• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Jeux, crédit and consorts ....

Démarré par zinius, 14 Mai 2010 à 08:55:46

« précédent - suivant »

ISI

Zinius,

en venant ici régulièrement, j'acquiers aussi en quelque sorte "une relative sérénité" pour plusieurs raisons, dont être le maillon d'une chaîne, partager, relativiser (pour les autres et à travers ça pour moi-même), rire...

Alors, merci à vous tous qui passez régulièrement ici aussi.
Nounou d'enfer!

Man

Bonjour Zinius,

Profitez de ces quelques jours et "momie" vous souhaite plein de courage pour votre nouveau travail  ;) :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Françoise

Coucou Zinus !

Euh ...Encore une fois un grand MERCI  et BRAVO a vous tous  
pourquoi le masculin l'emporte toujours ?
Vous avez vu le nombre de femmes ici à vous entourer....  ;) ;) ;)
Profitez bien de ce passage de témoin, et n'oubliez pas de rire !!!

Françoise

bisane

CitationVous avez vu le nombre de femmes
Il a peut-être pas remarqué, Zinius...  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zinius

Citation de: Françoise le 06 Juillet 2010 à 21:24:55
Coucou Zinus !

Euh ...Encore une fois un grand MERCI  et BRAVO a vous tous  
pourquoi le masculin l'emporte toujours ?
Vous avez vu le nombre de femmes ici à vous entourer....  ;) ;) ;)
Profitez bien de ce passage de témoin, et n'oubliez pas de rire !!!

Françoise

ben c est la grammaire ( et non grand-mère) qui est ainsi faite !! la vie est injuste hein  ;D
On dit bien un capitaine bourriquet et pas une capitaine ... pour repondre a notre amie têtue qui pense que j ai des oeillères  ;D

bisane

Citationpour repondre a notre amie têtue qui pense que j ai des oeillères
L'âne ne pense pas, il agit...
Et n'a jamais insinué que vous étiez affublé d'un tel ustensile.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic


CitationL'âne ne pense pas, il agit...

AH BON
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zinius

Avé la foule ,

Bon les 1 eres mensualités de contact sont prêtes a partir demain !! Hier j ai eu un courrier F.....f qui me met FICP sauf si je paye la modique somme de 500 € ... ( classé avec les autres ) !! Je ne sais pas encore quand je déposerai septembre ou octobre, je sais qu il faut 3 mois en province !! est ce utile d attendre un 4 eme mois avec un compte sain par sécurité ?
J ai fini de me mettre a jour ce mois ci sur les retards de charges incompressibles et les impots ( taxe d habitaion et redevance tv )  grace aux congés payés percus lors de ma démission et j ai mis quelques piècettes de coté pour le mois prochain vu que je ne toucherai pas un mois complet !! Voila pour les dernieres news ...

Demain c est le début d une nouvelle aventure professionnelle et certainement un nouveau départ ( encore, si je puis dire lol ) et bizarrement je suis beaucoup plus serein en ce qui concerne mes soucis financiers ...La maladie de mon papa doit y être pour beaucoup mais vous avez votre place dans cette sérénité, vous avez été là quand je pensais toucher le fond et vous avez su ( comme a l habitude on dirait ) m aiguiller et me rassurer !!
Je n ai d autre mot que : MERCI !!
A bientot, pour la suite de mes péripéties !! Je continue a jeter un oeil discret sur le forum dès que j en ai l occasion !! bon courage a tous !! biz

julia26

Bonjour Zinius

CitationDemain c est le début d une nouvelle aventure professionnelle et certainement un nouveau départ ( encore, si je puis dire lol ) et bizarrement je suis beaucoup plus serein

Heureuse que vous ayez trouvé un peu de sérénité et je vous souhaite plein de réussite pour ce nouveau départ  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

En route pour de nouvelles aventures, donc !  :D
J'espère, Zinius, que vous aurez tout satisfaction...

Citationje déposerai septembre ou octobre
dès que vous avez 3 relevés nickels... donc ça dépend de quand vous les recevez...

Bravo pour l'assainissement, et continuez à prendre soin du papa !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

zinius

Prenez bien soin de votre papa
Et M...E pour le début de la nouvelle aventure professionnelle
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

Bonjour zinius

bravo vous êtes sur la bonne voie je vous dis M.....de pour votre boulot, et je vous souhaite beaucoup de courage pour votre papa.

Françoise

Salut Catalan !

La nouvelle aventure professionnelle je vous souhaite qu'elle baigne ! ce n'est pas mal de commencer par une semaine de 4 jour de boulot.
Une pensée pour votre papa.

Tiens bon la barre et tiens bon le vent, hisse et haut  :P :P :P

Françoise

zinius

Avé la troupe !!

Pas grand chose a signaler en ce moment si ce n est que les appels de ma banque et mon autre créancier s intensifie depuis ma 1 ere mensualité de contact accompagnée de la lettre leur signifiant que je compte déposer !! D ailleurs le service recouvrement de ma banque me demande de les rappeler de toute urgence avant passage en procédure !! Je n ai pas rappelé ... Je suppose que vous n allez pas me dire de le faire  :-\
Voila sinon on s adapte petit a petit au nouvel emploi, ca se passe pas trop mal pour l instant

bisane

Citationca se passe pas trop mal pour l instant
Ca sent pas le tip top, ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...