• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier irrecevable malgré des changements ibmportants de situation

Démarré par sunny, 07 Janvier 2013 à 12:23:57

« précédent - suivant »

biquette59

sunny

un petit coucou a tous,

je  vais essayer de rire un peu avec vous    , en  vous faisant part des infos  concernant le pret revolving

mon  epoux etant  le  " titulaire" du  pret  , il est impossible de changer   le nom   et pour que je puisse   tenter   de  transformer  ce revolving en pret perso   je dois voir aupres de la  banque , ok  !  mais  étant  fichée  BdF  pour   les échéance du pret maison  , c'est pas possible pour moi de faire une opération du genre ! heu ....    ;D...
bonne journée et   bon courage a  vous tous   :-*

Persévérance

Vous êtes co-emprunteur ? Il n'y avait pas d'assurance sur ce prêt ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sunny

Citation de: Persévérance le 18 Janvier 2013 à 10:36:12
Vous êtes co-emprunteur ? Il n'y avait pas d'assurance sur ce prêt ?
oui et si mais   le   questionnaire médical a été  renvoyé  6 mois apres le deces  et le médecin a pris lle dossier médical pour   le remplir  alors que le constat  de déces  était  simple arret  cardiaque , donc  rien en  liaison avec la maladie   mais il ne se  souvenait  plus de ce qu'il avait écrit exactement pour  le  l'autre pret   a la meme   banque   :/

Persévérance

Demandez par courrier RAR le double du dossier, c'est quand même incroyable  grrr grrr grrr

Quand il a souscrit l'assurance, il y avait un questionnaire médical ? Vous avez dit la vérité ou omis certaines choses ?

sunny

Citation de: Persévérance le 18 Janvier 2013 à 11:32:05
Demandez par courrier RAR le double du dossier, c'est quand même incroyable  grrr grrr grrr

Quand il a souscrit l'assurance, il y avait un questionnaire médical ? Vous avez dit la vérité ou omis certaines choses ?
il a dit la vérité  je pense mais c'est  ça s'est joué a quelques jours   entre le pret et  la déclaration de  sa maladie
le  soucis c'est que je ne sais  meme pas ou  demandé la copie  j'ai  tenter aupres   de l'organisme   qu'on  m'a signalé en mairie    ou la  on m'a dit on a pas et  de toute façon  c'est   sercret  médical ou un truc du  genre  !

Persévérance

Alors reprenons dans l'ordre  ;)

Le jour de la souscription de l'assurance il n'était pas malade ?
Il est tombé malade quelques jours après.
Vous avez essayé de faire jouer l'assurance après son décès mais l'assurance a refusé, c'est ça ? Quel est le motif précis de refus de l'assurance ?

sunny

ça s'est déclarer a peu  pres  en meme  temps
mais sans trop de probleme   et ce qui me surprends c'est que mo   mari n'était pas du tout du genre a  " tricher"  sur les assurances 

Persévérance

sunny

je ne peux rien prouver   ! 
et  comme  j'ai pas de double du questionnaire      de date    entre autre   ils se base sur   le deblocage du pret  j'ai l"'impression

Persévérance

Ce n'est pas à vous de prouver  ;)

Envoyez un courrier en RAR à l'assurance en demandant le double du dossier ainsi que les motifs précis du refus d'indemnisation.

Il n'y a pas de raisons d'avoir payé une assurance et de ne pas en bénéficier  ;)

sunny

Citation de: Persévérance le 18 Janvier 2013 à 13:29:11
Ce n'est pas à vous de prouver  ;)

Envoyez un courrier en RAR à l'assurance en demandant le double du dossier ainsi que les motifs précis du refus d'indemnisation.

Il n'y a pas de raisons d'avoir payé une assurance et de ne pas en bénéficier  ;)
ils sont deja passés a la trappe pour la maladie   ,  j'ai pensé a en parler    2 ans apres on m'a dit  trop tard pour une  prise  en charge  !  bah oui    au lieu d'etre   " contents d'avoir échappé a 2 an  de prise en charge...   
mais je vai  faire ça    oui
;)

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...