• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

DOSSIER IRRECEVABLE CONVOCATION DEMAIN DEVANT LE TGI - recevabilité confirmée

Démarré par ada, 06 Avril 2010 à 14:24:21

« précédent - suivant »

ISI

Pour être sûre de n'être appelée que "elle" et de zapper les appels je pense... :D
Nounou d'enfer!

ada

Non ct juste pour qu'elle ne me harcelé pas au travail en plus ce n'est pas ma ligne directe n'importe qui peut décrocher j'estime que c'est personnel je n'ai pas envie que tout les gens de mon travail soit au courant sur le portable c'est autre chose car c'est plus intime personne ne va décrocher a part moi mais au travail je ne veux pas c'est pour cela que j'ai donner mon portable Et je n'ai pas fait ça par plaisir mais c juste pour éviter les appels genant au bureau

bisane

Ada, je l'ai fait un peu provoc... mais c'était une manière de dire que cela ne changerait pas grand chose....
Ils savent bien ce qui fait pression... surtout si vous ne répondez pas au portable, ce que j'espère !
Ils risquent fort de continuer à vous appeler au boulot, si vous ne les menacez pas de porter plainte.
Surtout, notez bien les dates et heures de ces appels.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Bonjour ADA

Pour vous c'est une journée décisive et nous espérons qu'elle sera également  positive  :)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Bonjour ADA :)

Je vous souhaite de tout coeur que la décision du juge vous soit favorable et vous envoie le plein d'ondes positives !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Bon, va falloir être en mode "tresses".
Bon courage Ada.
Nounou d'enfer!

bisane

Citationva falloir être en mode "tresses"
Cath, va chercher le york !

Ada, j'espère que les juges sont bien lunés en ce moment, et qu'ils vous donneront une réponse positive, à vous comme à Yul et Fran-Daz !

ada

Bonjour tout le monde,

Je suis aller ce matin récupérer la lettre du jugement qui a été rendu le 26 mai 2010, alors c'est une bonne nouvelle pour moi la juge a déclaré mon dossier recevable et ma bonne foi je suis soulager, mon dossier a donc été renvoyé à la banque de france pour qu'il y soit traité.
Par contre j'aimerais savoir si un ou plusieurs créancier peuvent s'opposer à cette décision sachant que sur le jugement il y a marquer "CETTE DECISION N'EST PAS SUSCEPTIBLE D'APPEL" ? Et vous pensez que la banque de france va mettre combien de temps pour me répondre ?
Merci pour votre réponse et également pour votre soutien

julia26

Génial Ada  c'est une super nouvelle !!

Les créanciers ne peuvent plus s'opposer a cette décision !! Bravo

ada

Oui merci à vous également car ce site m'a été d'un grande aide psychologique car c'est trés dure surtout seule, mais les créanciers continue à m'appeller même les huissiers je recois des tas de courriers également, pourtant je pense qu'ils ont la réponde de leurs cotés également.
Comment puis je faire pour qu'il arrette ???

julia26

Vous  continuerez a avoir des appels et des courriers il va falloir vous préserver !!

Vous êtes maintenant recevable mais c'est le début de la procédure donc ça va durer un certain temps encore !! :)

Consultez ce lien pour vous aider a gérer les appels

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=21.0

ada

Oui maintentenant j'attend avec impatience la réponse de la banque de france ca me rassure déjà que les créanciers ne peuvent pas s'opposer à cette décision

julia26

Ada attendez vous a ce qu'ils vous mettent la pression !! il ne faudra pas céder a la panique ;)

ada

Oui il me la mettent déja je recois des appels tous les jours même ce matin mais je ne répond pas, et je sais que ca va être de pire en pire surtout au vue de la décision du JEX

bisane

Ada, super contente pour vous : c'est une excellente nouvelle !  :D
Et quoi qu'il se passe par la suite, la recevabilité vous est acquise...

Si les créanciers se font trop pressants, n'hésitez pas à porter plainte !