• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je suis perdue

Démarré par Nath2309, 13 Septembre 2013 à 21:25:03

« précédent - suivant »

Nath2309

Je pourrais toujours exercé j aurais pas d interdiction d exerce

bisane

Merci, c'est plus clair !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nath2309

C est sur en français c est mieux ;)

Sinon petit changement de programme et je sais pas comment ça va se passer à  partir de demain je vais être en arrêt 2/3 mois Mini car mon fils est très malade (leucémie ) du coup je sais pas si je dois passe ne liquidation car je ne souhaite pas forcément reprendre la libéral plus tard pour pouvoir m occuper de lui convenablement

La vie est prafois impitoyable vous penser avoir un début de solution et le pire vous tombe dessus

Bonne soirée à  tous et profiter bien de vos proches on ne sais jamais de quoi est fais demain

bisane

>:( >:( >:( >:( >:( >:(

Pas toubib, mais je sais que certaines se soignent désormais assez bien....

Attendez d'en savoir un peu plus, et laissez la procédure se faire.
Vous serez toujours à  temps de demander une liquidation.

Je me permets :  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nath2309

Merci beaucoup , oui je suis plutôt optimiste même si le chemin sera sûrement long et dur mais c est pas grave si tout va bien à  la fin je saurais exactement aujourd'hui ce qu il en est  xxl!

Oui la procédure c est ce que je pensais laisser les choses se faire tranquillement :) puis j avoue  que la c est pas ma préoccupation première plaie d'argent est pénible mais pas mortelle !!!

Merci et  :-* :-* :-* à  vous aussi

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Comailles

Citation de: Nath2309 le 02 Octobre 2013 à 06:41:27
Merci beaucoup , oui je suis plutôt optimiste même si le chemin sera sûrement long et dur mais c est pas grave si tout va bien à  la fin je saurais exactement aujourd'hui ce qu il en est  xxl!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Manolété

Je te fais plein de bises en soutien Nath ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On est tous là  avec toi ! ;)

Nath2309

Bonjour à  tous

Alors bon déjà  bonne nouvelle c est la moins pire des leucémies donc déjà  j ai bon espoir bon ça va être très lourd le traitement mais ça va aller normalement on en soigne 90%  xxl! Bon avec son asthme qui fais des sienne on décale la chimio car elle devais commencer hier mais pas bien donc essai de la commence mardi (car anesthésie pour la pose du cathéter impossible)

Par contre du coup je ne peux plus travailler car ingérable donc lundi je vais appelé au greffe pour voir avec eux comment ça va se passer

Merci beaucoup pour toute votre aide et vos message qui m'ont fais chaud au coeur

:-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

biquette59

Citation de: Nath2309 le 05 Octobre 2013 à 10:35:56
Bonjour à  tous

Alors bon déjà  bonne nouvelle c est la moins pire des leucémies donc déjà  j ai bon espoir bon ça va être très lourd le traitement mais ça va aller normalement on en soigne 90%  xxl! Bon avec son asthme qui fais des sienne on décale la chimio car elle devais commencer hier mais pas bien donc essai de la commence mardi (car anesthésie pour la pose du cathéter impossible)
Par contre du coup je ne peux plus travailler car ingérable donc lundi je vais appelé au greffe pour voir avec eux comment ça va se passer

Merci beaucoup pour toute votre aide et vos message qui m'ont fais chaud au coeur

:-*

C'est une très bonne nouvelle Nath !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Une énorme pensée à  vous !  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Vous avez une assurance, en cas d'arrêt ?

De tout coeur avec vous !  ;)