• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

passage devant le jex

Démarré par robbie, 23 Janvier 2010 à 09:14:36

« précédent - suivant »

Creancier de surendettes

Bonjour,

Je croise les doigts pour que le JEX tranche en votre faveur.
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

julia26

Bonjour Robbie

Je  souhaite que cette journée vous apporte de bonnes nouvelles ! et que vous en terminiez avec ces tracas
Je penserais a vous et a Michel bien sur !!
la bougie bleue vous a accompagnée avec réussite jusqu'à présent  j'espère qu'il en sera de même pour une réponse positive .

Bonne journée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Robbie, si tout va bien, c'est la dernière escale avant la sortie du tunnel  ! :D
Je les père pour vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandrine22

Que cette journée soit positif pour vous et vous porte chance !

Courage, Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

ISI

Coucou Robbie,

en passant sur votre fil, c'est comme avec Michel (mais pour des raisons différentes), je me sens particulièrement émue... C'est qu'on a partagé bien des choses tous ensemble... Je repense à notre rencontre virtuelle, à votre "douleur des débuts", la difficulté de tourner la lettre de saisine de la bonne façon...

Beaucoup de choses se sont bien passées depuis... il faut que cela continue...
Bonne chance Robbie... avec la bougie bleue de Julia, cela ne saurait en être autrement, vindiou (coucou Coco  ;)).
Nounou d'enfer!

gavroche

bonjour robbie

je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite une bonne nouvelle aujourd'hui

robbie

Merci à tous pour vos message, eh oui, la Robbie des débuts n'est plus, la battante est revenue notamment grâce à vs tous...j'espère un dénouement heureux aujourd'hui mais si ce n'est pas le cas j'ai encore la force de me battre et je continuerai...ne pas se laisser abattre !

De plus, je suis sur un nuage, ma fille a eu son bac et avec la mention trés bien en plus ! alors quoiqu'il se passe, je suis aux anges...

Merci tout le monde...........

rOBBIE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Que la bougie de Julia vous porte bonheur
et  bbbo à votre fille
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Robbie,

vous avez de quoi être bien fière de votre fille en effet... bbbo
Nounou d'enfer!

Man

Bonjour Robbie,

Félicitations pour votre fille, et en effet, vous pouvez être fière d'elle, comme le dit Isi  ;)

J'espère aussi que tout se passera pour le mieux pour vous aujourd'hui.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Citationje suis sur un nuage, ma fille a eu son bac et avec la mention trés bien

Robbie  !! Félicitations a votre fille maintenant on attends  une autre bonne nouvelle  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

joe13

bonjour robbie

on croise les doigts et on attend la bonne nouvelle  ;)

Creancier de surendettes

Citation de: robbie le 12 Juillet 2010 à 09:25:37

De plus, je suis sur un nuage, ma fille a eu son bac et avec la mention trés bien en plus ! alors quoiqu'il se passe, je suis aux anges...

Merci tout le monde...........

rOBBIE

bbbo à votre fille Robbie  bbbo
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

robbie

Alors voilà, n'ayant toujours pas de courrier j'ai appelé le tribunal et le dossier a été déclaré...recevable ! eh oui, ns y voilà...je ne sais quoi dire, sinon que je repense au début du dossier ou la cause semblait perdue...comme quoi il faut y croire même si les chances sont trés faibles voir quasi nulles ds mon cas...

Le dossier repart à la bdf pour un plan...ce n'est pas fini mais 9 mois aprés avoir déposé ce dossier ns voyons le bout du tunnel !

Merci à tout le monde ...

Bon week end à tous

Robbie