• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier irrecevable malgré des changements ibmportants de situation

Démarré par sunny, 07 Janvier 2013 à 12:23:57

« précédent - suivant »

sunny

Citation de: Persévérance le 07 Janvier 2013 à 20:01:30
Vous avez beaucoup de retard pour les impôts ?
Vous pouvez tenter de demander un report de mensualités pour mettre à jour vos charges en retard  ;)

La BdF a évalué votre endettement mensuel mais a aussi du prendre en compte la valeur de la maison  :-\

la valeur retenue  de la maison  est  bien supérieure a l'actuelle qui est en faite   du montant  des creances   

Persévérance

Votre diminution de revenus est due à quoi ? Elle est de combien ? (désolée, pas relu tout le fil  ;))
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sunny

Citation de: Persévérance le 07 Janvier 2013 à 22:00:41
Votre diminution de revenus est due à quoi ? Elle est de combien ? (désolée, pas relu tout le fil  ;))
le  départ en retrraite  de mon mari et  son déces  un mois apres   donc  1200 €  /mens en moins 

ombrelle69

Vous pouvez rédiger un projet pour l'argumentation devant le juge. On vous donnera des avis. Là il faut avancer....

catsen

Donc pour être bien clair, vous n'avez que deux crédits l'immo et un autre prêt?

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sunny

Citation de: catsen le 08 Janvier 2013 à 08:32:35
Donc pour être bien clair, vous n'avez que deux crédits l'immo et un autre prêt?

un immo , et un  dans la meme  société pour  les travaux  et  une  regroupement de  credit   anciens   et  un a la  consommation     mais les  2 premiers sont réunis  et   qui totalisent 1 120  € mensuels 

Persévérance

Donc 3 crédits :
- immo + travaux,
- rachat,
- conso

Et  ;)

C'est ça ?
Citation de: ombrelle69 le 08 Janvier 2013 à 07:58:48
Vous pouvez rédiger un projet pour l'argumentation devant le juge. On vous donnera des avis. Là il faut avancer....

sunny

Citation de: Persévérance le 08 Janvier 2013 à 10:05:29
Donc 3 crédits :
- immo + travaux,
- rachat,
- conso

Et  ;)

C'est ça ?
Citation de: ombrelle69 le 08 Janvier 2013 à 07:58:48
oui  en fait que  3 credits  au total
 je   fais  ça cet apres midi    mais   apres  calcul   y a  quand meme  un  un   "  beug"   sur   les   charges courantes    ...  et la  ça me gene  beaucoup  

Persévérance

sunny

Citation de: Persévérance le 08 Janvier 2013 à 11:41:30
Pourquoi dites vous qu'il y a un bug sur les charges ? ???
sur leur  recapitulatif     j'ai    mutuelle  -assurances  29€ uniquement   hors  c'est simplement celle le  mon ainée   la mienne  et celle de  ma dernirer c'est    100,66 €
c'est  pourquoi  je  me comprends  rien   pourquoi est ce que   la  mutuelle  n'est pas  dans  les  charges courantes 
j'ai refait un calcul hier soir avec  une amie   de  ma fille   et  on  ne trouve pas d u tout  la meme somme en disponible   mensuel

Persévérance

Comme on vous l'a expliqué, la BdF applique un forfait dans lequel ma mutuelle est comprise, c'est donc le cas de tout ceux qui ont un dossier BdF.

Et il n'est plus trop temps de se focaliser la dessus, il faut préparer l'audience  ;)

sunny

Citation de: Persévérance le 08 Janvier 2013 à 12:40:21
Comme on vous l'a expliqué, la BdF applique un forfait dans lequel ma mutuelle est comprise, c'est donc le cas de tout ceux qui ont un dossier BdF.

Et il n'est plus trop temps de se focaliser la dessus, il faut préparer l'audience  ;)
certes mais   le juge va se baser sur  les   documents transmis   par la  banque de france  ,  je  peux argumenter   mais  j'y crois  pas plus que les autres fois   je ne vois pas   de preparation   possible  en fait  ,  j'y  vais   que dire de plus  que  dans le courrier   joint a la demande de dossier  !   je suis fatiguée  de   tout  ça   !

unagirade

Ne lachez pas! Rassemblez vos idées, jettez les sur le papiers et faites les parvenir au forum tout le monde va s'y mettre alllez debout, on resiste
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

zorah0412

Citation de: unagirade le 08 Janvier 2013 à 14:06:22
Ne lachez pas! Rassemblez vos idées, jettez les sur le papiers et faites les parvenir au forum tout le monde va s'y mettre alllez debout, on resiste

Pour le 11 ?  :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Non mais il ne faut pas perdre de temps à argumenter sur la façon dont la BdF traite les dossiers (sauf erreur manifeste), il faut préparer de toute urgence un document écrit sur lequel vous justifiez votre diminution de revenus, rappelez que vous n'êtes pas opposée à la vente ais que vous souhaitez un délai pour qu'elle se fasse dans de bonnes conditions ...