• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie immobiliere

Démarré par filou59, 30 Juin 2014 à 13:03:42

« précédent - suivant »

loganserval

filou

Je crois avoir lu que vous étiez enceinte...

Donc pas de stress à l'avance !!!

Essayez de vous poser un peu vous venez juste de déposer votre dossier ce qui est déjà une énorme étape

loganserval

filou59

oui je suis enceinte je fai attention mais tjr du stress temps que ns ne savons pas ce quil va se passer .......

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

filou59

merci a vous pour le soutien que vous apporter a notre moral

filou59

bonjour je viens d'avoir la personne qui gére mon dossier a la bdf mon dossier passe en commission ce 26 aout 2014..... croiser les doigts pour moi

loganserval

Ben nous aussi on les croise !!!

Et concernant le commande de saisie-immobilière que vous avez reçu, l'huissier est-il passé faire un procès-verbal de description ?

Loganserval

BRUYERE

Date rajoutée à votre calendrier et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! intensif activé!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

filou59

non aucune suite du huissier juste la saisie attribution aucunes nouvelles de lui

filou59

vous penser que mon dossier va etre accepter ????? la dame ma demander quel etait mon 1er souhait je lui est donc répondu garder ma maison ......j'espere qu'il vont accepter

loganserval

Saisie-attribution ? non ! vous aviez dit qu'il vous avait déposé un commandement de payer valant saisie c'est bien ça ?

et l'huissier devait passer le 22 juillet dernier pour faire le diagnostic amiante il est venu ?

loganserval

filou59

non le huissier n'as pas effectuer sa démarche étant donner que j'ai refuser son entrer a mon domicile du fait qu'il venai faire le proces verbal et qu'il voulait marquer mes meuble alors qu'il ne m'en avait pas averti et le diagnostiqueur a été interdit par le huissier de faire son travail

agathe

Refuser à l'huissier de lister vos meubles ne va pas arranger la situation, d'autant plus que la vente de votre bien n'est pas prête d'être effective. Pour que la BDF puisse négocier éventuellement avec vos divers créanciers il faut laisser faire ce qui est légal.

patounette

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pour le 26 août!

Courage et patience!

zorah0412

Citation de: filou59 le 06 Août 2014 à 12:29:25
non le huissier n'as pas effectuer sa démarche étant donner que j'ai refuser son entrer a mon domicile du fait qu'il venai faire le proces verbal et qu'il voulait marquer mes meuble alors qu'il ne m'en avait pas averti et le diagnostiqueur a été interdit par le huissier de faire son travail

Un peu dubitative aussi......... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Citation de: filou59 le 25 Juillet 2014 à 07:59:11
désoler veuillez m'excuser =) donc pour les impayés nous avons été victimes de 2 dégats des eaux en 2012
l'indémnisation nous as été faite 1an après les sinistres et donc ne pouvant plus habiter notre maison nous avons du etre en location
pendant 1 an et donc double loyer double charges ....

L'entreprise de mon mari etant en redressement judiciaire de fevrier 2012 a mars 2013 il a recu des  salaires a peu pres de 300 ... 400 euros c' etait devenu  plus gérable du tout donc ns avons pris rdv a notre banque qui nous ont formellement dit qu'il fallait payer ! en leurs fesant voir les documents liés a nos problemes ils n'ont strictement rien voulu savoir !!!!

Oui pour les impots c bien cette somme mensuel du faite que mon mari été seul sur sa déclaration et nous sommes mariés que depuis aout 2013 donc pour l'année précedente il a payer des impots en sachant que le montant annuel est de 1119 euros et moi 0 declarer ...... mon dossier a été déposer le 10 juillet

je vais vous poser d'autres questions :

concernant le dégat des eaux , votre contrat d'assurance maison ne prend t elle pas en charge le relogement au moins pendant une période?

l'entreprise de votre mari a été en redressement, le syndic n'a pas fait débloquer le fonds de garantie des salaires, voir le chomage technique?

pour les impôts je pense que vous devriez prendre un rendez vous car il semble que vous ne devriez plus être imposable en 2014

avez vous fait une demande d'apl?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée