• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Revenante ...

Démarré par Persévérance, 15 Août 2012 à 07:58:00

« précédent - suivant »

Persévérance

C'est fait  ;) Copie des avis d'imposition envoyés à  Astian.
Merci à  tous !

Je ferai un suivi et prépare en attendant le courrier pour le médiateur  >:D
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Un autre truc qui n'a rien à  voir mais qui peut servir ... Une boite nommée S...ie a repris les dossiers de contentieux de C...is et c'est un vrai binz ! Donc autant le savoir, ils sont hyper exigeants, hyper harceleurs et en prime ils paument tout  :D
Si c'est le cas pour vous, sortez votre blindage force 4  ccbat

Persévérance

On dit que la nuit porte conseil ... moi c'est l'insomnie  ;)

Si vous avez quelques minutes, pourriez vous me donner votre avis pour le courrier au conciliateur fiscal que j'ai mis en PJ ?

Et sinon mon congé maladie ne va pas s'arrêter bien vite vu que le RdV pour les examens complémentaires est fixé au 8 novembre ... (en même temps j'attends qu'on me donne une date depuis le mois de juin donc faut pas désespérer  ;)) et le traitement lui viendra après ces examens, suis partie pour 1 an de prolongation de maladie oui  >:(

Et en préparant le courrier au conciliateur, je viens de réaliser que 833€ de salaire - 550€ de loyer - 130€ pour le plan - les autres charges = la cata complète

Astian

Courrier équilibré, très bien. Je jette un œil en fin de semaine sur vos avis : semaine chargée et intervention pour le compte de mon syndicat prévue demain sur les sites, c'est la rentrée  ;)
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Persévérance

Merci beaucoup Astian et bon courage pour la semaine rude qui s'annonce  ;)

bisane

JPP, voilà  qui me me remet en mémoire l'histoire de la pension alimentaire...
Avez-vous fait quelque chose pour son recouvrement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Un autre truc compliqué que la pension alimentaire ...
Les relations sont très tendues avec mon ex (bon ça c'est classique  ;)), si ça ne tenait qu'à  moi j'aurais déjà  lancé un huissier  ccbat vu le peu d'intérêt de mon ex pour son fiston mais il utilise le truc classique du chantage affectif avec mon fils donc pas facile à  gérer.

Donc pour faire court, je lui ai laissé jusqu'à  la fin du mois pour tout régulariser (comme ça je ne passe pas pour un monstre vis à  vis de mon fils et j'ai une petite chance que mon ex arrête son cirque) et comme de bien entendu il n'aura pas payé (des années de pratique  ;)) je demanderai l'ASF puis direct huissier.

Je fais passer "l'affectif" avant le "financier", j'ai sans doute tord mais si ça peut limiter les conséquences sur mon fiston ...

Heureusement que je voulais faire court  :D

bisane

Si ASF, c'est la CAF qui se charge du recouvrement, non ?

Persévérance

Oui Bisane, c'est bien la CAF (mais en fait le petit souci c'est que je n'avais pas vu, pour l'ASF, que c'est jusquâ€™à  20 ans et mon fils aura 20 ans début décembre ...)

bisane

catsen

et accessoirement prépares un tableur avec tes déplacements si jamais Astian te le demandait

pour les frais réels
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Très bonne suggestion Catsen  ;), faut que je retrouve quelques justificatifs que j'ai du garder par chance et je l'y met.

Pour l'ASF, oui, il y a urgence  ;), je m'y met aussi.

zorah0412

L'affectif prime toujours  ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Persévérance

En farfouillant dans ma paperasse, je me rend compte que j'ai vraiment fait n'importe quoi pendant des années ... et notamment que j'entasse un tas de trucs inutiles que j'avais acheté au temps de ma folie crédits  ---!!!
"Incidents de la vie" ou pas, j'ai quand même géré n'importe comment ...

Bon c'est mon moment prise de conscience et regrets ... mais ça va passer  ;)

Par contre, je suis pas la seule à  faire n'importe quoi ... mon employeur a "oublié" de remplir le dossier perte de salaire donc salaire de ce mois 340€  ??? ffouR (ça sera régularisé le mois prochain si tout va bien ... hallucinant ...)