• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie immobiliere

Démarré par filou59, 30 Juin 2014 à 13:03:42

« précédent - suivant »

loganserval

#15
Bonsoir filou59


Vous avez déposer votre dossier compte ??? est-ce à dire que vous avez déposer un dossier à la Banque de France ?

Déposer son dossier ne stoppe pas la procédure de saisie-immobilière.

Avez-vous bien pensé à indiquer en déposant que vous aviez reçu un commandement ?

Pour le tableau, j'avoue mon impuissance mais je suis sûre que vous allez trouver de l'aide.

Loganserval

agathe

Tout dépend du stade de procédure ou en est la saisie immobilière pour que la Banque de France puisse essayer de stopper la saisie.

loganserval

oui mais il faut que filoute 59 le signale
logan

agathe

Bien sur si c'est pour stopper cette saisie.

filou59

bonjour et merci de repondre ns avons juste recu le 1er commandement qui ne vait pas encore de saisie juste les sommes que l'ont doit rien n'est encore engager mais le huissier compte bien le faire la g la date limite de contestation de l'acte de denonciation de commandement de payez les sommes dues fixer au 24 juillet ! oui c'est un dossier bdf que jai deposer et mon commandement est a l'interieur de celui ci

BRUYERE

Citation de: filou59 le 05 Juillet 2014 à 10:19:53
oui c'est un dossier bdf que jai deposer et mon commandement est a l'interieur de celui ci

A quelle date le dépôt de dossier ?

Je déplace donc votre fil dans la bonne section ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: filou59 le 04 Juillet 2014 à 19:46:23je n'arrive pas du tout a telecharger le tableau
Avez-vous pris le temps de lire le mode d'emploi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

filou59

#22
bonjour a tous je n'arrive pas du tout a télécharger le tableau !!!!!! c agacant si quelqu'un peut me l'envoyer par mail je lui serait très reconnaissant =) aujourd'hui j'ai recu mon attestation de dépot .......

J'aurai aimer savoir ce qu'il va se passer maintenant et si le huissier a le droit de venir avec un sérrurier pour noté nos meuble ??? ?pour info j'ai tout mis dans mon dossier i compris le commandemant pour la saisie immo mais je n'est encore rien recu d'autre du huissier pour la suite juste qu'il me menace de venir faire ouvrir ma porte

filou59


filou59

avez vous des réponses a m'apporter svp je suis inquiéte ... merci a vous

loganserval

Bonjour Filou59

Je passe en coup de vent et reviendrai ce soir mais je vous précise d'ores et déjà que dans le cadre d'une procédure de saisie-immobilière, l'huissier peut à l'expiration d'un délai de huit jours à compter d ela délivrance du commandement pénétrer dans les lieux afin de dresser un procès-verbal de description.

Il ne s'intéresse pas aux objets que vous avez mais doit faire un état descriptif du bien dans le cadre de la procédure de saisie.

Donc savez vous si l'huissier vous a parlé de faire un procès-verbal de description ou bien s'il vous a parlé de venir faire un état de vos meubles et objets divers ?

Loganserval

bisane

Citation de: filou59 le 24 Juillet 2014 à 13:14:16
jai certainement réussi
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


On va vous demander encore un peu de travail, quand-même !  ;)
1/ il faudrait mettre un prix estimatif de votre bien en case C9
2/ êtes-vous certaine du montant du prêt immo ? N'y aurait-il pas un 0 de trop ?
3/ EDF + gaz, ça me paraît énorme...

Une fois tout ça corrigé, merci de joindre le tableau à votre 1er message.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Etes vous sur de vos impots sur le revenu : 105 euros mois ???


filou59

bonsoir désolé je viens de rectifier mes erreurs =) pour edf gaz ma mensualité est de 148 e par mois mais comme nous avons eu une facture de 2104 euros en surplus il me la font payer en 10 fois c pour cela que l'on paye 358 e par mois

loganserval

Citation de: loganserval le 24 Juillet 2014 à 17:07:06


Donc savez vous si l'huissier vous a parlé de faire un procès-verbal de description ou bien s'il vous a parlé de venir faire un état de vos meubles et objets divers ?


bonsoir filou59

En savez-vous plus par rapport à cet huissier ?

loganserval