• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

conseil dossier de surendettement

Démarré par marco42, 23 Janvier 2010 à 19:13:07

« précédent - suivant »

marco42

ISI  je ne peut pas vous en dire plus c est sur mon releve de compte

marco42

Bonjour.
Pas le moral aujourd hui j en ai marre de tous ces courriers et appel tel.
Un courrie de GE.........
mr .
Vous avez decidé de recourir a la comission de surendettement  Niertz.pour assurer le règlement de vos credit.
nous vous rappelons que vos obligations de remboursement du pret ci dessus reference ne sont pas pour autant suspendues ni les poursuites judiciaire eventuellement engages a votre encontre.
C est pourquoi nous vous invitons a prendre contact dans les plus brefs delais avec votre charge de recouvrement en vue  de trouver une solution amiable a votre dossier dans l attente de l etablissement de votre plan definitif.
je leur ai verser  comme aux autres creanciers 20e .J e fait quoi?J en peut plus

vero

Bonsoir,

Citation.J e fait quoi?
Rien !
Vous respirez un grand coup
un bain relaxant...
un footing...
un café ...
crier par la fenêtre...

bref, trouvez un moyen d'évacuer !!!!
Avec GE, vous n'êtes pas au bout de vos peines. J'avais 4 prêts chez eux donc environ 24 appels sur le fixe + portable + sms + courriers par jour.... le tout pendant 6 mois et au final, ils ont accepté le plan.

SURTOUT NE RAPPELEZ PAS, FILTRER VOS APPELS
Parler avec eux ne sert à rien

Bon courage
véro

Michel

Bonsoir Marco,

Laissez tomber ils sont C....... comme des balais et encore.

Si vous pouviez continuer de rembourser les échéances vous n'auriez pas fait de dossier , pfffffff ils sont pas un peu bête ?  ;)

C'est comme d'habitude ils courent ils courent les intérêts , à 20% , donner ce que vous pouvez, votre dette ne diminuera pas mais leur petit cochon rose continuera à se remplir  ???

Par ailleurs vous êtes recevable, pas de recours , alors continuez à verser comme vous faîtes, s'ils veulent que votre dette s'amoindrisse qu'ils signent le Plan rapidement pour un démarrage au plus tôt, ne vous inquiétez pas  ;) ils savent ce qu'ils font tout ce que vous leur versez actuellement vient à côté du Plan.

Man

Bonsoir Marco,

Des courriers de relances, vous allez en recevoir. Donc, pas de panique, vous les classez. A partir du moment que vous continuez à leur donner à manger tous les mois  :D c'est déjà bien.

Achetez un poutshing ball, imaginez que c'est Gémalpoli, et cognez-le de toutes vos forces  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

vero

marco,

Petit récréation : il y a environ un mois et demi, ge tél pour la 12ème fois de la journée un mercredi (je ne réponds pas mais le tél sonne quand même et c'est stressant).
Mon fils aîné me dit laisse moi répondre :

- allo ?
- Monsieur xxxxx
- Non ici robert Ducon !
- Monsieur dupont ???
- Non DUCON ....
et là nous sommes partis dans un fou-rire nerveux, impossible de nous arrêter !

- et en plus cela les fait rire !!!

et il a raccroché. Autant vous dire qu'après, j'ai quand même un peu eu peur des représsailles!!! au final rien

;)
véro

Michel

Citation de: vero le 26 Janvier 2010 à 18:34:16
Bonsoir,

Citation.J e fait quoi?
Avec GE, vous n'êtes pas au bout de vos peines. J'avais 4 prêts chez eux donc environ 24 appels sur le fixe + portable + sms +

éh bien ça promet, je crois bien que je vais le faire le renvoi d'appel de ma ligne fixe vers un numéro de téléphone chez eux, ils s'engueleront ensemble   :D

clarisse

éh bien ça promet, je crois bien que je vais le faire le renvoi d'appel de ma ligne fixe vers un numéro de téléphone chez eux, ils s'engueleront ensemble   :D

Hello Michel,

Vous m'avez entendue ?? j'ai éclaté de rire ;D quelle bonne idée  :D

Cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

Michel

Bonjour Clarisse  ;)

Je vais le faire sur une journée, dommage que je sois pas petite souris  :D

clarisse

"le roseau plie mais ne rompt pas"

cath

j aimerai bien voir ca moi aussi
je sourie rien que dit penser

allo madameX c est banque malpoli
ha non c est pas madame X , c est banque malpoli
tout est plus beau quand la vie est en rose

marco42

Bonsoir.
La pression retombe et maintenant j angoisse dois je craindre la venue d un huissier quelqu un peut il me renseigner pour le dossier au nom de jeunefille de mon epouse merci a vous

cath

est ce qu ils ont déjà fait la déchéance du therme
et le plus souvent ce qui nous raconte au téléphone c est du bluf et puis c est eux qui se sont planté de compte pas vous
tout est plus beau quand la vie est en rose

marco42

Merci CATH
Non ils n ont pas fait la decheance du terme.Aplus

bisane

Hello, Marco !
Pour qu'ils puissent entamer des poursuites, la 1ère étape, c'est la déchéance du terme. D'où la question de Cath.

Concernant le nom de jeune fille, c'est du grand n'importe quoi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...