• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

lili92

Citation de: cymbidium le 11 Mai 2010 à 22:32:13
c'est cool ton fils va être aux anges , mais attention aux dépassement de forfaits car avec les ados ca va vite .........
bizzz

Je confirme.... mon petit frère a fait exploser son forfait il y a quelques années... il rembourse toujours mon père 4 ans aprés !!

Pour mon fils de 14 ans et demi.. juste un forfait sms illimités+ appel de 15 minutes mais juste mon numéro   ;)! (tant pis pour sa copine !!  ;D ;D)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Citation(tant pis pour sa copine !!

Deja !!! et bien il perd pas de temps ou alors c'est moi qui devient asbine! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

Citationou alors c'est moi qui devient asbine!
Heuuu.. t'es pas si vieille que ça !
Presque 15 ans... j'ai connu plus précoce... et je suis plus vieille !   ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

Pour son forfait c est de 20 MN par jour et je vérifie souvent ou il en est, en fait il s en sert pour m appeler , c est maman je sors plus tot tu viens me chercher
enfet je sert de taxi
sinon il a le téléphone de maison illimité, mais c est vrai que je veille pour le portable car un moment il commencait a appeler ces copains et là stoppp
prend le fixe
en plus sans le vouloir j ai  pris pil poil le portable qu il voulait , j hésitais entre deux, il arrete pas de m en parler, tu t es renseigné, mais moi j ai rien fait
c est chouette 1h
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

CitationPour son forfait c est de 20 MN par jour

ca fais plus d'une heure par mois ca????????

cath

c est 20 mn par mois
Citationc est chouette 1h
en fait c est 1 euro  ;D

cathy

forfait bloqué.... 

mon fils est à B..gues, univer..al mo..ile... 1heure, sms à volonté, 19.90 e par mois
et engagement deux ans...

cath tu paies combien ce forfait ?
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

cath

bonjour
j ai recu un recommandé et oui déjà le recour que j ai fait en début de semaine donc le 23 juin je passe au tribunal pour deux ip de fin  f

sinon une lettre d huissier de bx il me fait rire lui il m envoit un courrier avec une autorisation de prélèvement avec 676 euro par mois, je ne sais pas ou il a vu ca
et si on répond pas sous huit on est considéré comme de mauvaise fois
voilà les dernières nouvelles

bisane

Accroche-toi, Cath !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Citationj ai recu un recommandé et oui déjà le recour que j ai fait en début de semaine donc le 23 juin je passe au tribunal pour deux ip de fin  f

Et bien didonc c'est rapide moi j'ai fait oppo il y a environ 3 semaines et j'ai toujours rien reçu !!!! Et c'est aussi pour les kangourous!

cathy

merci Cath pour la réponse concernant le mobile

et comme Bisane, accroche toi bien
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

Aujourd hui j ai le moral dans les chaussettes mon employeurs s absente donc 10 h de moins de boulot dans le mois car déjà la semaine dernière elle s est absenté donc le mois prochain va etre très très dur, ca me fait peur
je me dis qu on va jamais s en sortir
en plus on a une grosse réparation sur la voiture de mon mari les freins et les amortisseurs et il passe le controle technique en juin
je sais que les freins c est obligatoire mais pour les amortisseurs vous savez si c est obligatoire pour le controle technique
en plus je commence a stesser pour début juin
franchement j en ai mare de tout, ce matin en travaillant j avais les larmes aux yeux
la vie est dur et nul

cymbidium

aller Cath tiens bon on va y arriver !!
bisous

julia26

Bonjour Cath

J'ai trouve sur ce site une liste des points de contrôle obligatoires

http://www.caradisiac.com/Qu-est-ce-qui-est-controle-46561.htm

Courage Cath

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.