• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Revenante ...

Démarré par Persévérance, 15 Août 2012 à 07:58:00

« précédent - suivant »

Persévérance

Bonjour à  tous,

Oh miracle ... j'ai eu la pension alimentaire de ce mois ce jour  :D. Est-ce que j'informe la BdF maintenant ou est-ce que j'€™attends de voir si mon ex verse les mois de retard et continue de verser les pensions à  venir ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mamanrom

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le miracle !!

comme quoi, il faut toujours y croire ... :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Persévérance

J'ai appelé ma gestionnaire cet aprem ... elle n'a toujours pas ouvert mon dossier et ne s'en occupera pas avant une dizaine de jours  :'( car elle m'a expliqué que les redépots n'étaient jamais prioritaires.

Bon, plus qu'à  attendre, du coup je pense que ce sera pas pour la commission de la fin du mois mais plutôt celle de mu-octobre.

Bonne soirée à  tous  ;)

lilinne

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Merci pour le soutien  ;)
Petit coup de blues ce soir ...
En fait, les solutions ne sont pas top quel qu’elles soient ...
Soit mon congé maladie est prolongé en maladie ordinaire et dans 3 mois je n'aurai que 830€ de revenus  >:(
Soit le recours au comité médical supérieur donne quelque chose est ma pathologie est reconnue en tant que donnant droit à  un congé longue maladie (les maladies rares ne sont pas reconnues  ffouR) auquel cas ça sauve la situation quelques mois.
Mais dans tous les cas, hormis un miracle de la science qui aurait la bonne idée de découvrir un traitement, la solution sera catastrophique dans quelques mois ...
La recevabilité serait là  aussi une grande aide mais n'empêche que je ne sais pas comment je ferai avec 830€ pour rembourser mes dettes et gérer le quotidien. Bon je suppose que si mes revenus sont de ce niveau, j'aurai quelques aides mais bon, c'est rageant de s'être endetté (euh, ce n'est pas la seule raison  ;) :D) pour refaire des études dans le cadre d'une réorientation professionnelle et que ça n'ait servi à  pas grand chose.

Et en plus comme c'est une maladie génétique, je suis très inquiète pour mon fils et me culpabilise (ce qui est totalement idiot vu qu'on était deux sur ce coup là   :D).

Bon, c'était la minute blues aigu  ;) et mes toubibs qui disent que l'essentiel c'est d'éviter le stress et de garder le moral, la médecine avançant à  grand pas ... donc je vais essayer de suivre les prescriptions  ;)

à‡a ira mieux demain  ;)

Comailles

zorah0412

jenpeuxplus,
oui, ça ira mieux demain ;)
Mais que de soucis!!!! :P

j'ai une grande admiration pour toi car tu te bats sur tant de fronts!  :P :P :P :P
sans compter l'aide incommensurable et permanente que tu apportes au forum :P

CHAPEAU!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Merci à  tous !  ;) :D :-*

Citation de: zorah0412 le 12 Septembre 2012 à 23:19:18
j'ai une grande admiration pour toi car tu te bats sur tant de fronts!  :P :P :P :P
sans compter l'aide incommensurable et permanente que tu apportes au forum :P
CHAPEAU!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Très touchée Zorah  ;) Je ne pourrai jamais autant apporter au forum que ce qu'il m'a apporté il y a 2 ans et maintenant  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à  tous

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Le coup de blues... avec tout çà , on l'aurait à  moins .... >:( >:(

Tâche de prendre les choses dans l'ordre ... pour le moment : se concentrer sur redépôt et traitement !!

et si tes revenus baissent trop et durablement : la solution tu la connais : elles s'appelle PRP ..

Je te souhaite plein de courage!!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

;
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Courage JPP,

si baisse de revenus tu redéposeras, ce n'est pas de ta faute

en espérant que la recherche fasse des pas de géant, dans les pays étrangers il n'y a rien sur ta maladie? est ce que tu as dit ce que c'était? je n'ai pas trouvé mais juste survolé ton fil ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée