• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Bonjour ,besoin d aide !!

Démarré par lundi, 24 Août 2012 à 11:04:22

« précédent - suivant »

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Bonjour lundi ,

qu' a donnée cette audience ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lundi

Citation de: BRUYERE le 29 Décembre 2012 à 17:32:10
Bonjour lundi ,

qu' a donnée cette audience ?
bonjour, et bien l audience s est bien passé, j ai pu expliquer ma situation , j attend le verdict pour fin janvier !!!!

lundi

bonjour, voila mon dossier est posté , j ai recu le papier ce matin , le secreteriat m a demandé de passer au plus vite car verifier ma signature,(difference piece indentité et le dossier), je ne comprends pas j ai pourtant bien mis mon jugement de divorce car il m on adressé la lettre au nom de Mme b****** alors que je ne suis plus marié, et que je suis divorcé depuis le 24 mai 2012, je suis a me demandé si il lise bien les papiers , etrange car je suis sur d avoir fourni tous les papiers qui justifie mon divorce , est ce que s est arrivé a quelqu un d autre merci de me tenir au courant affaire a suivre .....

lilinne

j'ai modifié votre meessage (votre nom) ;)

je vous change de section...

c'est une erreur signalez que vous avez repris votre nom de jeune fille ;)

bbbo bbbo bbbo pour le dépot

engel70

bisane

Citation de: lundi le 11 Janvier 2013 à 02:26:01
Citation de: BRUYERE le 29 Décembre 2012 à 17:32:10
Bonjour lundi ,

qu' a donnée cette audience ?
bonjour, et bien l audience s est bien passé, j ai pu expliquer ma situation , j attend le verdict pour fin janvier !!!!
A quelle date précisément ?

Quel est le nom qui figure sur votre carte d'identité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

C'est une des consignes strictes de la banque de France, la signature du dossier doit correspondre à celle de la carte d'identité... donc la demande pour vous faire passer à la BDF est logique ils veulent vous voir pour vérifier

loloyaya

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous j'ai divorcé et sur les documents bdf

ils mettent mon nom d'épouse alors que je leur ai fourni mon jugement de divorce

mais comme ma pièce d'identité était à mon nom d'épouse au moment du dépôt ils

m'ont demandé de re-signer à mon nom d'épouse et apparemment cela n'a pas d'incidence pour la suite.

lundi

bonsoir tout le monde ,je suis allée a la bdf et ils ont verifié mes papiers et mon jugement  enfin tout est rentre dans l ordre, il vont tout mettre a nom de jeune fille, voila je n es plus qu a attendre le verdict ,oui j avais mon nom je n es pas fais attention  ???, bien je vous previens des que j ai du nouveau , par hasard vous ne connaissez personne qui puisse me renseigner sur les depots de plainte :'(, voila j ai vendu ma voiture en mai 2012, l acheteur se revele etre un escroc donc depot de plainte >:( , sur t ;;;;;; aprés mon depot de plainte est parti au parquet de B;;;;;;; en septembre, et depuis personne ne me donne des nouvelles , j ai quand meme perdu 4400euro >:( et personne pour m aider ,pour me dire qu il ont attrapé l escroc en plus je sais son nom ???, c est dingue quand meme ,c est moi la victime est personne ne se bouge ::) !!! alors si vous pouviez me donnez un site ou une association qui aide les personnes victime d escroc  merci  xxl!

bisane

Le mieux serait que vous vous rapprochiez d'une association de consommateurs.
Concernant la plainte, les délais des tribunaux sont très longs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lundi

bonsoir, je n  ai  pas le moral, tout me semble compliqué,quel solution ....

mamanrom

Ca va aller lundi...la solution c'est votre dossier...vous allez vous en sortir ;)

lundi

oui peut etre mais si je comprends bien ,moi par exemple nous avions acheter les terres a deux mon ex et moi, si il lui prennent les terres pour rembourser les credits ,je crois qu il faut que je me sauve dans un autre pays ....

Persévérance

Courage, le dossier va vous protéger et vous allez pouvoir rebondir  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide