• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

besoin de conseil

Démarré par fleur60, 17 Mars 2014 à 10:28:06

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bon et rapide rétablissement à  elle
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

merci pour elle

verdict légère entorse....

fleur60

je suis en plein dossier

petit question:concernant le logement il marque joindre un justificatif:je met quoi quittance de loyer ou bail...?

les bourses collège et lycée  vu que c'est en 3 trimestre j'€™additionne tut et je divise par 12 et sa va sur la ligne autre ressources

concernant véhicules: scooter valeur estimée...sa je sais pas c'est un d' occasion  j'ai la factures qu'elle part...je dois quand meme mettre un chiffre ou pas

et dernière question le découvert celui de la b...p je le mets,mais celui de ma nouvelle banques  je m'en sert pas je le rajoute pas..

biquette59

Pour le logement, c'est la quittance de loyer,

- ok pour les bourses,

- Pour le scoot, joignez la facture (copie),

- pas besoin de mettre le découvert de la nouvelle banque si vous ne vous en servez pas.

;)

fleur60

merci des réponses donc faut que je cherche la factures du scooter...

les photocopie des charges (eau edf...) c'est bien dans la pochette 5/5 même si on a pas de retard...

fleur60

j'ai retrouvé la facture du scooter....dans la valeur estimée je met le prix acheter...en sachant qui vaut plu ce prix la.

biquette59

Citation de: fleur60 le 28 Mars 2014 à 14:23:08
j'ai retrouvé la facture du scooter....dans la valeur estimée je met le prix acheter...en sachant qui vaut plu ce prix la.

Mettez le prix acheté, et entre parenthèse, mettez "achat" !  ;)

fleur60

merci je note ....

il es gentil mon mari ,il me sort tu as pas encore fini.....en même temps je fais les photocopies en allant,en calculant...

pour un qui voulait pas attendre parler de surendettement...prochaine fois qui me sort sa je lui tend le stylo et la calculette!remplir un dossier avec une petite qui tourne autour de maman" maman je m'ennuie,maman tu fais quoi..."c'est énervant mais restons zen!c'est pas le moment d'oublier un chiffre......ou un créanciers!

fleur60

j'ai lu sur le forum qui fallait un délai de 3 mois entre le dernier crédit et la demande banque de France.

mon dernier prêt caf est dater du 14/01/2014 je dois attendre que sa face pile 3 mois ou je peu l'envoyer avant...

biquette59

Vous pouvez l'envoyer, le temps que votre dossier passe en commission, ça fera 3 mois !  ;)

On va attendre d'autres avis, Fleur !  ;)

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 28 Mars 2014 à 17:32:19
On va attendre d'autres avis, Fleur !  ;)
OK avec Biquette, le temps de réception de votre dossier on en sera à  une semaine près  ;)
et le temps qu'il passe en commission ...  ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fleur60

je vais le faire partir dans le milieu de la semaine prochaine,des qui serra complètement fini....

mais en regardant bien j'ai un peu + de charge fixe que je penser....

je suis entrain de voir se que je peu encore baisser,se que je vais arrêter  mais avec les dates anniversaires je suis un peu bloqué...j'ai fait un mémo bien visible pour pas oublier pour envoyer les recommandé de se que je vais pas renouveler au dates anniversaires.

bisane

Sachant que si vous êtes recevable, vous pourrez immédiatement résilier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...