• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Conseils avant dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par danielle73, 19 Novembre 2012 à 09:18:53

« précédent - suivant »

bisane

Ben donc il n'y a pas de problème !
Ils entérinent juste le fait que les prélèvements n'auront plus lieu sur ce compte !
Ils sont même plutôt réglos, en la circonstance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

danielle73

bonjour a tous,
alors moi je dois avoir une pouasse pas possible je m'explique j'ai envoyer a tout le monde charges courantes et assurance un nouveau rib pour le changement de banque et personne ne la prit en compte ils ont tous essaye de faire passer leur prélèvement qui bien sur ne sont pas passer.De plus je payes a un organisme contentieux pour le gaz tout les mois j'avais due envoyer des chèques pour les paiements jusquâ€™à  ce que cela soit payer je leur avais téléphoner on c'était arranger pour que les chèques ne soient pas utilisés et que je payes part carte le jour du paiement et voila que je vois qu'ils ont essayer d'encaisser malgré tout grrrrr ah ben heureusement que j'ai le mail avec l'arrangement.

bisane

danielle73

ben pour les charges courantes non puisque j'ai fait le changement de banque je pensais que c'était bon et que pour les assurances aussi vue que pour tout ce qui est téléphones et internet c'était bon et que pour le contentieux que j'ai eue au tel c'était bon je me suis pas plus inquiété que ça.Par contre les assurances je les ai prise au créd... m.... c'est peut être pour cela que ça été quand même prélevé.

danielle73

bisane

Vous l'avez effectué quand, le changement de RIB ?

Vous auriez quand-même dû révoquer auprès de la banque, afin d'éviter les frais de rejet.

danielle73

oui j'aurais due pfff
les changements de rib on été fait du moment ou j'ai déposer le dossier je vais les appeler et envoyer des chèques vue que la banque du facteur m'autorise a en faire malgré que le créd... m...  me la fait interdire.
vivement que ça ce termine mais je me dis que je suis pas mal lotis malgré tout.

danielle73

ah ben je viens de téléphoner a l'assurance alors l'assurance habitation a bien été changer mais pas pour les mutuelles alors envoyer en même temps  :o et que c'est la même compagnie  :-\

lilinne

danielle73

elle me dit que pour les mutuelles ça a du passer a l'as donc je dois refaire les courriers

danielle73

bonjour a tous,
rien de nouveau pour moi toujours les mêmes courriers du cred.. m... avec un autre qui me dit qu'ils ne révoqueront pas les prélèvements du crédit auto fait chez eux jusquâ€™à  la décision de la bdf mais je mis attendais.Ils me disent aussi qu'ils ne sont pas d'accord avec les propos que j'ai mit dans ma lettres de révocations c'est dire que le harcèlement par courrier sms ou mail étaient punis pas la lois comme le dit une lettre type prise chez vous en même temps euh les sms j'en ai bien eue ainsi que les courriers mais ce doit être normal.
Sinon l'attente est longue et j'ai une boule de plus en plus grosse au ventre dans une semaine on saura et si jamais le dossier ne passe pas on fera quoi? voila ce que je me pose comme question mais on attend ça sert a rien de ce prendre la tête  ;)
bonne journée a vous

BRUYERE

Bien normale l'angoisse avant le passage en commission..Mais on va garder toutes les pensées positives et commencer avec vous le  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer