• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Fin du moratoire février 2013 et après ?! aidez moi

Démarré par lactois, 14 Septembre 2012 à 13:40:09

« précédent - suivant »

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lactois

Bonjour les loulous,

Je viens vous donner des nouvelles sur le dossier, donc comme je le disais j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit que le dossier partait au tribunal mais pendant mon absence de quelques jours j'ai reçu un recommandé de la banque de france (je le sais car je reconnais leur façon de mettre mon adresse et mon nom de famille toujours la même façon de le faire j'ai comparé avec les autres recommandés) et je ne sais pas ce que c'est... on reçoit des recommandés quand le dossier part au tribunal ?! et qu'est ce que cela peut contenir...

" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

alors là , je sais pas......
en attente d'autres avis ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lactois

j'ai lu sur un autre fil que c'était un courrier pour m'informer que le dossier part au tribunal et qu'aucun créancier ne s'est manifesté...

en attente de confirmation de personne dans le même cas

merci ma zoooooooo
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

bisane

Ben vous allez être fixée en allant le chercher, ce RAR, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lactois

bonjour.... c est bon j ai le rar donc c est bien pour me dire que mon dossier part au tribunal et que mes creanciers ont a nouveau 15 jours pour contester devant le juge.... voila les loulous je vous tiens au courant.

bisous a
Charlie Chaplin

CLO75

lactois

dans le courrier on me dit que je peux contester les dettes... d'après vous dois-je contester la dette de cetelem qui était forclose lors du premier dépôt de mon dossier en 2011 ? et si je ne le fais pas qu'elle est le risque pour la suite... merci de me renseigner sur les procédures... je n'ai que 20 jours... mais 20 jours à  compter de quand ? de la réception de la lettre de la BDF ?  ??? ??? ???  voila je commence à  me faire des noeuds au cerveau, vivement la fin vivement surtout que j'ai d'autres soucis qui me sont tombés dessus entre temps
Charlie Chaplin

Persévérance

Je suis pas sure, vu que c'est une PRP, qu'il faille contester ... mais on attend les autres avis  ;) Vous êtes sur de la forclusion ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lactois

absolument certaine... donc je doute comme vous de faire une contestation surtout que ma gestionnaire me dit de ne pas le faire que je vais perdre du temps... donc j'attends les avis des experts du web dans le domaine
Charlie Chaplin

BRUYERE

OK avec Perséverance .. si c'est une PRP, de toute façon, forclusion ou pas, votre dette va être effacée..

ce serait certainement plus judicieux de privilégier la rapidité de la procédure  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lactois

donc je ne bouge pas... je vois le bout de tunnel enfin je l'espère...
Charlie Chaplin

zorah0412

Je serais du même avis ;)
Sans être experte dans ce domaine là , vu que c'est une PRP, ça me parait logique de ne pas contester ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Charlie Chaplin

zorah0412

ben de rien!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
en plus, si la conseillère BDF te le conseille ;)
on va quand même attendre d'autres avis, hein?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*