• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Juju1828

Démarré par juju1828, 06 Avril 2013 à 12:28:53

« précédent - suivant »

BRUYERE

Citation de: juju1828 le 22 Juillet 2013 à 15:42:45
Le fait d'être enceinte et d'attendre un enfant est considérer comme se surrendéter?

Non, rassurez vous .. Il y a eu plein de naissances sur le forum (si je puis dire ... ;D ;D ) sans que ces bébés ne posent problème..

Profitez sereinement de votre grossesse  :-* :-* :-*  ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

juju1828

ouf merci ça fais plusieurs jours que j'y pense mais qd on vois le parcours qu'on dois subir pour avoir la chance d'être parents si aujourd'hui on venait a me reprocher d'attendre un bébé je le supporterai pas.

En tout cas merci pour la réponse c adorable.

Donc je patiente sagement jusqu'à la convocation devant le tribunal pour la vérification des créances demander par la bdf.

Bonne journee

Merci encore.

:-* :-* :-*

nounours

oui juju beaucoup de personnes ont eu un enfant en cours de plan ou en attente de plan et cela s'est bien passé
et franchement cela se défend  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

juju1828

bonsoir a toutes et tous,

J'ai comme d'habitude une petite question.

Aujourd'hui j'ai recue un relevé de FranF..... et chaque mois le montant noté sur ce relevé augmente de 100 Euros pratiquement. Il s'élève aujourd'hui a 4985 euros alors que sur l'état détaillé des dettes on avais déclaré 4700 pratiquement (mt noté sur le relevé lors du dépôt du dossier)

J'aimerai savoir si le montant pris en compte est celui notifié sur l'état détaillé des dettes ou sur le dernier relevé parce que dans ce cas...je préféré payer tout les mois mon échéance.

Je crois qu'on avais parler d'un blocage des montants a un moment donner du dossier du coup j'aimerai savoir si c déjà le cas.

Pr résumé dossier déposé le 8 Avril
Recevable le 19 Avril
Etat détaillé reçu mais contesté par la BDF contre la Sgené.. qui a inclus les intérêt du prêt immo + contestation de notre part pr la dettes de créat... avec 1000 euros de différence.
Ns sommes de l'attente de la convocation pr le tribunal pour la vérification des créances.
Toujours rien a ce jour. Voila pr le petit résumé.

J'espère que vous pourrez m'éclairer

Je vous fais des  :-* :-* :-*

BRUYERE

C'est au moment de l' arrêté des créances.

Mais dans votre cas, comme vous avez demandé une vérification.. du coup, je ne suis plus trop sûre de moi ... >:( >:( >:(

J'ai signalé votre question afin que vous ayez une réponse précise.. ;) ;) ;) ;) .

Comailles

Citation de: juju1828 le 27 Juillet 2013 à 19:00:33

ou sur le dernier relevé parce que dans ce cas...je préféré payer tout les mois mon échéance.
!!-!! !!-!! !!-!! !!-!!
Ne faites surtout pas cela ;)

La somme retenue sera celle de l'arreté des créances puisqu'ils ne l'ont pas contesté ;)
Il s'agit de courriers automatiques.

BRUYERE

Citation de: juju1828 le 27 Juillet 2013 à 19:00:33
dans ce cas...je préféré payer tout les mois mon échéance.

J'espère que c'est une boutade ... ;) rappelez vous que vous ne devez rien payer aux créanciers..

et on attend la confirmation de ma réponse  ;) ;) ;)

BRUYERE

biquette59

Ben non, on ne doit rien payer aux créanciers depuis la recevabilité !  :-\ :-\

juju1828

rassurer vous je n'ai rien payer depuis ma recevabilité mais si la dettes s'augmente au fur et a mesure des mois c'est un peu injuste parce que dans ces cas la il vaux mieux les reglés vous voyez ce que je veux dire?

Vous parler de l'arreté des créances mais ça correspond a quelle date? quel moment?

bisane

Citation de: juju1828 le 27 Juillet 2013 à 20:05:50Vous parler de l'arreté des créances mais ça correspond a quelle date? quel moment?
Celui que vous avez contesté !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juju1828

Bonsoir, merci pour vos reponses mais j'ai du mal a saisir :p

La bdf a contester le mt de la creance de la Soc... Géné... et nous c t créa... pour une difference de 1000 euros. j'avais appeler le gestionnaire qui m'avais conseiller de le contester etant donner qu'il avais deja demander la verif de creance aupres du tribunal.

La c suite au relevé de Franf... que je me pose la question a savoir si il continu a compté des interets ou augmenter les dettes? Ou si effectivement c d relevé automatique?

Bonne soirée a vous.

:-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: juju1828 le 28 Juillet 2013 à 21:28:02
La bdf a contester le mt de la creance de la Soc... Géné... et nous c t créa... pour une difference de 1000 euros. j'avais appeler le gestionnaire qui m'avais conseiller de le contester etant donner qu'il avais deja demander la verif de creance aupres du tribunal.

Il y a donc bien eu un arrêté des créances à la suite duquel ces contestations ont eu lieu.
Donc, les montants ont été arrêtés à cette date. Ce que vous avez reçu doit  être un relevé automatique . ;)

bisane

Et ce serait bien d'avoir la date précise de cet arrêté et de la contestation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juju1828

Merci pour vos réponses c'est gentil.

Pour le récup des dates :

- Dépôt dossier le 8/04/2013

- Recevabilité le 19/04/2013 avec le tableau nommé Etat des Créances au 19/04/2013

- Reçu le 30/05/2013 tableau nommé Etat détaillé des dettes (tableau sur lequel la bdf a contester le montant du prêt immo de la S.G et notre contestation de créat... pour la différence des 1000 euros)

- A ce jour :  toujours dans l'attente de la convocation pour le tribunal pour la vérification des créances.

(le gestionnaire nous avais dis qu'il fallait compter 6-8 mois ensuite 1 mois pour la décision et ensuite il a 2 mois pour la proposition de plan avec la vente de la maison que ns contesterons si nécessaire).

J'espère que cela vous semble clair y a ou si perdre :)

Bonne Journée et bisous a vous  :-* :-* :-*