• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

conseil dossier de surendettement

Démarré par marco42, 23 Janvier 2010 à 19:13:07

« précédent - suivant »

amandine

Bonjour Marco,

Avez-vous pensez à vous adresser au CIL Landes, pensez également au locapass, cela vous permettra de bénéficier d'une avance caution et 1er loyer ?
Vous pourrez trouver toute information sur internet voir votre serveur
Bon courage
Amandine

marco42

Bonjour
je dois commencer ce mois ci mes remboursement pour le decouvert de mon ancienne banque puis-je rembourser en liquide ?pas de chequier merci

julia26

Bonjour Marco

Vous pouvez faire des virements !! Vous devriez contacter leur service recouvrement
J'ai comme vous commencé par rembourser ma banque

je fais des virements sur mon propre compte et la banque prélève la somme qui a été décidée a la date indiquée  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Et, Marco, si jamais vous faites en liquide, demandez bien un reçu !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Des nouvelles pour ce logement landais, Marco ?

marco42

bisane

Ben mince !  >:(

Marco, vous allez dans quel coin des Landes ?

etoile 1946

Marco,

Je sais qu'à côté de Mimizan, dans un petit village nommé BIAS, des petites maisons sont à louer actuellement.

A savoir si cela se trouve dans votre secteur. Le prix est très raisonnable, n'a absolument rien à voir avec la Région Parisienne.

marco42

En fait mon boulot se trouve a st geour de maremne dans la region de dax mais comme il faut des bulletins de salaire je ne peut pas louer donc c est la cata

bisane

Marco, à lire, et à vérifier si vous y avez droit :
Garantie des risques locatifs : un dispositif remanié (celle-ci se substitue au loca-pass dans le parc privé)

extraits :

un produit unique pour les couvrir contre les risques d'impayés de tous les locataires présentant un taux d'effort inférieur ou égal à 50 % (le taux d'effort est calculé selon le rapport entre le loyer mensuel - charges et taxes locatives incluses - et les ressources mensuelles).

La GRL permet de couvrir totalement les risques d'impayés de loyers sur toute la durée du bail et sans exigence de caution. Elle vise à favoriser l'accès et le maintien, dans leur logement locatif, des ménages.

marco42

Bonjour
Probleme avec s.........o il m'on envoyer leur rib mais pas leur code bic pour faire des virements donc je ne sais pas comment faire.
Toujours pas de logement dans les landes.Merci a vous tous

bisane

Ben... je vois pas comment faire autrement que de le leur demander....

Mince pour le logement !  >:(
Vous commencez le boulot quand ?

marco42

julia26

CitationProbleme avec s.........o il m'on envoyer leur rib mais pas leur code bic
Marco donnez nous le en MP et on vous le trouve grace a morpheus
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Julia, si t'y arrives, tu complètes la liste, STP...