• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Décision de déposer le dossier à la banque de france prise

Démarré par biche72, 26 Mai 2010 à 07:02:14

« précédent - suivant »

biche72

bonjour tout le monde,

aujourd'hui je suis en pleine forme, moral remonté en bloque. tout va comme sur des roulettes.

sur vos conseils avisés, je viens de prendre un rendez vous à la boite jaune pour samedi 05/06 à 9.30, cela ne traine j'y suis allée au forcing. j'ai téléphoné au siège social de mon chéri et je vais avoir sa paie en chèque, je vais pouvoir la poser sur le compte jaune plus les miennes cela va faire drole d'avoir tous nos sous de labeur.

je me sens sur un petit nuage. mais bon il faut remettre les pieds sur terre car le repassage m'appelle. a plus tard

bisane

Citationje vais avoir sa paie en chèque
Bravo !  :D

Citationje viens de prendre un rendez vous à la boite jaune pour samedi 05/06 à 9.30
Et tu y vas avec le fameux chèque !
Ca accélèrera l'ouverture.

Citationje me sens sur un petit nuage
Bon, le tapis volant, ça remonte le moral... Mais faudra en descendre pour bien tout gérer !  ;)

Mais continues comme ça !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

bisane

CitationDit l'âne qui aime la biche...
N'importe quoi !
Mais ça m'a fait bien rire !

biche72

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir une illumination !!!!!

je vous envoie cet email pour me rassurer, j'espère que j'ai fait bien. comme vous le disiez, j'ai envoyé aux banques la lettre pour révoquer les prélèvements, mais j'ai signalé que ceux qui étaient au dessus de 60 euros tous ceux qui étaient de 40 à 60 je les ai maintenu.

falllait faire comme cela ou tout révoquer ?

tenez moi au courant car s'il faut que je refasse des courriers, je vais m'y mettre ce soir.

j'attends de vos nouvelles avec imaptience

ISI

Biche,

révoquez tout.
Il se peut que certains créanciers tentent des prélèvements arbitraires quand ils auront vent de votre surendettement.
Nounou d'enfer!

biche72

salut ISI,

c'est parti je prends mon crayon et je m'y mets. il va y avoir encore de l'écriture.

je te laisse et merci du conseil.

a plus tard désormais au couvre feu 20.30

coco17

lol au lieu de fend_la_bise , on va l'appeler fend_la_biche , notre bichette remontée , survitaminée , et même illuminée !

continue avec cette pêche là bichette , ça fait plaisir de lire ça ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Biche, si je puis me permettre, illuminée peut-être, mais avec un petit retard à l'allumage !  ;)

biche72

à ce que je vois on fait de l'humour ce soir, illuminée oui mais je suis longue à la détente il faut m'expliquer longtemps avant que je comprenne.

j'ai fait tous mes courriers cela a été plus vite qu'au premier tour je vais y prendre gout hi hi hi

deux appels protégés aujourd'hui je note je note, je reste zen je dope mon chéri aux plantes il commence à relacher je vais l'avoir à l'usure.

allez ce soir c'est soirée canapé, à la maison c'est calme donc les orteils en éventail. grosses bises et à demain.

mamanrom

bisane

Citationje dope mon chéri aux plantes
Ah bon...
Tu nous donnes la recette ?  :D

biche72

Bonjour tout le monde,

une journée qui commence où il fait bon la douceur du temps. en ce qui concerne les plantes c'est euphitose la journée et tranquital le soir.Moi j'en ai tellement pris avant car cela agit pire que sur les autres  que je suis devenue insensible à tous.

du jour que j'ai pris la décision d'établir le dossier, je me suis d'un seul coup sentie libre dans ma tête car je sais qu'il va y avoir une sortie coûte que coûte et qu'après cela va changer. ce n'est que dans la tête que cela se passe.
aujourd'hui je finis de poster mes lettres quelle andouille je n'ai pas permutter tout de suite mais c'est bon cela va être envoyer, je dois aller à la mairie car il me faut des papier pour le DOSSIER.

Maintenant je vous laisse car j'ai mes filles à lever et à me préparer puis courir un peu partout ce matin.

Grosses bises et à plus tard premier couvre feu 13.30

coco17

Coucou biche :)

Euphytose je connais bien aussi , mais ça ne m'a jamais fait un effet terrible , disons que si ça ne fait pas de bien , ça ne fait pas de mal ;)

Bon courage et bises biche <<< joli ça bises biche.. ;D

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Au lieu d'acheter de l'euphytose, il a qu'à carrément mangé un sachet de tisane... Même effet à coût inférieur... ;)

Biche, elle, si j'ai bien suivi, c'est comme un moteur diesel, longue au démarrage puis ça roule...
Nounou d'enfer!