• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Combien de temps mets la BF à prendre contact avec toutes les sociétés et combien rembourser

Démarré par Smilysoul, 16 Avril 2010 à 19:09:22

« précédent - suivant »

Smilysoul

Merçi ISI - bien entendu que l'on bronze dans le Nord Pas de Calais - voyez je suis en photo à gauche ... :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

eh oui Bisane j'ai cherché une réponse à cette question sur ce site avant de vous interroger mais il y a tellement de cas différents ... je vous tiendrai au courant de la suite donnée à cette question inédite ...  ::) ;)
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Georges Bernanos

Smilysoul

pour faire suite à ma demande concernant mon problème de rejet de prélèvement alors que je l'avais annulé - j'ai pris contact avec mon ''cher'' banquier qui m'a dit ''mettez tout ça sur mon dos aucun problème'' Je vous avais déjà dit qu'il était formidable ! j'ai contacté FIN.AREF pour expliquer que les prélèvements rejetés n'étaient pas de ma faute - résultat aucun nouveau prélèvement avec frais j'envoie un chèque pour mes mensualités de ce mois - Un prélèvement rejeté ne peut être honoré quelques jours plus tard contrairement à une opposition qui peut se faire quelques jours après - voilà Bisane j'espère avoir apporté une petite pierre à votre édifice concernant cette question ''inédite'' - désolé pour les tirets (enfin y'a que vous qui comprendrez ;)
pour résumer ma ''nouvelle vie'' commence à se dessiner et c'est bien agréable
:-* a TOUS
Georges Bernanos

bisane

Bon, en tout cas c'est réglé, et c'est l'essentiel !  ;) - Un prélèvement rejeté ne peut être honoré quelques jours plus tard - ça, c'était sûr ! - assurez-vous que le banquier formidable a bien remis en route l'autorisation - bons dessins !  :D

Smilysoul

oui Laurent ... euh pardon mon banquier a bien remis en route les autorisations de prélèvements ! a défaut de dessin une petite image sympathique  ;)
Georges Bernanos

Smilysoul

bjr à tous, mon plan a débuté au mois d'aout - tout se déroule bien avec mes chères Stes sauf SO...CO - je résume n'ayant pas de nouvelle de cette Sté j'ai tél mi aout  on m'a répondu ''envoyer des chèques(qui ont été encaissés) on régularisera au mois de septembre'' hors lorsque j'ai reçu leur échéancier leur plan débutais en septembre - j'ai retel on m'a dit ''le mois de septembre ne sera pas prélevé ''- et bien entendu les 4 crédits que j'ai ont été prélevé - j'ai donc fait un courrier leur demandant de me noter par écrit la régularisation de mes paiements ''précipités'' auquel cas j'annulerai les autorisations de prélèvements et ne paierait bien entendu pas le mois d'octobre puisque je suis en avance d'un mois ! à ce jour pas de courrier ! j'espère avoir été clair  ::) d'où ma question suis je dans mon droit ? ou cela va m'exposer à des ennuis  >:D ? merçi
Georges Bernanos

bisane

Smilysoul

Merçi Bisane, vous me rassurez ! cette fois c'est moi qui vais sortir mon flingue !!
Georges Bernanos

bisane

Smilysoul

Maître chasseur - Sur un arbre perché
A pris dans son viseur - Une belle société ...
Maître chasseur - En avait marre de payer
Lui tint a peu près ce language...
''Si vous voulez me prélever Vous pouvez toujours espérer
Je suis dans mes droits Alors cesser de m'importuner''

Apprenez que tout emprunteur
Vit aux dépens de celui qui le roule
Cette leçon vaut bien un plan BF sans doute. "
Tous sur ce site, honteux et confus,
Jurons  mais un peu tard, qu'on nous y prendra plus.

:D
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée