• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie immobiliere

Démarré par filou59, 30 Juin 2014 à 13:03:42

« précédent - suivant »

filou59

bonjour alors dans un 1er temps non nos assurances n'ont rien pris en compte de nos dégats mis a part les frais causé ...
ils nous ont verser que 5127 euros alors que nos devis etait de 23650 euros
il ya eu des contre expertises et nous les avons attaqués en  justice pour manque d'indemnisations
et les factures d'eaux qui ne devait pas etre a notre charges !!!
la fuite été avant compteur donc il nous ont déduits des sommes astronomique !
pour le travail de mon mari cela a ete payer par mandataire en debut 2013 l'entreprise ne payer plus les caisses de dépots assurances etccccccc
donc aucun paiement de plus a ce jour par le mandataire ...... a suivre
nous avons eu la réponse de la caf pour alf 230.50 nous serons verser en sep 2014
et nous ne sommes pas imposable cette année

filou59

ma gestionnaire vientt de me telephoner elle mas dit que j'allais recevoir un recommandé fin aout debut septembre et de pas oublier de le receptionner .... pour vous ca veut dire koi svp ?????

SkarO

Ce recommandé ce sera la décision de la Commission. C'est tout à fait normal. ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

catsen

si la fuite était avant compteur c'est la compagnie des eaux qui est responsable

pour votre mari j'ai du mal à comprendre  où en êtes vous exactement? est ce que le mandataire a demandé l'intervention du fonds de garantie?   
les salaires sont des dettes prioritaires je suis étonnée de cette situation?    combien il y avait de salarié?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Et donc on croise fort pour demain !!


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


filou59

bonjour a tous .je viens de telephoner a ma gestionnaire dossier recevable avec une mensualité de 812 euros par mois ont est heureux =)
merci a tous de nous avoir renseigner ;)
ma question de ce jour est .. comment ca se passe maintnant ???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

filou59

mon dossier est passer ou? j'ai ete changer de sections et je ni comprend plus rien

bisane

Ben vous y êtes, sur votre fil !
Celui-ci est désormais dans la section des dossiers recevables. C'est le seul changement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...