et nous étions à  l'heure de votre message au tribunal.
Merci à  ce qui sont venus m'accompagner et donc à  ma soeur et à  l'association CRESUS qui près de moi durant cette attente interminable m'a permis de tenir le coup.

Je vous raconte : attente dans salle du tribunal puis reçu par Mme la Juge dans un bureau.
Le tribunal s' est vidé dans la salle reste le créancier et moi avec ceux qui m'accompagnaient.

Je rentre la première, la juge me permet de m'asseoir.
Le créancier est également appellé.
La greffière va demander aux personnes restés dans la salle qui elles sont ( du coup le greffier sais qu' un membre de l'association CRESUS est dans la salle. )

bref, le greffier rentré on peut commencer.
La juge commence a parlé au créancier disant qu'elle avait invoqué la mauvaise foi et donc qu'elle la laissait exposer.
Du coup elle déclare que vue que la caution a été activé, elle ne croit pas que c'est nécessaire.
La juge lui demande si elle abandonne le recours
Elle répond que oui!!!

La juge lui demande si les comptes sont à  jour et si je lui dois en dehors de l'argent autre qu'indiquer dans le dossier
Elle répond que oui sur les dégâts de l'appartement
La juge l' a reprend lui demande si j'ai quitté le logement et si je lui dois encore des loyers
Elle répond que non mais qu' on était pas d'accord sur l'état des lieux ni sur le dépôt de garantie
La juge lui demande si elle a entamé une procédure elle répond que non
La juge lui dit que le dépôt de garantie était une autre procédure et que ça n'avait pas lieu d'être ici.
Le juge lui redemande si elle abandonne son recours
Elle répond oui

Enrevoir Madame Le créancier sort

Moi j'attens la juge me dis c'est fini
Je lui demande si elle veut les documents demandés , la Juge me répond non vous pouvez partir.

Je me léve, je dis enrevoir et je sors.

Je ne sais même pas si ça à  durer 10 minutes chrono.

Je ne sais pas je me sens à  la fois soulagée, confuse bizarre quoi....
Je n'ai même pas penser à  demander la date du résultat de leur décision!!!

Je n'en reviens pas qu'on ne m'a rien demandé, même pas mes fiches de paie rien de rien

e

nounours

cherchez pas à  comprendre

plutôt bien, non ?

:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Oui, ce qu'il faut retenir c'est l'annulation du recours  bbbo bbbo
Pour le reste, du stress et du temps perdu mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait plus de recours.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

bbbo bbbo bbbo

Vous aurez la réponse dans un mois, mais ça semble être plié !  ;)

yvette22

Citation de: nounours le 25 Septembre 2012 à 20:07:47
cherchez pas à  comprendre

plutôt bien, non ?

:-* :-* :-* :-*
non non je ne vais pas chercher à  comprendre et oui je pense que c'est plutôt bien

yvette22

Citation de: Persévérance le 25 Septembre 2012 à 20:14:44
Oui, ce qu'il faut retenir c'est l'annulation du recours  bbbo bbbo
Pour le reste, du stress et du temps perdu mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait plus de recours.

je retiens et aujourd'hui sur un petit nuage même si je n'ai pas la décision le plus dure fut cette convocation avec le créancier qui m'a malmené depuis un an à  présent je suis délivrer de ça et c'est déjà  beaucoup un grand pas en avant.

J' ai perdu du temps dans un sens car du coup je suis prête pour la prochaine étape contre ce créancier et l'affronter de nouveau pour récupérer mon dépôt de garantie.
Cette épreuve m'a rendu plus combattante.

yvette22

Citation de: bisane le 26 Septembre 2012 à 07:10:40
bbbo bbbo bbbo

Vous aurez la réponse dans un mois, mais ça semble être plié !  ;)
l'impression qu'on a eut entre 2 passages de personnes c'était que le juge délibérait après chaque dossier mais je pense que procédure oblige et que la décision doit n'être donné que dans un mois il y a t il des chances que ce délai soit raccourcie?

Dans tous les cas aujourd'hui ça ne peut être que du positif.

yvette22

j'ai un doute sur la suite de la procédure.
Le recours a été abandonné que se passe t il à  présent la validation du PRP ( ou non ) par le juge se fait bien en même temps , j'ai d'un coup un doute .........