• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

DEMANDE D INFORMATION

Démarré par GGDXKT, 14 Mai 2013 à 21:27:37

« précédent - suivant »

GGDXKT

j' ai remplis le tableau mais je n arrive pas a l'envoyer

bisane

#31
clic sur "fichiers et autres options", puis sur "parcourir"...


Il a été fait pour quoi, le dernier crédit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

GGDXKT

la plus part des credits sont des revolving et le dernier est d'un montant de 5500 euro pour renflouer le compte et pouvoir payer les autre mensualites de credit il a ete fait en decembre!! les autres prets classique on 2 ans

GGDXKT

pense-tu que je puisse est recevable ocean? sachant que j'ai mis ma maison en vente depuis fevrier

Jose33120

Bonsoir,

La réponse a votre question est que comme les Banque de France ne travaillent pas tous de la même façon il y a des BDF qui prennent des délais pour redéposer un dossier qui est irrecevable par le juge c'est après la décision voir 6 mois avec un fait nouveau.

Il ne faut pas confondre avec la loi LAGARDE DE 2010 ou en effet  la banque de France doit rendre sa décision de recevabilité ou d'irrecevabilité dans les 3 mois du dépôt de dossier. José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

On ne peut pas préjuger d'une décision de la BDF !  ;)
Mais il est très rare qu'elle refuse des dossiers....

En revanche, il est possible que l'un ou plusieurs de vos créanciers déposent un recours.

Ce serait bien de commencer à  préparer votre lettre de saisine en ouvrant un fil dans cette section.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

GGDXKT

merci,mer pour votre reponse!! desoler ocean je vous es tutoyer :-\ mais en ce moment je n'ai pas le moral!! la lettre de saisine je suis entrain de la preparer avec crésus!!je vous l'enverrai quand elle est prete!! que ce passe t'il si un créanciers depose un recours? merci pour votre soutien!!

bisane

Citation de: GGDXKT le 30 Mai 2013 à 07:40:39que ce passe t'il si un créanciers depose un recours?
Il faut défendre le dossier devant le juge...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Et s'il y a un recours Crésus et le forum seront là  pour vous aider donc pas de panique  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Phoenix62

oui pas de panique, pour l'instant chaque chose en son temps, concentrez vous sur le dépot et la lettre... ;)

GGDXKT

bonsoir, j'ai vécu l'enfer aujourd'hui un créanciers a appelé sur mon lieu de travail!!!!(je suis dans un commerce) elle tombeé sur mon patron et lui a demandé de me parler(j'ai mit mon patron au courant de mon histoire!!) donc il lui a demandé qui etait au bout du fil et elle lui a répondu qu'elle n'avait pas de temps a perdre avec lui et qu'elle voulait me parler !!!il lui a dit d'etre plus aimable et la elle lui a répondu qu'elle allait porter plainte contre lui et qu'elle allait venir sur mon lieu de travail!! il c'est enervé et me la passeé!!!et la...... elle m'a dit :"ca vous dérange pas de nous devoir 20 000 euros et de pas nous payer..."elle m'a dit qu'elle etait du service recouvrement et contencieux(j'ai toujours payé sauf le mois dernier et la j'ai envoyé une mensualité de contact) elle m'a menaceé tre méchament et m'a dit qu'elle allait venir et m'attaquer en justice etc.... c'etait la pire journeé de ma vie!!! que puis-je faire contre ca?????????????????

GGDXKT

je dépose mon dossier le 20 juin!!!(pour info!)

GGDXKT

combien de temps on a entre le moment ou l'on révoque les prélevements et le moment ou ils nous mettent entre les mains des huissiers?? merci de vos réponses (j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!!!)

Smilysoul

Citation de: GGDXKT le 05 Juin 2013 à 21:37:04
je dépose mon dossier le 20 juin!!!(pour info!)
on attend votre confirmation pour noter cette date dans votre calendrier  ;)

n'hésitez pas à  porter plainte  grrr grrr
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
et ne vous laissez pas impressionner  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: GGDXKT le 05 Juin 2013 à 21:41:17
combien de temps on a entre le moment ou l'on révoque les prélevements et le moment ou ils nous mettent entre les mains des huissiers?? merci de vos réponses (j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!!!)
quelques mois ... rassurez vous ! et déposez votre dossier BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos