• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: cath le 09 Janvier 2011 à 16:08:42
il est tout mimi a 13 ans mais d ic  1 an ou deux
ben il serait toujours mimi mais un peu plus grand  :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citationben il serait toujours mimi mais un peu plus grand
et plus c...  ;D ;D ;D ;D
Je file au coin !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

déjà a 13 ans je vous dit pas
apparament j ai déjà dit son prénom au grand monstre, mais qui a assumé son arachage de dent comme un pro
lundi prochain appareil, il va etre jojo avec appareil plus cheveux comme le chanteur de 16 ans justin je sais pas quoi
son père devient fou avec ses cheveux long et gras
tout est plus beau quand la vie est en rose

cath

j en ai marre des médecin , ce mois ci 4 fois l hophtalmoe entre moi et mon fils donc 4 fois40 euro et je viens d apprendre que sur 40 euro je serais remboursé que 23 euro, plus mes lunettes et encore j ai trouvé une monture ou je paie 20 euro de plus donc total 100 euro de ma poche et pour finir lundi on pose l appareil dentaire de mon fils et encore 100 euro de ma poche
et fin décembre j avais le kiné 75 euro  y en a mare
ha oui en février réudication a payer pour les yeux de mon fils plus des lunettes et pour moi il faut que je repaie une autre visite pour vérifier si j ai pas un glocomme car beaucoup trop de tension dans les yeux et vu mes antécedant , mon père ne voit plus rien pour les mm raisons
est ce que quelqu un a une idée de cet examen spécial pour les yeux
j ai dit a mon mari que on attendra pour le faire car trop de dépenses et il est pas d accord mais là, tant pis pour l examen surtout si il est vraiment chère ca attendra je peux pas tout faire,  heureusement qu on paie rien car avec tout ca plus la voiture réparation on assumera pas.
et en plus je paie mon retard de cantine et d impot , mais là bon la cantine plus que 20 euro et c est fini , par contre les impots encore 48 euros pendant 4 mois

ras le bol

Smilysoul

Cath !
moi j'ai du bol que ma femme fasse des ménages chez 2 ophtamotologistes  qui nous ont donné un bon de ''lunettes verres et montures'' gratuites ...
580 euros de lunettes ''à l'oeil'' si je puis m'exprimer ;) pour les lunettes de mon gamin

si j'en ai de nouveau je penserai à toi  ;)
ci dessous un lien concernant l'examen du glaucome  :-*
http://www.leglaucome.fr/consulter/les-examens/
Georges Bernanos

catsen

Bonsoir à vous,

Cath fait une demande spéciale à la sécu pour être mieux remboursée  et essaie de trouver un ophtalmo qui est conventionné moi je paie 28 € et remboursé intégralement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

merci smyl mais je lirais plus tard car là c est écrit trop petit pour que je le lise mais ca a l air très interessant
arrivé le soir j ai du mal a lire, apparament ma vu n a pas changé ca saurait du a la fatigue que je ne peux plus lire ce qui est trop petit , mais j ai du changer quand mm mes lunettes car toute rayé elles avaient 4 ans et mes enciennes toujours a la bonne vue les verres tellement usé que l anti reflet fesait une couche blanchatre, elles avaient 8 ans
et oui 13 ans que ma vue bouge pas mais dès fois j ai l angle qui change, le problème c est que les lunettes ca s usent mm si on y fait attention
pour mon fils ca sera que fin février et après ca règlera ses micraines, mais les enfants c est mieux remboursé

Smilysoul

Citation de: catsen le 12 Janvier 2011 à 20:38:43
moi je paie 28 € et remboursé intégralement
celui de mon gamin (heureusement que je ne paie pas) demande 42 euros  >:D
Georges Bernanos

bisane

Cath, ça ne coûte rien d'essayer : fais une demande à la Sécu de "remboursement exceptionnel"... ça ne s'appelle pas comme ça, mais ça existe...

Pour ce qui est de ce qui est écrit trop petit, sur l'ordinateur (en tout cas pour internet), il suffit d'appuyer sur la touche CTRL et le + du clavier numérique.
Sinon, va dans affichage -> taille du texte -> plus grande

cath

je viens juste de rentrer avec mes nouvelles lunettes et bien c est formidable de voir
en fet ma vu avait changé et ma miopi c est amélioré, mes lunettes sont moins forte et j ai plus mal au niveau des nerfs des yeux, ca me tire plus, et je lis mieux ce qui est plus petit
l ophtalmoe ma dire un jour que ma vu de loing s améliorerait avant de voir moins bien de près diminue donc je voie mieux qu avant
quand j ai mis mes lunettes sur les yeux c etait super

Smilysoul

Citation de: cath le 13 Janvier 2011 à 18:13:06
l ophtalmoe ma dire un jour que ma vu de loing s améliorerait avant de voir moins bien de près diminue donc je voie mieux qu avant
CATH J ECRIS EN MAJUSCULE AU CAS OU  ;D
MAIS J'AI PAS TOUT COMPRIS LA !
Mon fils est myope également, l'ophtalmologiste m'a dit qu'une myopie ne pouvait que s'empirer ou stagner mais pas s'améliorer  ???
bises au passage  ;)
Georges Bernanos

cath

la miopie s améliore quand tu deviens vieux, au moment ou normalement tu deviens presbite
ta vue de loing s émilore au détriment de la vu de près
un truc sympa pour les miopes, on devient presbite plus tard que les autres

et pas de mauvaise allusion ;D

Smilysoul

Citation de: cath le 13 Janvier 2011 à 18:27:07
et pas de mauvaise allusion ;D
ah non alors, je respecte trop les vieux  ;D ;D ;D
Georges Bernanos

bisane

En fait, ce n'est pas tout à fait ça...
La presbytie vient corriger la myopie... provisoirement !

Pour le fun : j'avais une collègue qui avait subi ce phénomène, et en avais marre de mettre et enlever ses lunettes....
Solution : elle mettait une lentille à un oeil, pour la vision de loin, et laissait l'autre tel quel, pour voir de près !!!!

cath

pas possible pour moi je ne suporte plus les lentilles, apparament c est dû a ma tension dans les yeux

je revie je vois tout plus net, j ai mm pu lire la notice d un médicament un anti inflamatoire car hier au boulot je me suis fait mal et ce matin c etais pire, j aurai pas pu bosser autrement