• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

HUISSIER AVANT DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par fouinette14, 29 Avril 2010 à 15:33:21

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonjour,


Moi aussi au début j' étais secptique, cela faisait longtemps que j' étais dans ma banque et aucun soucis!

On m' avait prévenu (ici le forum) que quand ils connaîtraient ma situation ils allaient se défouler!
Ben ils ne se sont pas fais prier ! Ma banque (la vete) pour ne pas la nommer s' est servie grassement! plus de sous! plus de découvets, j' ai enfin écouté le forum, j' ai foncé à la banqu jaune.

J' y suis depuis décembre 2009 , j' ai un chéquier , une carte bancaire "normale" mais pas de découverts, et je me suis refais une santé !je suis repartie à zéro! dur dur, mais quelle joie de ne plus être débiteur!

Pour moi aussi je ne la considérais pas comme une banque et bien si , pas de souci!
en plus super sympa dans mon agence , enfin ma poste! mdr

donc foncez , écoutez les conseils, vous direz merci après..........

mamanrom

Pour ma part je suis à la banque jaune depuis longtemps et quand mes ennuis on commencés sérieusement ils ont agis comme la plupart des banques jusqu'au moment ou je les ai appelés pour expliquer la situation et ils ont été super arrangeant ils m'ont même offert certains frais....Et ma conseillére à la banque jaune m'a même autorisé un p'ti découvert au mois de décembre pour qu'on puisse se nourrir que je rembourse ce mois ci définitivement puisque bien sûr en tant que surendettée je ne peut en bénéficier elle aurait pu refuser vu qu'à l'époque j'avais déposé mon dossier... Moi je les trouve vraiment bien Ps : elle ne me compte aucun agios pour ce découvert y'a rien là!!!!!!!

cath

pour notre par ils ont attendu deux jours pour passer le crédit immo en mai le temps que le chèque du salaire soit encaissé sans aucun frais, je l ai juste appelé pour les prévenir que j avais déposé le chèque l aveil , je leur ai envoyé par fax la preuve du dépot et ils ont mis en attente le prélèvement
sympa
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Fouinette, il faudrait vraiment que Monsieur change d'avis.
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour Fouinette

Journée importante pour vous !! On croise les doigts

On espère que dès ce soir ou demain vous aurez de bonnes nouvelles ;) ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Plein d'ondes positives pour vous aujourd'hui Fouinette :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Creancier de surendettes

Bonjour fouinette,

Je croise les doigts pour vous
Catherine
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

J'espère que la commission prendra la bonne décision !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91


fouinette14

merci à tous pour votre soutien,

là c'est vrai je suis en stress grave, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Pour le moment plus de nouvelles d'aucun créanciers mis à part FI.....F qui m'inonde de courriers tous les jours.

J'essayerai de joindre ma gestionnaire en fin de journée ou demain j'espère qu'elle me répondra, elle n'a pas l'air aimable et ne répond à aucun de mes mails super ça promets elle se doute peut être que mon dossier est irrecevable.
Dès que j'ai des nouvelles je vous dis.

celtic

fouinette14

je croise mes cheveux mes doigts de pieds, les papattes de mes chiens les queues de mes souris et les nageoires de mes poissons
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationelle se doute peut être que mon dossier est irrecevable.
Cette "conclusion" me semble quelque peu hâtive...  ;)
Elle est peut-être tout simplement débordée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Citationelle n'a pas l'air aimable et ne répond à aucun de mes mails!!

Le gestionnaire que j'avais était très froid et réservé  !! mais a la différence de la votre il répondait aux mails

Ils prennent des distances volontairement si non ils seraient débordés ils ne sont pas forcément antipathiques  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

fouinette14

ok j'ai parlé trop vite elle a répond à mon mail.

Pourriez-vous me dire dans quel délai au reçoit la décision de la BDF une fois la commission passée.

julia26

Citationdans quel délai au reçoit la décision de la BDF une fois la commission passée.

Vous serez fixée rapidement  trois jours environ   !! encore un peu de patience  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.