• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Conseils avant dépôt d'un dossier de surendettement

Démarré par danielle73, 19 Novembre 2012 à 09:18:53

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

danielle73

je viens de téléphoner a mon banquier pour le problème de paiement en ligne suspect et je lui ai dit pour le dossier il me propose un rachat de crédit sur 9 ans mais doit en parler a son directeur avant.
Désolée je n'avais pas vue cotre message avant. J'espère ne pas avoir fait de boulette

celtic

danielle73 bonjour,
En regardant votre tableau vous avez indiqué 3 découverts , vous avez donc 3 comptes bancaires dans la même banque ?
Votre crédit voiture est il un crédit affecté ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Surtout, n'acceptez pas un rachat de crédit pour le moment !
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

danielle73

pour les découverts un est dans la banques du facteur et les deux autres sont dans la même banques ainsi que le crédit auto qui est affecté a ce titre

si le directeur dit oui je dois quand même le refusé et si la bdf nous refuse et quand suite mon banquier ne veut plus j'ai paur du coup

Persévérance

Si vous acceptez le rachat, la BdF refusera votre dossier or le meilleur "rachat" c'est celui de la BdF  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

danielle73

ok j ai compris j'espere juste que la bdf acceptera notre dossier j'ai envie de pleurée la desolée

Persévérance

Non mais ne pleurez pas, pas de panique, vous attendez la réponse de la BdF, essayez de faire un peu trainer la réponse pour votre banquier si ça vous rassure  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

danielle73

ben pas besoin de faire attendre mon banquier le directeur d'agence aurait accepter sous condition de la vente d'un des deux véhicule car le loyer élever lui fait peur ben comme le véhicule est déjà  vendue ce n'est même pas la peine. Mon conseiller pense  que le surendettement n'est pas la solution alors je lui ai répondu qu'il avait qu'a m'en donner une autre des solutions et aprés on en reparlera. euh un peu trop direct non? pour quelqu'un qui devrait faire profil bas.

alcyone

CitationMon conseiller pense  que le surendettement n'est pas la solution alors je lui ai répondu qu'il avait qu'a m'en donner une autre des solutions et aprés on en reparlera. euh un peu trop direct non? pour quelqu'un qui devrait faire profil bas.
sauf que parfois il est bien aussi de leur rappeler que vous n'êtes pas née de la dernière pluie  >:D

Persévérance

Ne vous inquiétez pas du côté "direct", eux aussi quand ils veulent être directs, ils savent le faire  ;)

Et un dossier n'est pas une solution pour la banque qui risque d'y perdre un peu mais pour vous c'est une solution  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

danielle73

et en plus lui voit bien que notre situation empire chaque mois donc il c'est trés bien que c'est notre dernier espoir

BRUYERE

Citation de: danielle73 le 21 Novembre 2012 à 16:28:21
Mon conseiller pense  que le surendettement n'est pas la solution alors je lui ai répondu qu'il avait qu'a m'en donner une autre des solutions et aprés on en reparlera. euh un peu trop direct non? pour quelqu'un qui devrait faire profil bas.

c'est vous qui avez raison ... ;) ;) En règle générale, banquiers et racheteurs de crédit n'aiment pas la procédure de surendettement ... des renégociations à  taux pratiquement nuls.. ;) çà  leur fait mal au coeur ... ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

ben oui et il aimerait bien continuer à  vous prendre des frais

pas de pitié pour les banques ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

danielle73

la il me demande de lui laisser encore demain pour trouver une solution sauf que demain j'ai rdv avec l'assistante social qui si le dossier et complet l'€™enverra a la bdf