• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

HUISSIER AVANT DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par fouinette14, 29 Avril 2010 à 15:33:21

« précédent - suivant »

fouinette14


bisane

Nan, nan : le destinataire, il figure "d'origine"...

Z'avez pas essayé, pour les smileys...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fouinette14

voici les nouvelles donc le recommandé c'était bien la BDF donc recevabilité + proposition plan 2 palier 1 pour apurer le découvert 2ème crédits conso du 2ème mois au 72ème mois.

Donc petite question une fois le délai des recours faits si créanciers ok quels sont les délais pour approuvé le plan définitif. pas de recours que ce passe t-il après le plan est établit et le délai pour le refus plan d'un créancier.

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre j'ai du mal moi même

pour les smyle sur mon ordi sa marche pas lorsque je clique dessus

julia26

Bonjour Fouinette

Voici un lien ou vous pourrez voir les différentes étapes possibles d'un dossier !!

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=148.0
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Fouinette,

d'abord vous avez un joli vrai prénom... ;) que je prononce chaque jour...

Bravo pour votre recevabilité.

Pour le reste, Julia vous a mis le lien à consulter.
Cela dit, si les créanciers acceptent ce plan sans contestation, cela pourrait aller vite.

Nounou d'enfer!

celtic

Fouinette

Bravo pour la recevabilité.
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Super pour la recevabilité confirmée, Fouinette !!
Et il semble que ce plan ne se présente pas trop mal...  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fouinette14

merci je pense que oui, en fait il retienne la moitié des mensualités que je devais donc les mensualités sont assez conséquentes et le taux est de 2%

lorsque la BDF informe les créanciers envoi t-il le projet du plan ?

Bonne journée a tous sous le soleil et la chaleur


Emma

julia26

Bonjour Fouinette

Citationlorsque la BDF informe les créanciers envoi t-il le projet du plan ?

Les créanciers reçoivent les mêmes documents que vous !!  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

fouinette14

Bonjour à vous tous

donc juste les dernières news, j'ai contacté ma gestionnaire BDF pour le moment aucun recours j'ai reçu des courriers de F....EF et CO...IS dossier qui est maintenant géré par leur service surendettement.

Cela veut il dire qu'il accepte la proposition de plan qu'ils ont reçu ? pas de nouvelle des autres

La banque nos a retirer nos mastercard et ont a commandé de nouvelles cartes, il maintienne le chéquier et laisseront passer ce mois ci tous les prélèvements et chèques à officieusement reconduit notre découvert jusqu'au plan final mais on va essayer de sans passer se sera ça de moins à régler après.

Bon je vous laisse et vous tiendrai évidemment au courant de la suite.

Encore un grand merci à tous.
Bises

bisane

CitationCela veut il dire qu'il accepte la proposition de plan qu'ils ont reçu ?
Vraisemblablement, oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

J'allais écrire pareil et je trouve que votre banque a fait un joli effort...
Nounou d'enfer!

fouinette14

coucou à tous,

bon toujours pas de nouvelle de la BDF ma gestionnaire est en vacances mais j'ai eu une de ses collègues qui me dit que si il avait eu un recours sur la recevabilité j'aurai déjà reçu un courrier. Maintenant j'attends si recours sur le projet (projet que j'ai reçu en même temps que ma recevabilité).

Donc je recontacterai ma gestionnaire début août. Ce mois-ci je n'ai pu payer mes créanciers (mensualité de contact) du fait que la banque m'a supprimé le découvert. Est ce un problème ? Dois-je leur écrire pour les informer.

Et bonnes vacances pour tout ce qui y sont .!!!!!! les veinards.

mamanrom

La bdf dit bien que l'on doit honorer nos mensualités dans la mesure de nos possibilités quand on peut pas on peut pas!!! Et pas la peine de gâcher vos timbres pour ça!!


cath

non c est pas la peine d écrire et comme dit maramon quand on peut pas on peu pas
ca fait 2 MOIS que je ne peux pas les payer car je paie mon avocate et bien tant pis, je reprendrais le mois prochain
tout est plus beau quand la vie est en rose