• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Propriétaire et surendetté

Démarré par Krikri, 05 Avril 2013 à 14:00:43

« précédent - suivant »

bisane

Vous prenez quelques jours pour digérer ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

si c'est trop difficile oralement.. une lettre ???

çà  vous permetttrait en plus de ne rien oublier et de bien exprimer tout ce que vous n'oseriez pas dire .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Krikri

.

Comailles

CR= capacité de remboursement calculée en fonction des baremes BDF.

Nbre de mois théorique hors immo = nbre de mois pour rembourser les dettes hors immo en fonction de la CR.

Je ne comprends pas votre tableau, pourquoi avoir mis 700 € de loyers ? Cela fausse les calculs :P

Krikri

.

Comailles

;)

Le tableau vous semble t'il plus clair?

Krikri

.

Phoenix62

Citation de: Krikri le 30 Avril 2013 à 21:44:22

- Créd...p...r (crédit affecté voiture avec clause de propriété "je la prend quand je veux"...) n'a pas accepté de suspendre notre échéance du mois de mai  grrr  (motif trop tard - du coup je suppose qu'elle sera prélevée sur notre ancien compte pour couronner le tout !!!)

Pour les créancier oui il y a des dates limitent pour les modification de prélévement. Par contre si vous avez révoqué a la banque, ce sera refusé donc ça devrait aller :D

pour le versement au créancier, il n'y a aucune obligation de somme à  donner, vous donner suivant vos moyens. L'idéal étant de mettre de côté la somme disponible (logiquement proche de votre CR), diviser par le nombre de créancier et vous distribuer les parts équitable ainsi.

Krikri

.

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous change de section et note la date ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore