• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Combien de temps mets la BF à prendre contact avec toutes les sociétés et combien rembourser

Démarré par Smilysoul, 16 Avril 2010 à 19:09:22

« précédent - suivant »

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

Smilysoul

besoin de vos lumières !! et je sais qu'elles sont brillantes !  ;)
Question N° 1 : Si j'ai tout bien lu et tout bien compris mon plan définitif ayant débuté en aout 2010 je pourrai de nouveau faire des crédits dans 5 ans si je n'ai aucun problème de remboursement ?
Question N°2 : Pourrai je alors avoir droit au nouveau ''prêt à taux zéro'' pour accession à la propriété - voté ces derniers temps !
Bon vous aurez compris que pour moi le but n'est pas de faire des crédits à la consommation ("chat échaudé craint l'eau froide !") mais je préférerai mettre les 720 euros de mon loyer dans l'achat d'une maison !
Sinon j'attendrai 10 ans (durée de mon plan BF) ! l'espoir fait vivre non ?  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Z'avez tout bien comprite....
Sauf que d'ici 5 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts !  :D
Et qu'il n'est pas certain, même si la possibilité théorique vous en est donnée, que vous puissiez souscrire un prêt, même à taux 0.... faudra quand-même faire face aux échéances, et le plan risque de ne pas vous laisser cette marge de manoeuvre....
Enfin, j'ai pas regardé de près, mais je doute que ce prêt à taux 0 (qui existe déjà ou a déjà existé) couvre l'intégralité d'un achat !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Sauf que d'ici 5 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts ! 
oui mais chez moi y'a pas d'pont ...que des voitures et le périphérique beurk :P
et d'ici 5 ans j'aurai peut être gagné au loto (enfin faudrait il encore que j'y joue !) (je ne crois plus au miracle !)
Dernières questions : Vous arrive t il une journée de ne pas venir sur ce site ?) Dormez vous avec votre PC ? je prend soin de votre santé  ;D car l'abus de PC peut être nocif !
Profitez un peu du soleil d'automne... sur la région parisienne il fait un beau temps ...pluvieux !
bon si j'ai compris je vais commencer à la construire moi même ma future maison ... avez vous des plans ?
Georges Bernanos

cymbidium

Citationoui mais chez moi y'a pas d'pont ...que des voitures et le périphérique beurk

C'est bazar ca ressemble à cher moi ! ;D
Et je confirme un temps de chien !!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

CitationC'est bazar ca ressemble à cher moi !
T'as qu'à ranger un peu !!!  :D :D :D

Non, Smily, je dors dans un lit confortable, et loin du PC !  :D

Pour les plans, je peux vous aider... mais il faut quand-même acheter le terrain et les matériaux !

Blague à part, quand je disais que de l'eau aurait coulé sous les ponts, je l'espère d'abord pour vous !
Mais c'est surtout que d'ici là la loi, les taux des crédits, la sortie de crise de plus en plus espérée et improbable, les lois incitatives diverses et variées, etc... risquent fort de ne plus du tout être les mêmes !

Smilysoul

Cymbidium effectivement je pense que votre clavier est à l'envers ... ;D
Merçi Bisane pour vos réponses, je suis heureux de savoir que vous dormez dans un lit confortable loin du PC et  vous souhaite de beaux rêves ...
Georges Bernanos

cymbidium

CitationCymbidium effectivement je pense que votre clavier est à l'envers

Si vous saviez , il n'y a pas que mon clavier à l'envers !!! Ma vie entière est à l'envers ;D ;D

ISI

Nounou d'enfer!

cymbidium

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Smilysoul

Georges Bernanos

alcyone

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose