• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

conseil dossier de surendettement

Démarré par marco42, 23 Janvier 2010 à 19:13:07

« précédent - suivant »

marco42

Bonjour
Je commence a envoyer des cv . Pour la BDF je leur signale tout de   suite ou a la fin de mon preavis qui se termine le 31 mars.Merci a vous tous.

ISI

Nounou d'enfer!

marco42

Re bonjour
Voila j ai une question,est-ce que mon licenciement peut remettre en cause ma recevabilite?

ISI

Marco,

je vais l'écrire comme cela m'est venu à l'esprit:
Vous étiez recevable avec un boulot et un salaire normal alors, au chômage et avec une perte de revenus,vous devriez l'être d'autant plus
;)
Nounou d'enfer!

Françoise

Bonjour Marco,

Désolée d'insister mais on vous a posé des questions sur votre procédure de licenciement et vous n'avez pas répondu.. peut-être est-ce volontaire de votre part, dans ce cas, je m'incline.. Si c'est involontaire, la procédure régulière a-telle été suivie ? entretien préalable pour débuter ? Il ne s'agit pas de baisser les bras.
Nous sommes là, courage.

Françoise

mouche

Bonjour Marco,

C'est vrai qu'à un moment ou un autre, on finit toujours par se sortir de l'impasse......   C'est plus ou moins long pour les uns et les autres !!!!!

Courage Marco.......   

@ ++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

marco42

Merci de votre soutien.
oui j ai eu un entretien prealable le 18 01 2010.sur la lettre de l entretien il me disait qu il prendrait une sanction pouvant aller jusqu au licenciement,j ai travaille ensuite normalement jusqu a vendredi.J ai ete convoque vendredi apres le travail ils  m  ont dit que j etais licencie pour cause reelle et serieuse, que j allais recevoir un rar pour me le signifier, ce qui a ete fait.Sur cette lettre il me reproche d avoir insulter et injurier mon responsable ce qui est totalement faux  ça je le jure sur ce qui m est de plus chere au monde.J ai rendez vous le 9 02 2010 avec une personne d un syndicat pour les suites a donnes J ai des collegues de travail qui sont pres a me faire des lettres dans ce sens.a plus

Man

Bonsoir Marco,

CitationJ ai rendez vous le 9 02 2010 avec une personne d un syndicat pour les suites a donnes J ai des collegues de travail qui sont pres a me faire des lettres dans ce sens.a plus
Alors, continuez à vous battre Marco, la vie en vaut la peine ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cathy

Heureuse de vous revoir ici...

on dit parfois : "il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions..."

Il faut en faire notre adage à tous...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Marco, c'est difficile de se faire une idée de votre dossier ici, mais ce n'est pas pour rien que les prud'hommes existent !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Françoise

Marco,

Ca vaut le coup de se battre avec le soutien de vos collègues, ne lachez rien.

Françoise

Nb : Très bien le rendez-vous avec un syndicat

gavroche

coucou marco

dac avec francoise, les syndicats connaissent bien ce genre de dossier , en plus si vous arrivez à trouver des témoignages en votre faveur c'est encore mieux.
les prudhommes c'est long et fastidieux mais ça vaut souvent le coup.

bonne journée

marco42

BONSOIR
Nouveau coup dur,ma mere qui souffre d une longue maladie et hospitalise depuis un long moment ne va pas bien du tout.Je vais la voir demain ,300kms a faire, pas trop d argent mais je vais me debrouiller,decidement les mauvais coup s accumule en ce debut d annee dur de pouvoir garder le moral.Aplus

Man

Bonsoir Marco,

Tenez bon, et courage à vous.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

julia26

Bonsoir Marco

Parfois le sort s'acharne !! et y faire face n'est  pas évident

J'espère que vous pourrez aller voir votre maman sans vous mettre en difficulté

Mais une maman c'est très précieux  ! Alors courage   on pense a vous

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.