• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

ce forum me fait du bien

Démarré par cris4088, 13 Avril 2010 à 16:32:11

« précédent - suivant »

bisane

#30
Sainte Bank Post, priez pour nous pauvres pêcheurs de seins....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'avais même pas vu mon erreur :D :D :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Nounou d'enfer!

cris4088

je vous tiendrai au courant des événements,mais,pour l'heure,ma petite tribu se lève.je vais devoir vous laisser,mais je sais pas quand je vais pouvoir revenir vous voir.C'est  les vacances et l'ordi va être accaparé.à la prochaine . :-*
désolée pour les espaces et les retours à la lignes,je savais pas le faire,jusqu' à maintenant,je viens de demander à ma fille.
cela va mieux,c'est vrai.

bisane

Citationdésolée pour les espaces et les retours à la lignes,je savais pas le faire,jusqu' à maintenant,je viens de demander à ma fille.
cela va mieux,c'est vrai.
Oui, c'est déjà mieux !  ;) Merci !

Bonnes vacances à la tribu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

Citation de: ISI le 17 Avril 2010 à 09:55:56
Heureusement...  :D

Un sain Saint ceint de seins? Quel blanc seing pour un dessin malsain ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

HELP723

Décidément après "banque jaune ne nous soumet pas à la tentation " ... qu'est-ce qu'on fait prêchi prêcha en ce moment !!

Ceci dit moi aussi j'avais pensé que ce n'était pas possible un si cours délai entre l'envoi de la saisine et la décision de procédure !!

Impressionnant, vous me direz où vous demeurez Chris en MP (je plaisante évidemment) pour que dans 2 ans, après mon moratoire j'aille vivre là bas, avant de redéposer mon dossier !!!
Bon week end !

cris4088

#37
Bonjour à tous.juste un petit aller-retour sur le forum pour répondre à  HELP723:

franchement,le village dans lequel je suis,est connu mais pas pour de bonnes raisons."Sept à huit"y a fait un reportage .
Vu l'ambiance,je ne conseille à personne de s'y installer.mais,la région est super,à condition d'aimer les pins,les routes,dont on ne voit pas la fin,et encore,les pins,et,toujours les pins.........
;D

HELP723

Al les Pyrénées bien sûr  ;D ;D ;D

Je connais bien cette région... !!

Plus sérieusement je suis désolée d'avoir relancé, bien involontairement, un sujet délicat  :-\

Donc on oublie  ;)

On a un soleil splendide aujourd'hui ça fait du bien au moral, il faut que j'appelle mon gestionnaire BDF aujourd'hui, mais je me demande si je dois lui sauter dessus comme ça au retour de se semaine de vacances ... !

ISI

Les landes, ce n'est pas vraiment les Pyrénées... ???
Nounou d'enfer!

bisane

Petite leçon de géographie :
Non, je blague !

Help, z'êtes pas obligée de lui sauter dessus, à la gestionnaire....
Pouvez faire ça gentiment !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

HELP723

Lol Isi, je plaisantais c'est pourquoi j'avais mis des  ;D  ;D  ;D  !
En fait d'ailleurs je ne connais pas du tout les Pyrénées, peut être après mon dossier de surendettement irai-je les visiter ? ... !
Par contre je connais effectivement les Landes et notamment Biscarosse où je suis allée lorsque j'étais petite :)
Et oui Bisane je vais essayer de le prendre tout en douceur ...! Donc , demain !  ;D


bisane

CitationDonc , demain !
Incorrigible....  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Petit retour d'une ballade dans les Pyrénées, où la neige s'est mise à tomber sur mes mollets trop optimistes car dénudés. ;)
Je tenais à voir les troupeaux de vaches retrouver la montagne.
Nounou d'enfer!

bisane

Avril, ne te découvre pas...  ;)
Mais j'espère que les vaches étaient belles !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...