• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

besoin de conseil

Démarré par fleur60, 17 Mars 2014 à 10:28:06

« précédent - suivant »

BRUYERE

Oui, toutes vos charges fixes incompressibles.. sans oublier les impôts  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

voila j'ai modifié la lettre,je suis envie de papier....je cherche ,je retourne......et je trouve pas!et pourtant je les reçu il y a pas longtemps.....remarque en même temps sa permet de faire le tri!

BRUYERE

courage !!! c'est le grand nettoyage de printemps !! :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

merci,le courage je l'ai a moitié,angoissé de tout sa!


vive internet,je dois sortir du net  mes relever d'un créanciers mais impossible,sa marche pas.sinon dernier recours les appeler qui me les envoie! ;D


j'avance dans le dossier même si tout ses chiffre donne le tourni....

BRUYERE

Le fait de ne pas avoir les tous derniers relevés d'un créancier n'est pas vraiment un obstacle au dépôt..

Fournissez à  la BdF  les plus récents en votre possession, et ils se mettront en rapport avec le créancier pour actualisation.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

D accord sauf que mon créancier les envoie  via le mail.

Question faut il joindre les  contrats sur tout les crédits,le rachat je l ai , les autres faut que je cherche,les echanciers je les ai tous trouver.

Je vais appeler la banque de France pour qui m envoie un dossier, je les imprimer mais sa fait tout un tas de feuilles!

fleur60

la j'ai un gros doute,a c..... nous avons un aménagement de mensualité a la baisse fait en février je pense que sa va coincer sur mon dossier bien sur avec les intérêt sans augmente la donne du crédit....encore un mauvais choix,sa s'accumule......chose que je viens de m'apercevoir en mail,j'ai jamais eu de courrier ,ni la mensualité a était changer.....

fleur60

l'angoisse du jour,angoisser pour l'ouverture du compte pour cet après midi...




Lettre révocation prête partir,reste plu que a faire les lettre au créanciers...


je pense que le téléphone va sonner dans les semaines a venir,mais la j'ai plu le choix...


se sentiment de honte qui me l'che pas,honte d'en être arriver la,honte d'avoir fait l'autruche pendants des mois.....

bisane

Citation de: fleur60 le 20 Mars 2014 à 16:10:22je les imprimer mais sa fait tout un tas de feuilles!
Et ça vous fera un brouillon !  ;)


Laissez la honte de côté, elle ne vous sera d'aucune utilité !
On croit toujours pouvoir s'en sortir.
Vous réagissez avant que la situation soit catastrophique, et ça, c'est très bien !


Bonne ouverture !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fleur60

oui mais la peur le doute est toujours la....


j'€™espère que la banque de France tiendra compte qu'on a ouvert les yeux avant que la situations se dégrade






fleur60

je viens d'€™appeler la banque de France,il m'envoie un dossier .


ils vont dit d'aller le déposer,mais moi c'est pas possible sans voitures,donc ils sont répondu de l'envoyer en simple courrier.
En recommandé sa serrai mieux je pense du moins plu sur qui soit bien arriver.

fleur60

nouveau compte ouvert...


un coup de fils d'un créancier,pour m'annoncer que avec la loi lagarde: que ma mensualité de 45 euros passer a 100 euros....


maintenant distribution des rib,et encore du courrier certains sont envoyé avec internet,mais d'autre non!
mon mari a appeler son entreprise il aura sa paye pour une fois par chèques parce que la sa leur semble compromis pour faire un changement

bon j'ai changé de banque je suis juste devant ma  futur ancienne banque! conseillère sympathique je lui ai dit pas de découvert vu la situation,elle a bien compromis elle a  dit je vous fait juste un découvert de 200 euros pour les prélèvements.et carte et chéquier,ensuite elle a dit on verra comment on gère le compte mais on lui a dit qu'on touchera pas au découvert...
pas sur d'avoir tout les prélèvement fait sur le nouveau compte,j'ai révoquer juste les prélèvement des créanciers mais pas des charges fixes.

pour envoyer le dossier,faut que j'€™attende que tout aille  et sois prélever sur mon nouveau compte ou pas


BRUYERE

Citation de: fleur60 le 21 Mars 2014 à 16:38:28
pour envoyer le dossier,faut que j’attende que tout aille  et sois prélever sur mon nouveau compte ou pas

Non, vous déposez dès que le dossier est prêt !!!

Et il vaut mieux effectivement l'envoyer en RAR, c'est plus sûr !!!

bbbo pour le nouveau compte !! Vous avancez super  bien !!! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

oui j'avance doucement, faut juste que j'envoie des rib un peu partout,et voir avec l'orthophoniste de ma fille,normalement je dois lui donner son chèque mardi mais comme j'aurai pas ce de la nouvelle banque,va falloir que je vois sa avec elle si elle veut bien attendre un peu!






fleur60

petite question,en décembre j'ai fait un paiement en 3 fois sur un site, vêtement enfants cadeau de noà«l sa compte comme un crédit ou pas comme sa a parait sur mes relever de compte mais pas sur le nom du site.c'est pas une grande sommes 30 euros en 3 fois. c’était histoires d'avoir moins a donner  a la commande,et pouvoir leur faire un noà«l,avec des choses utiles.


j'ai regardé sur mes relever,sa a parait sur COFIN.......avec marqué payement 3 fois.


je dois justifier a la banque de France ou pas ces achats,j'ai regardé sur le site mes commandes sa a parait pas que c'est payer en 3 fois.