• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER IRRECEVABLE CONVOCATION DEMAIN DEVANT LE TGI - recevabilité confirmée

Démarré par ada, 06 Avril 2010 à 14:24:21

« précédent - suivant »

cath

c est la bdf m avait envoyer mon irrecevabilité par mail car je l avais égarer et j en avais besoin pour passer devant le jex
adda vous avez beaucoup de courage
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Nounou d'enfer!

ada

Bonjour aprés un calme plat je recois des milliers de lettres de mes creanciers l'un d'eux me demande de régler et me dit en gros qu'il faut tous les creanciers donnent leur accord pour que le plan soit mise en place, ca je le sais bien et pourtant ce créancier C.....M j'ai toujours essayer de régler selon mes capacités bien sur et un jour je suis meme tomber sur le service surendettement et le monsieur m'avais dit qu'il me soutiendrais car si je ne payait pas tous les mois je fesais quand même mais le je commence à m'inquiéter d'autant plus que je n'ai plus rien dans mon compte même pas de quoi me payer une baguette et je n'éxagére pas en disant cela.
Que se passe t -il si un créancier s'oppose ?
Merci d'avance

bisane

Ada, gardez l'armure en bon état !  ;)

CitationQue se passe t -il si un créancier s'oppose ?
Ca prolonge les délais.... mais vous ne risquez plus rien !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ada

mamanrom

Ada ne laissez pas les créanciers traversez votre armure!!!! Astiquée la avec courage!!! Ils vont tout tenter pour vous faire peur!!! Ne vous laissez pas intimider !!!

ada

Bonjour n'ayant pas de nouvelles de mon dossier j'ai contacter la bdf ce matin même (j'ai eu de la chance car habituellement ils sont injoigniable par téléphone ) donc j'ai demander a savoir ou ça en été car je commençais a m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles depuis presque un mois la dame au téléphone m'a dit que mon dossier n'est passer qu'hier en comission et que j'aurais des nouvelles bientôt j'espere qu'elles seront bonnes je vous tiendrait au courant en attendant je vais patienter bonne journée a tous

Smilysoul

allez on croise les doigts avec vous - j'espère que vous avez bien reçu mon MP
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

ADA, c'est déjà une bonne nouvelle ce passage en commission !
Ca ne devrait plus trop tarder pour que vous receviez une proposition de plan...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ada

Smilysoul : oui merci je vous au répondu :). Bisane : oui effectivement c'est déjà un grand pas on verra pour la suite

Smilysoul

ne reste plus qu'à espérer que votre facteur pédale vite et n'ait pas un vélo comme celui ci pour recevoir rapidement des nouvelles de la BF  ;D
Georges Bernanos

julia26

Bonjour Ada

Citationj'aurais des nouvelles bientôt j'espere qu'elles seront bonnes

Il faut y croire !! :D

Citationreste plus qu'à espérer que votre facteur pédale vite
On n'a qu'a lui mettre un chien aux fesses  ! il pédalerai même a coté de son vélo  ;D

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Smilysoul

Georges Bernanos

ada

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai des nouvelles je suis a la maison et le facteur sonne pour me donner ce fameux courier RAR de la banque de france j'était sereine jusqu'a présent mais la le stress me reprend et je ne comprend pas trop je vous cite la phrase de la bdf qui figure sur la notification : "la commission a donc décider, dans sa séance du 29/07/2010, de saisir le juge de l'exécution aux fins d'ouverture d'une procédure de rétablissement personnel". Et je dois donner ma réponse sous 15 jours, et si je ne me prononce pas sous 15 jours mon dossier sera traité par la comission selon la procédure classique de traitement des dossiers de surendettement. Bref j'aimerais savoir ce qu'est le rétablissement personnel ?

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE