• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

besoin de conseil

Démarré par fleur60, 17 Mars 2014 à 10:28:06

« précédent - suivant »

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

#331
reçu recommander banque de France:


la notification de copie exécutoire de l'€™ordonnance d'€™homologation du rétablissement personnel sans liquidation judiciaire. ordonnance du 19/09/2014

un grand merci a vous pour votre soutient,pour vos encouragement.....


une page qui se tourne mais j'€™oublierai rien ni l'angoisse,ni la peur.....c'est un grand pas en avant pour une nouvelle vie sans dette,sans angoisse de fins de mois dur....et tout se qui va avec!


la publication au bodacc c'est pas le plu angoissant: j'ai tout mis toute les créances j'ai oublié personne...




BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Calendrier mis à  jour et dernier déplacement du fil !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Voilà  une histoire qui se termine bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fleur60

oui la je suis soulager,maintenant on oublie rien,mais les crédits c'est fini!


un grand merci pour votre soutient maintenant c'est mon tour de soutenir les personnes comme nous surendetter!


sinon je continu a faire toujours attention au finance,je tiens mes compte au centimes prêt ,je ne fais pas d'achat coup de coeur,et surtout je met de l'argent de coter choses que nous ne fessions pas avant le dossier


je passerai donner des nouvelles,notre projet de déménager est toujours d'actualité nous avons déposer des demandes nous attendrons le temps qui faudra,nous savons que sa va être long....


nous allons continuer notre vie sans les dettes,sans découvert et sa s'est le plu agréable d'avoir toujours un peu d 'argent sur le compte a la fin du mois...et faire des projets, économiser pour les éventuel gros achat au cas ou que un électroménager nous l'ches


merci a vous de votre soutient,sans vous j'aurai certaine pas fait toute les démarches....








BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour ce message ô combien positif

Bonne nouvelle vie sans crédit Fleur !!!

Le forum vous a aidé, mais c'est bien vous qui avez avec beaucoup de courage et de ténacité  repris votre vie en mains ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

Citation de: BRUYERE le 02 Octobre 2014 à 20:18:13


Le forum vous a aidé, mais c'est bien vous qui avez avec beaucoup de courage et de ténacité  repris votre vie en mains ...


c'est vous qui m'avez donner le courage de la faire!


j' apprécie cet nouvelle vie sans crédit!mes nouveau projet sont désormais de changer de logement les dossiers vont être déposer et on demande aussi on appartement les enfants sont grands un appartement sa serra aussi bien qu'une maison!de passer le permis,de trouver un travail ou une formation.


j'ai repris ma vie en mains maintenant je suis toujours entrain de surveiller les compte ,je fais attention a tout, j'€™économise chose que j ne fessai pas avant,j'ai des projet.


changer de logement fait parti d'une chose importante pour moi pour fermer ce chapitre: crédit, cet maison me rappelle trop les crédit tout a était fait ici donc je veut changer pour définitivement tourner la page des crédits!et surtout aussi payer moins cher de loyer!


mais les crédit plu jamais même dans 5 ans dans 10 ans sa s'est fini!

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour tous ces projets et votre nouvelle vision de l'existence sans crédits !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...