• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

LES filles ca me gène pas vos délire , ca m amuse et heureusement qu on peu se lacher de temps en temps
heu les filles et l homme j avais oublié
bon je ne vais pas trainer car je crois que j ai un rendez vous ce matin et j ai 1H30 de route , je viens de brancher le gps et en plus on  a oublier de changer de voiture avec mon mari , il a gardé le diesel et moi j ai l essence,  j avoue je préfère ma voiture la sienne les amortisseur sont mort et puis temps je suis plus a l aise
a cet aprem après le boulot
pour la boisson j ai eu ma dose samedi soir ou plutot dimanche matin
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

JE viens d avoir mon opérateur portable et bien j ai réussit a avoir pour mon fils  un portable tactil pour 1 euro alors qu en magasin ca doit couter entre 50 et 75
J AVais dit ok a mon grand si ca coutait 1 euro et qu il etait hors de question de mettre plus, car lui voulait que je mette 30 euro et lui 30 EURO mais pas possible pour moi ha là là les surendettés, mais ce que je deviens radine, mais je pense qu il y a des choses plus importante qu un portable
sinon j ai réussit aussi a baisser mon abonnement de 17 euro, je payais 35 et je paierai plus que 17 mais j aurai 1H au lieu de 2 h mais ca me suffit largement
donc 17 euro de gagner

sandydu59

Coucou Cath,

Je viens de faire pareil, mon abonnement venait enfin à son terme, j'ai changé d'opérateur, pris un forfait moins cher (19 euro au lieu de 35) et ai un portable flambant neuf pour 1 euro, c'est vrai que l'on devient "radine" en tant que surendetté, un sous c'est un sous.
Notre situation de surendetté fait que l'on fait attention à tout.
;)
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

celtic

cath bonjour,

Citationdonc 17 euro de gagner

ce qui équivaut à presque 2 heures de boulot ;)

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

sandy qand on change d opérateur on garde le mm numéro ou ca change

celtic bien vu pour LES 2 h de boulot, c est plus parlant quand on cherche a travailler plus

sandydu59

C'est mon mari qui s'en est occupé, il a demandé un transfert de mon numéro, j'ai donc pu garder mon numéro que j'ai depuis des années  :D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

sandydu59

@ celtic

Moi aussi je compte en heure de travaille  ;D ;D quand je vois quelque chose à 16 euro, je me dit "purée faut que je bosse 2 heures pour me le payer"  :o :o

celtic

Il y a rien de telle pour nous retenir avant d'acheter :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: celtic le 11 Mai 2010 à 13:49:02
Citationdonc 17 euro de gagner

ce qui équivaut à presque 2 heures de boulot ;)

Six heures pour une nounou...
Nounou d'enfer!

bisane

Et "mesurer" ses dépenses, ce n'est en aucun cas être radin, mesdames !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandydu59

Citation de: bisane le 11 Mai 2010 à 20:06:06
Et "mesurer" ses dépenses, ce n'est en aucun cas être radin, mesdames !  :D

surement Bisane mais je pense que l'on a pas été habitué à ça, et cela nous donne cette impression de radinerie, d'ailleurs bizarement depuis que je n'invite presque plus, je ne suis plus invitée non plus, sauf par mes VRAIS amis ;)

bisane

Sandy, pensez à des invitations genre "auberge espagnole", où chacun amène quelque chose, et où le plaisir du repas partagé est identique, sinon supérieur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

LES vrais amis on peu les compter sur les doigts de la main
j ai rien dit a mon fils pour le portable , ca sera une surprise, pour une fois que je peux leur ou lui faire plaisir car dernièrement c etais pas possible

sandydu59

Citation de: bisane le 11 Mai 2010 à 20:20:24
Sandy, pensez à des invitations genre "auberge espagnole", où chacun amène quelque chose, et où le plaisir du repas partagé est identique, sinon supérieur !  ;)

c'est ce que je fait avec mes vrais amis, ceux qui ne m'ont pas laissé tomber, quand je les invite ils se proposent de suite de me dire: "on ramène l'apéro ou autre"  :D

cymbidium

c'est cool ton fils va être aux anges , mais attention aux dépassement de forfaits car avec les ados ca va vite .........
bizzz
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!