• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Juju1828

Démarré par juju1828, 06 Avril 2013 à 12:28:53

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Sortir du plan si vous ne pouvez regler vos crédits est une très très mauvaise idée.......

Citation de: Comailles le 13 Avril 2013 à 21:17:05
Pourquoi vouloir l'annuler?

zorah0412

ça dépend Comm! Gain au loto? ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

juju1828

je sais mais je voulais savoir si jamais il me demande de vendre ma maison si jai la possibilité de retirer mon dossier de demande de surendettement?

Comailles

Citation de: juju1828 le 13 Avril 2013 à 21:24:04
je sais mais je voulais savoir si jamais il me demande de vendre ma maison si jai la possibilité de retirer mon dossier de demande de surendettement?

Et comment ferez vous pour rembourser vos crédits?

nounours

vous pouvez contester un plan si la solution retenue n'est pas celle que vous souhaitez : exemple ne pas vouloir vendre sa maison

donc laissez le dossier suvire son cours, si vous êtes recevable et que vous avez un plan qui ne vous convient pas vous pouvez contester ne vous en faites pas
:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

juju1828

d'accord c gentil merci bcp :)
en faite vu ke je vais reprendre mon emploi a plein temps et ne voulant pas perdre ma maison je me dis que peut etre sans faire le dossier de surendettement et faire un rachat de credit global je soufflerai en gardant ma maison.

nounours

alors la croyez le ce n'est pas la bonne solution. Le rachat de crédit ce n'est qu'un crédit et rien d'autre qui vous fait souvent vite replonger

beaucoup l'on fait ici moi la première et ce N EST PAS LA SOLUTION !!
non laissez votre dossier à la BDF, attendez pour voir l'orientaiton et si vous n'êtes pas d'accord contestez

j'ai déposé  un plan je suis en accession à la propriété et la BDF m'a laissé ma maison  ;)
actuellement j'ai un plan qui m'a permis de sauver ma maison :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Vous avez déjà fait un rachat qui n'a fait que vous enfoncez un peu plus ;)

juju1828

je sais bien mais je doute avoir une chance de sauvé ma maison avec la bdf

Comailles

Un rachat de crédits ne sauvera pas plus votre maison ;)

Le dossier Bdf est la meilleure solution car vous serez protéger et pourrez défendre votre dossier pour la maison.

BRUYERE

Citation de: juju1828 le 13 Avril 2013 à 21:50:19
je sais bien mais je doute avoir une chance de sauvé ma maison avec la bdf
Vous n'en aurez aucune avec un rachat qui va vous prendre une hypothèque et des frais très importants .... >:( >:( car il y a fort à craindre que ce ne soit que reculer pour mieux sauter ..et ensuite, c'est la vente forcée.. dans des conditions bien pires que ce que pourrait vous proposer un plan BdF ..

On comprend votre peur .. mais là le remède serait cent fois pire que le mal ... >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pardon de le faire brut de décoffrage... l'âne sort ses gros sabots...

1/ personne ne vous fera un rachat en l'état actuel des choses
2/ vous êtes jeunes, et une maison, ce n'est qu'une superposition de briques ou de moellons
3/ je comprends bien votre souhait de conserver votre maison, et on fera tout pour !
4/ vous êtes de toutes façons coincés : en tout état de cause le dossier est la meilleure solution pour vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juju1828

Je sais que vous avez raison avec mon mari on a decider de laisser le dossier bdf de se battre pr la maison et si on es obliger de la vendre on la vendra et on partira en maison en location (ce ki je lespere nous sera possible)
y a d jours avec et des jours sans c pas facile pardonner moi pour ce genre de questions. merci pour vos reponses et j'aime votre brut de décoffrage je suis pareille :)
Merci pour votre sincerité et votre aide. Merci d'etre là.

BRUYERE

Vous êtes pour le moment dans le stress et l'appréhension...

Les choses vont peu à peu se normaliser... prenez chaque étape comme elle vient, sans trop chercher à anticiper pour le moment... Un pas après l'autre ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer