• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Conseils avant dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par danielle73, 19 Novembre 2012 à 09:18:53

« précédent - suivant »

alcyone

oui danielle évidement que vous pouvez lui donner  ;)

alors je vous change de section si le dossier est déposé  ;)

danielle73

l'assistante sociale m'a dit que mon dossier a de bonne chance d'être accepter mais ce n'est pas elle qui est dans la commission hein  ;)

alcyone

oui Danielle même si on a pas de boule de cristal il faut rester confiante surtout lorsque le dossier est bien fait  ;)

danielle73

je suis confiante trop peut-être mais ça fait un peu de bien  ;D

BRUYERE

Et une bonne chose de faite !!!! ;) ;) ;)

Maintenant, patience et encore patience..

Et surtout, ne répondez pas aux créanciers, et ne vous laissez pas  impressionner par leurs courriers .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

danielle73

ben la c plus mon banquier qui essaye de trouver une solution il ma envoyer part mail tout en détail ce que l'on devrait faire comme la baisse des mensualité du crédit automobile de 100 euros selon lui on pourrait s'en sortir d'ici 6 mois mais aprés on fait comment il augmente a nouveau le remboursement du crédit et on va retomber dans la spirale de toute façon c trop tard et on attend et on croise  xxl! xxl! xxl!
merci pour vos encouragement

danielle73

ah ben la pour le coup il nous fou un coup de poignard dans le dos et n'accepte plus aucun découvert on fait comment nous maintenant !!! il dit que les comptent doivent être a zéro si le dossier est accepter sinon ce sera une perte pour eux et mon assistante sociale m a dit de pas changer de compte avant d'avoir eu les lettre de la bdf au secour

alcyone

danielle si il faut ouvrir un autre compte on vous l'a déjà  conseillé  ;)

Citationil dit que les comptent doivent être a zéro si le dossier est accepter sinon ce sera une perte pour eux
non non votre découvert est noté dans le dossier donc laissez le ainsi
votre banquier dit n'importe quoi puisque le découvert sera remboursé dans le plan  ;)

danielle73

il me dit qu'il refusera tout prélèvement et chèque si ça tombe dans le découvert autorisé qu’est ce que je peux faire de plus tout est part sms

danielle73

vous pouvez me conseiller une banque car je ne sais pas ou aller puisque nous somme a la banque jaune et au credit m...

nounours

ce sera une perte pour eux simplement parce qu'ils n'auront plus le même taux d'intérêt, mais ne vous laissez pas initimidée. Le découvert sera remboursé

changez de banque, allez à  la banque du facteur ne leur cachez rien ils acceptent les personnes en situation de surendettement

si vous ne changez pas de banque votre banque actuelle risque d'engloutir vos revenus pour se rembourser le découvert et il ne vous restera rien pour vivre

parole d'expérience faites le et ne cédez pas à  leur intimidation :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

C'est avec la banque jaune le souci ou l'autre banque ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

danielle73

ben en faite la banque du crédit m nous supprime nos découvert la banque jaune me laisse un peu tranquille mais a quand même menacé de me faire interdite bancaire si je régularisé pas mon compte