• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

DEMANDE D INFORMATION

Démarré par GGDXKT, 14 Mai 2013 à 21:27:37

« précédent - suivant »

GGDXKT

JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX DEPOSER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT AVEC UNE PIECE D IDENTITE QUI A  EXPIREE DEPUIS 1 MOIS?ET JE VOUDRAIS SAVOIR EGALEMENT SI JE PEUX LE DEPOSER SACHANT QUE MON DERNIER PRET REMONTE AU MOIS DE JANVIER ET COMME J AI EU 3 MOIS DE REPORT SUR L ECHEANCIER LA PREMIERE ECHEANCE APPARAIT AU 10MARS MAIS RIEN NE FIGURE SUR MES RELEVE DE COMPTE DE FEVRIER , MARS ET AVRIL!? MERCI DE VOTRE REPONSE

Comailles

Bonsoir et bienvenue,

Je vous poste le message d'accueil, vous y trouverez un tableau qu'il serait bien de remplir que l'on puisse vous aider.

Vous êtes sur quelle région ?

Pour la pièce d'identité contacté la Bdf.

bonjour et bienvenue à  vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations)

-
vous n'arrivez plus à  gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :

lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!

et pour terminer...
nous vous rappelons que vous pouvez à  tout moment accéder :
- à  vos messages personnels (en haut à  droite de la page)

- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
- qu'il est toujours conseillé de se rapprocher de :
   ->  l'
association cresus
   -> ou autre  association de défense de consommateurs
   -> et/ou d'un travailleur social (conseillère ESF ou Assistante Sociale

zorah0412

bienvenue! GGDXT


Pouvez vous écrire en minuscules ;)



Quand comptez vous déposer.
ce serait plus sûr avec une CI en règle mais bon.....
Si votre dernier crédit remonte à  janvier, je pense que oui! ;)   Par contre, la première échéance remontant au 10/03........ça veut dire que dès que vous avez souscrit le prêt, ils vous ont accordé un report d'échéance?  ???
Par ailleurs, vous dites que la première échéance apparait au 10 mars mais que vous n'avez rien sur vos relevés de mars et avril? ??? C'est contradictoire.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

GGDXKT

je suis en picardie , l oise exactement !!

zorah0412

Ok! ;)


Vous pouvez remplir le tableau afin que nous ayons un vision globale de votre situation! ;)
Cela nous est indispensable ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

GGDXKT

desole je n arrive pas a trouver le tableau :-\

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

tableau

Prenez le temps de lire le message d'accueil et de cliquer sur les liens qu'il contient.


Pour autant que je sache, il faut une CNI valide pour un dépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

GGDXKT

merci je rempli le tableau demain bonne soiree a demain


zorah0412

et il est où ce tableau?
Joignez le à  votre premier post! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Phoenix62

Citation de: zorah0412 le 14 Mai 2013 à 22:38:35
et il est où ce tableau?
Joignez le à  votre premier post! ;)

il a dit demain ! :D  enfin aujourd'hui maintenant  ;)

GGDXKT

bonsoir a tous je suis de retour!!hier j ai pas eu le temps de remplir le tableau je suis rentre trop tard du boulot :-\ :-\ :-\ :-\ je l es regarde mais je fais comment pour le validé? de plus j ai appeler la bdf pour ma piece d'identité et ils m'ont dit que je peux déposer quand meme si ma pièce d'identité a expiréé  ;D il faut joindre la photocopie du permis de conduire!! en plus!!par contre mon dernier crédit date de décembre et je pouvais bénéficier d'une offre pour pouvoir commencer a rembourser 3 mois après!!donc j 'ai recu l'argent au mois de décembre et lorsque j'ai demander l'echeantier pour mettre dans mon dossier j'ai vu que dessus la 1er echéance apparait a la date du 10 mars; es ce que cela est important pour le depot du dossier??? car si je dépose a la fin du mois de mai ,les 3 derniers relevés son nikels!!(enfin si je peux dire :P ) merci de vos réponses!

Phoenix62

Citation de: GGDXKT le 16 Mai 2013 à 21:59:56
bonsoir a tous je suis de retour!!hier j ai pas eu le temps de remplir le tableau je suis rentre trop tard du boulot :-\ :-\ :-\ :-\ je l es regarde mais je fais comment pour le validé? de plus j ai appeler la bdf pour ma piece d'identité et ils m'ont dit que je peux déposer quand meme si ma pièce d'identité a expiréé  ;D il faut joindre la photocopie du permis de conduire!! en plus!!par contre mon dernier crédit date de décembre et je pouvais bénéficier d'une offre pour pouvoir commencer a rembourser 3 mois après!!donc j 'ai recu l'argent au mois de décembre et lorsque j'ai demander l'echeantier pour mettre dans mon dossier j'ai vu que dessus la 1er echéance apparait a la date du 10 mars; es ce que cela est important pour le depot du dossier??? car si je dépose a la fin du mois de mai ,les 3 derniers relevés son nikels!!(enfin si je peux dire :P ) merci de vos réponses!


Vous voulez dire que c est ce credit, qui vous surrendette et la cause de ce depot de dossier?


Pour le tableau, vous le remplissez, l'enregistrer sur votre pc et aller le rajouter en modifiant votre 1ier message. il est indispensable pour nous voir votre situation.


Persévérance

Il a été utilisé pour quoi ce dernier crédit ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide