• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdu

Démarré par cath, 21 Janvier 2010 à 07:52:41

« précédent - suivant »

cath

j ai annoncé la nouvelle a mon mari dès qu il est rentré du travail et bien il l a beaucoup mieux pris que moi ou encore il ne veut pas me montrer
la dernière fois on etait avec josé , je dit a josé , je sais pas comme il fait (en parlant de mon mari) mais il prend tout bien,garde le moral
mon mari répond sur ce fet, c est parce que je ne te le montre pas
c est vrai qu il m a vu souvent sans pouvoir manger ou pleurer toute seule donc il ne veut pas en rajouter
pour le tribunal il a tout simplement dit, maintenant au moins on sait quand on passe
par contre un autre problème et très gros, si on passe en septembre pendant les vendanges mon mari sera pas du tout disponible puisqu il est maitre de chai et donc je devrais me déplacer toute seul alors que je pensais qu il pourrait parler meme si il parle jamais et c est toujours moi qui parle
vous le voyez bien ici il vient jamais mais toujours moi, par contre je lui raconte certain truc mais sans plus, car c est ca facon de se protéger de ne pas en parler tout le temps mais juste quand il faut
bon j ai pas de gan de boxe, mais ca m est arriver de taper contre le mur et j ai fait peur a mes enfants donc je recommence pas, c est mm mon grand qui m a consolé , il m a pris dans ces bras
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath,
pour vraiment se défouler: une balle de tennis, une raquette et un mur de pelote basque.
On se dit que la balle c'est la tête de quelqu'un qu'on n'aime pas, mais pas du tout et on castagne ladite baballe jusqu'à épuisement...
Ou on fait un jogging avec le chien chien à sa maman!!! ;)
Nounou d'enfer!

cath

j ai qu un york de salon, domage
bon pour le tenis on en fait mais en ce moment le temps est trop mauvais

sophie33

cath fais gaffe à ton mari tu en dits tellement de bien que je vais le demander en mariage :D
c'est pas grave s'il l'est déjà,je ne suis ps jalouse du mari des autres!!!! :D :D :D :D :D :D
le seul problême c'est qu'il risque d'y avoie d'autres prétendantes!!!!!!!!!!!!

cath

ha je ne le partage pas, je garde mon chataing aux yeux vert

cathy

Cath vous l'emmenez faire un tour en vélo votre york...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

bonjour
trop mimi le toutout

ce matin je me suis fait avoir j ai répondu sur mon portable car c etait un numéro de portable et oui maintenant les créanciers nous appels sur des portables, ils en inventent tous les jours

sinon mr sympa pour une fois mais a ce méfier, voulait savoir ce qui ce passait car j avais des frais a ne pas payer mes mensualités
soit disant qu il etait pas au courant  que j avais déposé un dossier en banque de france et tout d abord il me disait que j avais pas payé ce mois ci et ensuite quand je lui ai dit que j ai envoyé un chèque, ha oui je le vois on l encaisse aujourd hui et justement il se demandait a quoi correspondait ce chèque de 15 euro
il me prend pour une poire bien mure ou quoi
bon comme il est resté cordial moi aussi
il m a demandé aussi ou j avais déposé mon dossier , donc réponse libourne ou bordeaux et la je lui sort qui sont sur bouqué et il est d accord avec moi et me dit très bien on attendra
ensuite je lui précise qu il aura un chèque tous les mois de 15 euro, ok pour lui pas de problème et bonne journée madame
je lui ai dit quand mm en passant que j avais perdu mon boulot donc 700 euro de moins par mois

je vais mettre sur mon portable  créd      par le nom de la société en cas ou il me rappel sur mon portable car la prochaine fois ca sera surement  pas lui donc moins gentil
car ils sont toujours gentil la première fois mais après c est une autre histoire
d ailleur je ne sais pas comment il a eu mon numéro de portable et mon fixe je ne leur avait rien donné et on n est pas dans le bottin
soit disant qu il avait essayé de nous joindre plusieurs fois et qu il avait laissé des messages , cest vrai mais moi j avais pas envi d appeler c est mon droit

grrr qu est ce qu ils vont nous inventer après ca et dire qu ils prennent leur portable maintenant pour nous appeler, ca m etais arrivé déjà une fois mais je ne sais plus quel organisme
voili voilou la journée commence bien
zen altitude ;D

tikilion

Trop mignon ce petit toutounet !

cath

bonsoir je pense que je vais pouvoir aller dans dossier irrecevable mais comment faire

ISI

Citation de: cath le 25 Février 2010 à 19:05:23
bonsoir je pense que je vais pouvoir aller dans dossier irrecevable mais comment faire
Heu, on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs, Cath...
Nounou d'enfer!

cath

J AI le moral dans les chaussettes

toujours pareil fin de mois et encore je dépasse mon découvert autorisé de 200 euro a cause de ma carte débit différé, mais tant que je n ai pas mon compte a la banque jaune, bon j ai rendez vous le 13
DONC 250 de découvert en plus , j espère qu ils ne vont pas bloquer ma carte, lundi j y met la paie de mon mari, alors j espère que ca ira sachant que demain mon agence est fermé
j ai fait des progrès le mois dernier j avais 300 euro de plus de carte,mais c est que ce mois aucun imprévu
je vais aller faire les courses cet aprèm j espère

julia26

Bonjour Cath

Pourquoi ne pas payer au maximum avec du liquide !! je pense que ce serait une solution pour ne pas creuser votre découvert

Depuis que j'ai déposé mon dossier je n'utilise quasiment pas ma carte bancaire je ne l'utilise que dans l'urgence

Je vais au guichet de la banque jaune  et je règle mes courses par chèque ou en liquide  que je consigne soigneusement sur un cahier

Les fins de mois sont souvent compliquées essayez tout de même de rester zen    ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

je ne peux pas faire autrement tant que j ai pas mon compte joint chez les jaunes
il y a que la que je peux déposer le salaire de mon mari

sinon aujourd hui deux recommandés, et l écriture a la main une écriture bien ronde et les deux recommandés viennent du mm androit car c est la mm écriture
donc demain on ira les chercher, mais bon j en ai rien a faire c est une ip alors qu est ce qui peu nous arriver , encore une menace
ou alors j ai demandé une aide avec assistante social , je devrais recevoir une aide alimentaire de la msa et du conseil régional qui c est mais je pense pas que ca se fasse par recommandé
pour la msn elle m a dit que c est par virement
allez on verra ils me font pas peur

lili92

Ce n'est pas une IP cath !
L'IP elle est servie directement à domicile par huissier !
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cath

moral OOOOOOOOOOOO

j AI été chercher mes recommandés c est fin   f qui me demande la totalité sinon poursuite
je comprends rien , il y a deux semaines je leur ai envoyé les chèques a eux comme ils m avaient demandé , c etait ok pour que je leur donne 15euro par dossier tous les mois et là poufffff
rale le bol
j ai dit a mon mari il y a une solution , je disparais et là il a l assurance vie et ca paie toute nos dettes, il pensait que je plaisantais mais a motié , j en ai ras le bol de ses nuls
j ai pas envi qu ils saisissent mes meubles et ma maison
une question ils commencent par saisir le salaire ou d abord les meubles ou la maison, le salaire je m en fiche, ils ont moins que ce que je donne mais le reste non, j aurai trop de mal a le suporter

la vie est vraiment nul, dès fois je me demande pourquoi ce médecin m a sauvé la vie quand j etais toute petite