• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

Smilysoul

Cath, j'ai répondu à tes MP  ;)
Ne t'inquiète pas, porter plainte est une chose mais donner les preuves de ses dires en est une autre ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

menaces là de porter plainte pour diffamation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

rentrer j attend des nouvelles de adecco
mon petit 39
tout est plus beau quand la vie est en rose

ombrelle69

Ben dis dont... T'avais pas besoin de ça.

Je me demande s'il faut que tu écrives comme conseillé par Sophie33 et Catsen pour dire des choses peu agréables ou si ta boite d'intérim qui te soutient à 100 % ne pourrait pas elle t'écrire dans cette affaire pour affirmer sa confiance en la qualité de ton travail, etc. ??

cath

ce soir je suis pas top pour aider désolé pour tous
c est que je me doutais que quand je partirais ca ira pas
en fet adecco ma dit que c est parce que c est moi qui est décidé et non elle
j ai proposé a adecco que si il voulait je veux bien m exprimer avec ca mutuelle et là j ai fait la liste de ce qu elle fait de mal
comme fausse déclaration au assurance
avec identifiant de son mari, changer les donner de la caf pour le mettre dans la panade
mettre du sucre dans le réservoir de son mari
conduire sans permis
fausse déclaration pour son fils soit disant handicapé(là le médecin est en faute)
employer quelqu un au noir
martinet pour ses enfants
fait semblant d etre sous oxigène dès que la police arrive chez elle, car plainte contre elle ou c est elle qui porte plainte et j en passe
sympa comme fille

mais moi entre temps plus du tout le moral et mo grand la vue tout de suite

catsen

Cath ne fais rien dans ce sens, quand tu travailles chez elle tu es soumise à la discrétion...... donc tu ne peux pas utiliser ses moyens

Va à la gendarmerie et parles en tu verras ce qu'ils te diront, c'est une femme de quel âge?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Je suis d'accord avec Sen , fait attention à tes dires ........
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sophie33

la seule chose dont tu peux ouvertement tye plaindre sont les mensonges qu'elle profère à ton égard et qui peuvent t'être préjudiciable
c'est juste pour cet aspect que je te suggérais un petit "rapport" reprenant point par point ces mensonges avec les vérités correspondantes que tu aurais sous le coude et dont tu remettrais un ex à ta société
en pluys tu leur mâches le boulot :D

que du professionnel et rien d'autre...
tu seras inattaquable

et si jamais elle a des mômes dans le coin tu pourras toujours t'adresser à eux en leur disant comment tu es "désolée" mais que tu ne peux continuer à t'occuper de leur chère maman et t'exposes le cas (ou soeur,tante,cousine,etc...)

ce n'est pas toi personnellement qui est en cause: c'est toute personne en face d'elle qui subirai exactement la même chose à ta place

c'est une personne toxique

Smilysoul

Citation de: catsen le 08 Février 2011 à 21:25:47
Va à la gendarmerie et parles en tu verras ce qu'ils te diront
céfé  :D ;)
cette dame est coutumière des faits  >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: SMILYSOUL le 08 Février 2011 à 22:12:15
Citation de: catsen le 08 Février 2011 à 21:25:47
Va à la gendarmerie et parles en tu verras ce qu'ils te diront
céfé  :D ;)
cette dame est coutumière des faits  >:D

Et j'espère que cela veut dire que tu as remonté les chaussettes de notre panthère !

En tout cas, et tu le sais : s'il y a un problème (ce que je ne crois pas... car entre les menaces et les conséquences....), on est là, hein !
Y compris pour faire une bafouille à ton employeur !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je pense que l histoire va vite s arreter car elle part au ski en fin de semaine avec sa grosse bouteille d oxigène dans ca valise ;D
sinon très mal dormis
j ai penser a autre chose donc j avais parler a adecco car eux vont jouer sur ses mensonges envers ca mutuelle
en fet elle m a dit que adecco et sa mutuelle etait très en colère après moi car pendant deux semaines j y suis aller que 3 h mais c etait convenu au début du contrat avec elle et adecoo et heureusement j en avait parlé a adecco et je vais leur rappeler aujourd hui
je me rente compte qu en fait elle me m etait la pression a fond avec menace pour faire tout ce qu elle voulait
du style son assurance va envoyer quelqu un pour vérifier mon travail et moi je disais pas grave, que j avais le droit qu a 3 semaines de vacances par an et pas plus d une semaine a la fois car elle est handicapé et j en passe
sinon mon petit moins de fievre ce matin mais hier soir 39
par contre il se sent toujours pas bien

cath

coup de téléphone de l huissier de bordeaux toujours le mm pourtant ils ont recu mon courrier ou je dois rien verser car recevable
donc message je dois les recontacter car il y a toujours des poursuites judiciares en mon encontre, et bien ca alors ok j attend , défaut dans le contrat, bisane va se régaler
je les rappel pas car pas possible de se faire comprendre, la bdf a tord et eux ont raison donc terminé, en plus mm pas fait expres de pas répondre j ai pas entendu sonner , j étendais mon linge dehors avec ce super soleil

cath

il vient de m arriver un truc là heureusement que je suis assise, je sais mm plus écrire du coup

voilà il y a plus d un je fesais de la vente a domicile lingerie et vetement de femme et enfant

il y a 2 ans j ai lassé tomber la lingerie suite a mon accident de voiture et 6 mois avant j avais déjà claqué la porte car ma responsable m insuportait, elle avait toujours raison et voulais plus, et mm le patron par la suite la mis a la porte, je lui avait mm racrocher au nez je crois a l époque

et là l air de rien je voie arriver une voiture que je connais pas dans mon jardin et bien mme en personne qui venait pour une idée précise me recruter et me faire abandonné mon boulot ou j ai une paie fixe, car elle a trouvé le travail miracle ou on gagne de l argent en restant chez soi juste avec un cite et le tour est joué et le téléphone il faut juste du relationnel, et elle vend tellement de truc que je n ai pas pus retenir
elle est venu avec son mari , et essayer de me faire donner les noms de mes patrons ou chez qui je vais et qui me rénumererait pour les ventes et de me faire rentrer avec eux et que je cherche a recruter

c est la pyramide en fet

et bien là je vais etre vulgaire mais ils sont reparti sans rien mm pas un rendez pourune réunio et la Q  entre les jambes
ok je file au con mais quel culo

bisane

Citationje sais mm plus écrire du coup
..............................
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

tu fréquentes des escrocs maintenant cath  :D :D

y'a pas à dire tu les attires!!!!!

bravo de ne pas être tombée dans le panneau