• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

liquidation

Démarré par Espoirs83, 21 Juillet 2013 à 17:33:44

« précédent - suivant »

bisane

Elle ne pourra pas refuser de transmettre quoi que ce soit au mandataire !

Et, si je comprends bien, c'est peut-être justement parce que vous n'avez pas pu fournir tous les documents que cette procédure a lieu.

Mais ne vous inquiétez pas de ses suites !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Espoirs83

bonjour et oui c'est encore moi ;D ,je voudrais savoir qui doit joindre le mandataire moi ou le tribunal  ???

catsen

Bonjour,

si vous avez le nom du mandataire vous pouvez prendre contact pour lui demander les documents à  fournir et lui expliquer la situation
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Espoirs83

le mandataire l'UDAF DU VAR  ,mais je trouve bizzare  que ce sois à  moi de le contacter  ???

catsen

c'est juste une proposition ça vous évitera de vous ronger les sangs, vous saurez ainsi ce qui va se passer

Espoirs83

oui surement car personne réponds au téléphone ,ni la BDF ni le tribunal ,heureusement que vous êtes là  pour me rassurer un peu ,ça arrange pas ma dépréssion  ça  :-\

catsen

êtes vous suivi pour la dépression?

pour quelles raisons une PRP a t elle été décidée? (si c'est pas indiscret :D )

bisane

Normalement, c'est au mandataire de prendre contact avec vous, mais vous pouvez tenter votre chance !

Espoirs83

Citation de: catsen le 23 Juillet 2013 à 17:00:03
êtes vous suivi pour la dépression?

pour quelles raisons une PRP a t elle été décidée? (si c'est pas indiscret :D )

oui je suis suivi pour ma dépréssion 10 ans déjà   :P

la liquidation à  était ordonné car ma situation es irrémédiablement compromise

bisane

Citation de: Espoirs83 le 23 Juillet 2013 à 23:49:41la liquidation à  était ordonné car ma situation es irrémédiablement compromise
Oui, ça, c'est la formulation générique de la BDF...
Mais je crains que ça ne réponde pas à  la curiosité de Catsen !  ;D

catsen

Effectivement, c'est pour voir si on ne peut pas vous donner quelques tuyaux ;) ;) ;) ;)

Espoirs83

bonjour ,j'ai eu au téléphone  le tribunal il semble bien confirmé vos dires ,il ont nommés un mandataire pour le bien en usufruit .

quel sont les renseignements précis que vous coulez savoir pour me donner des tuyaux  ;)

catsen

si c'est suite à  une invalidité, une maladie  etc...... quelquefois on a des coordonnées d'organismes qui peuvent aider, on ne traite pas que du surendettement ici :D :D :D :D :D

c'est pas pour juger hein ;)

Espoirs83

ah vous voulez savoir la source de mon surendettement ! bien gros ça a commencer en 2003 j'ai perdu mon emploi ,impossible de trouvé quel chose mise à  part quels petits boulots ,naissance de mon 2ème enfant  et a force de pas de travail je suis tombé en dépression , étant donné que leurs salaire de mon épouse ne suffisait plus pour vivre nous sommes tombés dans la spirale infernale des crédits revolving ,et la cerise sur le gâteau étant jeune je me suis porter garant pour l'achat d'une maison part mes parents qui hélas l'en perdu à  cause de mauvais locataires , donc la banque se retourne contre moi pour payer le reste 58000 € :P .

Et pour arranger tous cela mon traitement pour la dépression m'a abimé le fois ,le coeur , j'ai était déclaré travailleur handicapé son rien touché .

actuellement nous survivons avec 1300 € à  4 avec un loyer de 830 € donc les fin de mois sont difficile surtout les 30 dernières jours  :-\ .

catsen

vous êtes travailleur handicapé et ne touchez rien???  vous n'aviez pas assez d'années de travail?

vous avez demandé le RSA?

donc la prp va effacer cette dette de caution bbbo bbbo bbbo bbbo c'est déjà  un soulagement