• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

besoin de conseil

Démarré par fleur60, 17 Mars 2014 à 10:28:06

« précédent - suivant »

fleur60

C'est une bonne surprise  mais j'aurai préférer payer mes dettes.....

Soulager mais la du coup je sais pas a quoi m'attendre......

Des recours sûrement,des doutes aussi.....

biquette59

zorah0412

Aucune raison qu'il y ait des recours..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

fleur60

Citation de: zorah0412 le 07 Mai 2014 à 13:09:45
Aucune raison qu'il y ait des recours..... ;)

la j'ai un doute,mais bizarrement le téléphone ne sonne plu.....

BRUYERE

Citation de: fleur60 le 07 Mai 2014 à 14:38:27

çà  c'est terminé Fleur !!! vous allez être tranquille  bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fleur60

Citation de: BRUYERE le 07 Mai 2014 à 18:30:30
Citation de: fleur60 le 07 Mai 2014 à 14:38:27

çà  c'est terminé Fleur !!! vous allez être tranquille  bbbo bbbo bbbo
Sa fait bizarre de plu attendre sonner.....sa  fait du bien!

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je déplace donc votre fil ;)

fleur60

maintenant qu'on est recevable:je peut arrêter quoi comme contrat même si ils sont pas a la date anniversaire: assurances,portable.....

zorah0412

portable oui!

Quelles assurances? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

fleur60

assurances décé....mais c'est bon je vais le faire la le recommandée comme il relevé en octobre une fois par an sa devrai être bon.

ombrelle69

fleur60

J'ai un prélèvement de programmée sur mon ancien compte sa marque juste banque p montant de 16 euros ,il doit passer aujourd'hui .si j'ai bien suivit ils sont pas droit de me prélever des frais.

Je sais pas sur quoi sa corespont il y a juste le nom de mon ancienne banque et finance.je surveille sa demain matin.

Sinon suite a une coupure de courant ,ma tour ne demarre plu.....j'ai passer hier après midi a la nettoyer,débrancher rebrancher....je pense que s'est le boitier alimentation qui a cramer.... j'ai fait le tour des préparateur je vais la déposer au moins chers qui a des pièces d'ocass pour PC et surtout qui prend le moins cher en mains d'oeuvre....

C'est pas que j'en ai besoins de la tours mais avec les écoles et leur recherche les enfants pour leur divers devoirs sans PC sa le fait pas.... heureusement que j'ai la tablette de ma dernière cadeau du parrain....mais pour les grand faire leur devoir sans la tour s'est compliquée surtout que l'imprimante est brancher dessus.....

Téléphoner a l'edf,c'est pas de leur ressort,j'ai appelle l'assurance: tour pas pris en compte faut qu'elle et moins de 3 ans....je me suis rabattu sur un qui a des piece pas  neuves mais tant que sa fonctionne......

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la réparation..

effectivement, à  compter de la recevabilité la banque ne doit plus vous prélever de frais.. sauf que vu les dates, ceux-ci correspondent probablement à  des frais antérieurs au 6 mai.. >:(

vérifiez bien l'intitulé.. et n'hésitez pas à  leur demander des précisions .. et si frais justifiés, tentez (vous ne risquez au pire qu'un refus), de demander un geste commercial ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacques123

Citation de: fleur60 le 12 Mai 2014 à 14:38:59
Sinon suite a une coupure de courant ,ma tour ne demarre plu.....j'ai passer hier après midi a la nettoyer,débrancher rebrancher....je pense que s'est le boitier alimentation qui a cramer.... j'ai fait le tour des préparateur je vais la déposer au moins chers qui a des pièces d'ocass pour PC et surtout qui prend le moins cher en mains d'oeuvre....
Une alimentation pour PC à  carouf fait environ 20 EUR et ce n'est vraiment pas compliqué à  changer, il faut dévisser le capot et ensuite il faut débrancher les cables d'alimentation qui vont vers les composants :disque dur, carte mère (à  bien repérer avant de débrancher), dévisser l'alime, mettre la nouvelle alimentation, visser + brancher les cables et c'esr reparti = 5 à 10 mn chrono.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...