• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

SOS suis paniqué avant depot dossier besoin avis!!

Démarré par raoulst, 12 Mai 2010 à 20:48:17

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

raoulst

Bonjour Bisane, content de vous retrouver.
Yapluk quoi??

mamanrom

Bravo vous y êtes arrivé!!!!!!

Je suis trop contente  bbbo

en effet les mensualités de contact y'a plus besoin!!! Et maintenant vous accepte le plan et attendez le définitif pour le mettre en place!!!! Et les courrier on s'en tape  >:D

oh l'ours est content!!!

raoulst

Merci de à vous. Donc pour ce qui est de Di.C pour la voiture je réglais la totalité de la mensualite par prélèvement. Donc je dois la stopper et ne plus rien verser en attendant le plan definitif?

mamanrom

Et oui!!! C'est le bas de laine qui va être content!!! :P

raoulst

Ok Yessssssssssss :D :D
Merci à vous, je vais donc revoquer D..C, de toute facon j'ai le temps car prélèvent le 20 du mois. Pour le mois de Novembre comme vous dites la bas de laine va être content, avnt Noël, ca tombe bien.
Merci bbbo

bisane

Yapluk.... remplir le bas de laine !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

raoulst

Celtic, Bisane, merci. C'est vrai que c'est un soulagement enorme après des mois d'angoisse.
Bon week end à vous aussi.

raoulst

Bonjour a tous. Je recois ce matin courrier M...S me signifiant que le mois prochain ils vont prononcer la déchéance du terme et exiger par le tribunal le remboursement total+8%. Ma gestionnaire m'a dit de faire fis vu que le projet de plan conventionnel a été accepté par tous y compris eux. Dois je faire quelque chose ou attendre le plan definitif à votre avis? Merci

raoulst

Re.. J'ai oublié autre chose, sur le post de "RATOLE" qui en est manifestement au meme stade que moi, il lui est conseillé de continuer les paiements de contact, alors qu'il m'a été dit que je pouvais arreter puisque le projet a été accepté par tous les créanciers. Que dois je faire, remplir le bas de laine en attendant de se serrer la ceinture par la mise en place du plan définitif? Et concernant le seul crédit que je n'ai pas révoqué en l'occurence D..C pour la voiture, dois je le révoquer maintenant car jusqu'a présent ils prélevaient la mensualité normale car je ne voulait pas risquer la saisie. Merci

RATOLE

Bonsoir,
moi j'ai recu  mon projet de plan le 29/09 en meme temps que ma recevabilite
j'ai recu le 27/10 l'etat detaille de mes dettes
mais je ne sais toujours pas si il y a eu un recour que ce soit recevabilite ou creancier
ou si les creanciers contestent le plan
donc en fin de semaine je telephonerai a mon gestionnaire pour savoir et je verrai pour les paiements du mois de novembre
a bientot
nath

bisane

Merci pour la nuance, Ratole !
Et tout est en effet là :
Citationvu que le projet de plan conventionnel a été accepté par tous

Quant au courrier de Mediatinus, c'est n'importe quoi !!!!

raoulst

Bonoir, Ratole toutes mes excuses, j'avais cru comprendre que la proposiion avait été acceptée. Donc en effet la nuance !!
Merci  vous.

raoulst

Bonsoir a vous en cette veille de week end.

Une petite question bien précise concernant mon créancier D..C, crédit auto.
Le projet de plan conventionnel a été accepté par tous les créanciers y compris celui ci entre autre. Sachant que j'ai jusqu'au 18/11 pour retourner à la BDF mon acceptation de ce plan afin de recevoir ensuite le plan definitif, et sachant que D..C me prélèvent le 21 du mois, je compte donc revoquer ce prélevement maintenant. Dois je leur envoyer un courrier les informant de ma revocation et que mes paiements reprendrons sur les bases du plan de la BDF dès sa mise en route? Vu que jusqu'a présent je les ai reglé normalement ils vont pas apprécier mais ca c'est pas grave. Par contre je ne risque rien de leur part?

Merci.